Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 28 octobre 2013 18:06:05
Salut,

Moi c'est Camille, 21 ans. Mes pseudos : Belga ou Oko pour les intimes.

Ma profession : MAD SCIENTIST (je travaille dans un labo de recherche)
Passe temps : Le PC (LoL TF2 Aion SCII etc ...), et les jeux de plateaux.
Hobbies : Le RP, faire chier le monde

Content d'être sur DTC !
lundi 28 octobre 2013 18:20:06
mais pourquoi pas mon cher ;)
lundi 28 octobre 2013 18:20:36
Bienvenue ! Bienvenue à tous les nouveaux. :)
lundi 28 octobre 2013 18:26:53
Citation
SuperCanard
Citation
gnome
Bonjour bonjour moi c'est Guénolé j'ai 17 ans je suis apprentis patissier a Nantes.
J'aime bien lire plutot fantaisie, science fiction.
Les bon film et la musique plutot folk rock.
j'aime beaucoup voyager rencontrer des gens, sortir, plaisanter.
j'ai bien le sport , les jeux autant vidéo que société ou autre...
voila voila, bref je pense avoir tout dis

Je peux te presenter mes recettes que je fais a l'occas =)

Mais pourquoi pas mon cher ;)
lundi 28 octobre 2013 22:37:40
Ouh, ça parle de Lorraine et d'Alsace, il est donc peut-être temps pour moi de me présenter.

Je suis mosellane d'origine, mais j'étudie en Alsace. Je suis également amoureuse de la Basse-Normandie (Le coin des plages du débarquement, etc).
J'ai 20 ans. J'aime beaucoup lire même si mon quota de livres est sacrément réduit durant l'année scolaire. Il m'arrive aussi d'écrire à mes heures perdues.
Et sinon j'aime dormir, les chats, les peluches, et l'humour noir aussi (Coucou le gros contraste).

Niveau musique j'écoute un peu de tout. Mon groupe préféré est Sonata Arctica et je suis actuellement complètement sous le charme de la voix de Sir Christopher Lee.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 22:38 par Azaëlë.
lundi 28 octobre 2013 23:20:07
Citation
BlackSpirit
Citation
Archaneos
(D'ailleurs, j'ai une préférence pour l'humour noir.)

Moi aussi ! J'aime beaucoup Gaspard Proust ou encore Stéphane Guillon pour citer un humoriste connu dans ce genre :D

Copine! :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 23:23 par Archaneos.
mardi 29 octobre 2013 14:33:26
Moi c'est Rodolphe, 32 ans, je suis sur bashfr depuis presque le début !

banquier de profession et je vais troller un peu sur les fofo comme à Halo ^^
mardi 29 octobre 2013 17:30:38
Tu as Homi quelque chose! Et oui, nous sommes des gens sérieux et raisonnables, donc, nous n'aimons pas trop le troll sur ce forum. ;) Enfin, les administrateurs t'en parleront surement mieux que moi. :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/13 17:30 par Bekvothien.
mardi 29 octobre 2013 17:49:44
Je hais autant les troll que les faux boobs ou les serpent
mercredi 30 octobre 2013 05:52:47
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Canapii, ou Pau' (pour Pauline), j'ai 21 ans et encore étudiante en commerce ^^ Pas mal fan de l'humour geek, j'aime bien rigoler avec des potes, et j'ai du lire les 3/4 des quotes de DTC !
Voila, je ne vois pas quoi dire de plus !

Zoubi !
mercredi 30 octobre 2013 10:19:01
Bienvenu à tous ceux qui sont arrivés depuis vendredi ^^
mercredi 30 octobre 2013 11:32:24
Bienvenue à tout ceux qui sont arrivés depuis la page 7 ! \o/
(ça fait loin. ._. )
mercredi 30 octobre 2013 13:57:37
Salut!
Moi, c'est Nicolas (ou Sunrises, ou Sun pour les intimes :p), j'ai 15 ans et je suis Nantais.
Je suis guitariste, grand fan de hard rock (Slash *w*) et de rock progressif, je suis aussi un grand lecteur, surtout de SF et d'heroic fantasy. Sinon... j'aime beaucoup l'humour noir, et l'humour en général^^

Salut à tous et à bientôt sur le fofo :p
mercredi 30 octobre 2013 14:00:54
Y a du pyj sur ce forum ces dernier temps ^^
mercredi 30 octobre 2013 17:55:01
Citation
Sunrises
Salut!
Moi, c'est Nicolas (ou Sunrises, ou Sun pour les intimes :p), j'ai 15 ans et je suis Nantais.
Je suis guitariste, grand fan de hard rock (Slash *w*) et de rock progressif, je suis aussi un grand lecteur, surtout de SF et d'heroic fantasy. Sinon... j'aime beaucoup l'humour noir, et l'humour en général^^

Salut à tous et à bientôt sur le fofo :p

Cool toi aussi t'es un Nantais ;)
jeudi 31 octobre 2013 02:51:12
Salutations! Je m'appelle Luckner, 18 ans, étudiant en prépa MP, résidant en Île-de-France.
J'adore la musique. Je fais du piano, j'écoute le plus de musique possible, sans distinction de genre, même si je préfère la musique instrumentale. J'aimerais faire de la guitare, de la batterie, du violoncelle et composer. Côté sport, j'aimerais refaire du parkour et faire des arts martiaux.
Je n'ai encore aucune compétence en informatique. J'aime les RPG, les Streef Fighter, Soul Calibur, Mario, Zelda, Smash Bros. et Touhou, les classiques de Disney, l'humour absurde et les calembours, et ce truc là => \ô/ (je le trouve plus classe avec un chapeau). J'aime aussi les manga et apprendre des langues.
DTC participe activement à ma bonne humeur légendaire et à l'amélioration de mon vocabulaire en certaines occasions, donc je fréquente ce site assez souvent.
Je pense que ça suffira pour une présentation.

Edit: Mon Dieu, quel long et immonde pavé, c'est peu engageant. Vous m'en voyez désolé.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/13 02:54 par Lukysama.
jeudi 31 octobre 2013 02:54:54
J'ai tout lu, mais (on a souvent du te le dire), je suis resté un moment sur "Luckner"

ça vient d'ou? :3
jeudi 31 octobre 2013 03:51:45
(T'as tout lu? GG)
En effet, assez souvent. Ça vient de l'originalité de ma mère. Elle voulait m'appeler "Luc" au début, mais comme il y en avait déjà plein de ce nom là dans la famille, elle à rajouté "kner" pour que je me distingue: mission accomplie. ^^
jeudi 31 octobre 2013 13:15:32
Citation
Lukysama
\ô/ (je le trouve plus classe avec un chapeau)

Oh, mais c'est que t'as raison dis donc!
vendredi 1 novembre 2013 14:12:57
s'il vous plait c'est quoi le forum de discussion que dtc a fait ?
vendredi 1 novembre 2013 14:19:24
Salut Usap49, ben tu es en plein dedans, déjà ici tu peux te présenter, ensuite tu pourras naviguer sur les différents topics du forum.
vendredi 1 novembre 2013 21:31:16
Usap on va te quoter xD
vendredi 1 novembre 2013 21:40:12
.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/14 13:11 par Abrutimaru.
samedi 2 novembre 2013 14:39:14
Salutations à tous !

Alors moi c'est Thomas, 20 le mois prochain, connu sur internet sous les pseudo de Kaze(sword) ou Soma. Bourguignon et plus précisément du 89. Détenteur d'un BTS Iris depuis quelques mois et à la recherche d'un emploi (même si tout le monde s'en fout je veux faire une présentation correcte).

Nouvel inscrit sur le site, mais lecteur depuis 3 ans si ma mémoire ne me joue pas de vilains tours.
Il y a pas mal de choses que j'aime, comme lire (que ce soit des romans : policier, fantasy, horreur... ou des mangas, ou encore plus tôt dans ma jeunesse les BDs), écouter de la musique : principalement du metal de toutes sortes, mais aussi les OST, et j'adore les ballades au piano/violon. Regarder des animes, des séries (classiques : Doctor Who, How I Meet Your Mother, The Big Bang Theory....).
Jouer aux jeux vidéo bien sûr, principalement sur PC et GameCube depuis que mon jeux FFX a rendu l'âme, aime les mmo comme Aion qui est le dernier auquel j'ai joué, les FPS, principalement Urban Terror en ce moment, mais aussi Terraria que je viens d'avoir et qui me fait rager lorsque je fais le con et que je décède dans d'atroces souffrances.

Moins de choses que je n'aime pas : les connards (fin bon quand on en est un soi même c'est pas tous les jours facile mais vous devez savoir ce que c'est vous aussi mouahaha), le rap mais je n'ai rien contre ceux qui en écoutent j'aime tout le monde sauf contre indication !

Buveur de bière et de vodka, toujours partant pour déconner avec les amis, ou avec les sous-fifres que vous êtes :p
Bon voilà je sais pas ce que je pourrai vous dévoiler de plus mis à part une photo recto-verso de ma CB.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, et au plaisir de vous revoir !

Cordialement (sauf si je vous aime pas).
samedi 2 novembre 2013 14:41:05
Bel effort de présentation Kaze^^
Sois le bienvenu, je pense que tu vas te plaire ici ;)