Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Re: Présentez-vous !
vendredi 25 octobre 2013 15:39:42
Bonsoir ( ouais on est pas l'soir mais ça va pas tarder. )
Faut s'présenter, bref, euh... Lou, 17 ans, j'ai eu ma grande période Harry Potter sur Pc, c'tait cool, sinon je faiss de la photo ( j'suis des cours ) voilà quoi ! :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 15:40 par (B)lou.
vendredi 25 octobre 2013 15:41:51
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 15:43 par (B)lou.
vendredi 25 octobre 2013 15:48:44
Demondriver > J'ai deux potes qui prennent le Y, on fera des échanges. xD
Et oui, les filles sont plus nombreuses qu'il n'y parait. *sifflote*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 15:49 par Mikonow.
vendredi 25 octobre 2013 15:50:27
bon passage obligatoire

je me présente kalhanne ou kaly pour les intimes

j'adore les jeux vidéo et passer des heures à glander devant mon pc

sinon je suis aussi calligraphe artiste peintre créatrice de bijoux de cartes et bien d'autre choses

bon je pense avoir fais le minimum syndicale voila voila
vendredi 25 octobre 2013 15:56:20
Personne ne joue sur xbox ? :D
vendredi 25 octobre 2013 16:03:11
Bonjour, bonjour!

Moi c'est Thomas alias Bro, ou Bro Nid ou Papy Bro'ssard, enfin tout les jeux de mot imaginable avec ce nick d'ailleurs. Vendéen pur souche,(La Vendée c'est au sud de Nantes, revoyez votre géographie bande de caribou!), je vais sur mes 22 ans même si j'aimerais revenir sur mes 20 mais bon pas le choix. Je fais des études en alternance dans la sécurité réseau, enfin plus le réseau en général d'ailleurs, et, en ce moment, je code du php (J'exècre le php et tout autre forme de prog web!!!!!).

J'adore :

- La lecture : Roman de Fantasy/SF/Policier, manga de toute sorte.

- Le sport même si je n'en fais plus actuellement.

- La musique (J'écoute de tout, en commençant par Brel pour finir sur Eminem en passant par de l'opéra, y a juste le Jazz que j'aime pas des masse.

- L'humour/sarcasme/jeux de mot (Desproges est mon dieux!)

- Les jeux vidéos, surtout les mmo d'ailleurs même si je commence vraiment à me lasser de tout les wow-like et compagnie qui ne font preuve d'aucune créativité.

- Les soirées avec mes potes

Je déteste :

- Les cons, mais comme dirait l'autre, on est tous le con de quelqun.

- Les épinards

- Le SMS!!!

Et je crois que c'est tout en fait, ou pas d'ailleurs mais y aurait trop de choses à dire.
vendredi 25 octobre 2013 16:18:18
Bonjour à tous, citoyens de Dans Ton Chat !
Je suis une lycéenne de 16 ans, bourguignonne (je sais, c'est classe). IRL je suis pas très sociable, mais je ne déteste que les chiens et les bébés. Par conséquent, si vous n'êtes pas de race canine ou enfantine, je ne mange pas. Je ne suis pas fan de manga, j'ai des cheveux bleus (et j'en suis très fière), je ne suis pas geek, mais j'ai un grand intérêt pour mon ordinateur. Quoi de plus ... Je suis en L, j'adore lire (fantastique principalement, mais le classique ne me dérange pas non plus) et je veux devenir écrivain (qui sait, plus tard vous lirez peut-être mes livres !) Le cinéma m'intéresse beaucoup, ainsi que les comics, domaine dans lequel j'ai pas mal de connaissances.
Je suis ouverte à toute discussion ! Bisous sur vos fesses !
vendredi 25 octobre 2013 16:21:16
Yeah encore un fan de Desproges ! Bienvenue Bro

Salut à toi UnicornPee
vendredi 25 octobre 2013 16:23:13
Eh bah ! on a une vrai tripoté de nouveaux tout d'un coup !

C'est cool tout ça ! :)

bienvenue à tous et toutes !
vendredi 25 octobre 2013 16:29:18
J'viens d'y penser, j'ai oublié de citer DTC dans ce que j'aime! J'ai du commencer à lire les quotes quand elle était à 5000-6000 si je me souviens bien!

Demondriver : C'est pas que de Desproges, même si c'est le meilleur, j'adore tout ce qui est humour à base de jeux de mot, et je t'avouerais que de ce coté la, personne ne lui arrive à la cheville :p
vendredi 25 octobre 2013 16:37:10
Prénom : Robert.
Métier : Croque-mort. Littéralement.

Non en vrai je suis une pauvre parisienne (de pur sang), d'un âge encore indéterminé et d'un prénom déterminé, ça c'est sûr. Suiphobe et alopophobe à la fois, je ne me montre jamais sans mes cheveux. J'aime beaucoup de choses, mais j'en déteste plus (je crois). Joueuse acharnée, je suis matriarche de Pokémon et de mon propre monde distordu. Les Moko, ainsi que les Mogs sont mes meilleurs amis. Je préfère avoir en compagnie des humains quand ils sont vivants, mais je dis pas non aux chiens et aux cochons dinde. Mes animaux préférés sont les loups et les panda roux, et on me dit toujours que je suis un koala. Je suis (malheureusement) une brony, et fan d'Adventure Time. Sinon, mis à part des cartoons et quelques animés, j'aime très très peu de séries (Psych, HIMYM et AHS étant les principales), j'adore les musiques calmes et/ou tristes, et les films plutôt dramatiques. Je n'aime pas le théâtre, ni l'opéra. Paradoxalement, je ne lis presque jamais mais il y a de rares œuvres auxquelles j'accroche véritablement.
Sachant que j'ai beaucoup trop de choses à dire, je vais m'arrêter là pour l'instant.

Merci, à plus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 17:30 par Myonne.
vendredi 25 octobre 2013 17:23:57
J'ai rien pigé

C'est rigolo le rapport chien/bebe
Re : Présentez-vous !
vendredi 25 octobre 2013 17:27:04
Hey ! Je m'appelle Lisa, j'ai 18 ans, je vis en Haute Savoie.

Je suis étudiante à Grenoble en double licence, j'aime beaucoup écouter de la musique (même si mes goûts musicaux ne sont pas les meilleurs ^^)
J'adore le sport (j'ai fait de la danse et je fais de la gym) et j'aime beaucoup voyager !! :)

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas (dans la limite du racontable sur le net...)

A plus ;)
vendredi 25 octobre 2013 17:29:33
Bonsoir a tous, moi c'est Mario, plombier mais souvent en congé pour aller sauver ma princesse qui a le don de se faire kidnapper.

Plus sérieusement? Ah ok.. Bon alors EmyrAa (Emy pour les intimes et les feignasses) ou Ziprasidone dans une autre vie. Sinon un vrai prénom? J'en ai pas. Ah si Juliette! Donc 17ans et lycéenne et c'est la que dans DTC intervient pour faire passer le temps pendant les heures de cours interminables de la première S (Ouuuui si on fait le calcul classe/âge j'ai redoublé).
Education geek thanks to my two big bro. Fada de zombies dans tous leurs états: livres, jeux, films.. L’incontournable Left 4 Dead ou encore les Resident Evil, le merveilleux World War Z, le très pratique Guide de Survie en territoire Zombie, fut un temps ou Hordes.fr était un jeu supra cool (C'est plus trop le cas mais bon ça c'est mon avis) et très liée: La Citadelle Noire, t'chat rempli de petits cons très sympas que j'ai eu la joie de modérer pendant un temps avant que le site ne ferme.
Grande fan de classiques: Pokemon, Zelda, Mario et bien d'autres mais aussi adepte de mangas et pour moi le must c'est Pandora Hearts; aussi bien les animés que les bouquins j'adore découvrir de nouvelles oeuvres.
Un peu cinephile sur les bords, même principe j'adore découvrir bien qu'il me semble indispensable de connaitre par coeur les films qu'on aime.

Et pour finir et trancher avec cette culture geek je suis aussi et surtout passionnée de poneys! :D

Sur ce joyeux noël et à très bientôt! :keur: :keur: :keur:
Re: Re : Présentez-vous !
vendredi 25 octobre 2013 17:32:44
Encore deux fille Oo

Bienvenue toutes les deux.

@Myonne

Les panda roux, c'est cool. Sur le navigateur /troll

@My-lisa-74
Est-ce que tu aime
- Desproges
- Les JdR
- N'avoir aucune icône sur ton bureau

EDIT : Le temps d'écrire ce message, une autre fille s'inscrit !

Bienvenue à toi également.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 17:34 par Demondriver.
vendredi 25 octobre 2013 17:34:23
Bienvenue à tous et toutes !

Honnêtement, je pensais pas qu'il y avait autant de gonzesses qui aimaient les quotes irc... C'est sûr, y a 10 ans c'était pas comme ça. ^_^
vendredi 25 octobre 2013 17:35:58
C'est sur ^^

Quand je fréquentais IRC, la présence d'une fille était si ce n'est rare, au moins peu commun
vendredi 25 octobre 2013 17:43:42
Ca a certains avantages! C'est en passant sous le bureau que j'suis devenue modo sur LCN y'a quelques temps!
Non sérieux, c'est vrai que ca fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de filles.
vendredi 25 octobre 2013 17:47:11
Combien de mec pour une fille sur ce forum ?
vendredi 25 octobre 2013 18:01:09
Bienvenue à celles (et ceux, s'il y en a) qui sont arrivé(e)s depuis mon dernier message de bienvenue !
vendredi 25 octobre 2013 18:45:46
Bonjour à tous!

Moi c'est Margot. J'ai 19 ans et j'habite en Alsace.
Je suis en PACES et pour passer le temps je lis DTC ^^"
J'aime les mangas, la musique et diverses autres choses :D
vendredi 25 octobre 2013 19:59:46
En paces ? C est pas faux
vendredi 25 octobre 2013 20:12:37
à quand le topic de rencontre dans la machine à café, il y a des gueuses à séduire par ici! Enfin, à séduire, je sais pas, mais des donzelles, en voilà tout un tas
vendredi 25 octobre 2013 20:44:31
Oh oui le concours de drague
vendredi 25 octobre 2013 20:47:49
Bonjour Bonsoir !

Moi c'est Anaëlle as Tarah . :D

J'ai 26 ans, je suis une passionnée de jeux videos d'informatique et de z'animaux :D
J'habite en Lorraine (Quiche hahaha.. Blablabla.. Etc)
Je lis DTC depuis un long moment mais je me suis inscrite avec l'arrivée du forum !

Je joue aux jeux videos depuis 10 ans.. Actuellement je suis sur LoL :)

Et pour le forum DTC rencontres c'est non ... NO REALY NO !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.