Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
dimanche 2 novembre 2014 13:01:14
Bienvenue amateur de raies nettes!
dimanche 2 novembre 2014 13:07:05
Et caro gagne un point blague de merde :D

Bienvenue sinon :)
dimanche 2 novembre 2014 13:10:34
Welcomeuh.

Citation
caro-logy
Bienvenue amateur de raies nettes!

Citation
Archion
Et caro gagne une point blague de merde :D mega-vanne

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/14 13:11 par Dr.MV.
dimanche 2 novembre 2014 13:15:21
Welcome!
Pense à nous raconter tes voyages :)
dimanche 2 novembre 2014 13:26:06
Citation
Lester Burnham
Pense à nous raconter tes voyages :)

Dans le topic idoine cette fois! #totaldisrespect
dimanche 2 novembre 2014 13:53:31
Bienvenue Monsieur d'Amour :)
dimanche 2 novembre 2014 13:55:42
Par cette réplique bien senti, Dr.MV nous propose encore une amorce alléchante de son prochain double album de slam en édition limité Ma France : Blague, blanc, beurre qui vise à réconcilier la noblesse de la poésie dans tout ce qu'elle a de plus classique et les arts musicaux venant tout droit des ghettos de varsovie bordant la capitale, et des autres villes provinciales.

Notons, qu'il ne sera pas seul sur cet album, nous retrouverons ces deux amis de toujours, Lester au piano à queue et Roger au kazou.

Certains titres seront interprétés avec des invités de marque, comme Le Palefroi, quel pale effroi en duo avec Lenore, qui fera vibrer plus d'un connaisseur de la langue française.

Album à commander tout de suite, comme tout le reste des créations de Dr.MV!
dimanche 2 novembre 2014 14:01:35
dimanche 2 novembre 2014 14:14:23
Sois le bienvenu parmi nous Pomme :)
dimanche 2 novembre 2014 14:20:07
Ah, celui là rien qu'à son pseudo, je lui sens une accointance possible avec moi :D

Bienvenue, toi qui t'es pommé en ces lieux :)
dimanche 2 novembre 2014 14:24:41
Maintenant, j'ai ça en tête, youhou.

Mais welcome quand même =). Et gg à Guss pour la vanne sur l'autre topic.
dimanche 2 novembre 2014 14:26:59
Bienvenue jeune (?) recrue !
dimanche 2 novembre 2014 18:29:21
bienvenue!

et j'en profite pour féliciter les autres pour leurs blagues: vous m'aviez manqué pendant cette semaine! :')
dimanche 2 novembre 2014 18:34:50
Bienvenue jeune (ou pas trop) pomme !
lundi 3 novembre 2014 10:03:55
Bon, j’étais motivé au début pour faire un super paragraphe avec plein de jeux de mots sur le mot "pomme".
Pis j'ai réfléchi, considéré le temps que cela me prendrait, re-réfléchi au sens de la vie, tout ça, et finalement je pense qu'un simple "Bienvenue Pomme !" est tout aussi adapté, en bien plus concis et pragmatique.

Néanmoins, car je sais que vous êtes des p'tits fous et qu'on est à l’ère du "Do It Yourself", voici les expressions que je comptais utiliser. Vous n'avez qu'à utiliser votre imagination et prétendre que je les ai parfaitement intégrées dans un paragraphe hilarant, dans cet esprit subtil qui me caractérise si bien (et non que je les ai balancées ici avec un vulgaire copier/coller) :

haut comme trois pommes
pomme d'Adam
pomme d'arrosoir
pomme de discorde
pomme de douche
pomme de Newton
tomber dans les pommes

Merci.
Poutous.
lundi 3 novembre 2014 10:06:18
Bravo Spiral, tu viens de griller tous les futurs jeux de mots sur son pseudo en un seul post ^^
lundi 3 novembre 2014 10:07:27
J'aime faire dans l’exclusivité.
lundi 3 novembre 2014 10:53:53
lundi 3 novembre 2014 10:55:18
Bienvenu mec ! 30 ans et des voyages, c'est plein de trucs à raconter pas comme tous ces gamins.prépuberts !
Lui c'est mon pote.
pom'pote => []
mardi 4 novembre 2014 12:59:37
Bon j'ai déjà posté quelques messages donc ce serait bien que je me présente à vous ^^

Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans je suis actuellement en BTS Tourisme première année (j'ai redoublé ma première stg et j'ai changé d'orientation, avant j'étais en BTS Communication).
J'adore lire des romans fantaisies, je suis très curieux donc j'adore apprendre de nouvelles choses sur le monde qui nous entoure. J'adore le handball, c'est mon sport favoris malheureusement je ne peux pas en pratiquer au niveau que je voudrais car je n'ai pas le temps.

En jeu mon pseudo est et a toujours était Magic. Cela fait depuis 10 ans que je suis un gamer. J'ai commencé à la sortie de Warcraft III RoC (je venais d'avoir mon premier ordinateur !), puis TFT évidemment. A cette époque là j'étais en cm2/6ème je crois donc je geekais pas mal ^^ et un jour en ladder j'ai rencontré un des recruteurs des Meet Your Makers que j'ai explosé littéralement. Il m'a recruté et après j'ai joué pendant deux ans avec eux mais quand tu as 12 ans pour toi l'E-Sport c'est une légende ! Alors j'ai quitté MYM lorsque j'ai vu que DotA prenait de l'ampleur, je m'y suis mis sérieusement et j'ai créé ma Communauté GTD. Pendant 5 à 6 ans je suis resté dedans en temps que Leader puis League of Legends est sorti en Bêta et j'ai stop DotA pour LoL. Depuis je joue à LoL mais aussi à DotA 2 (j'ai eu ma clés en décembre 2011).

Voila à peu près ma carrière on va dire.

Je pense que j'ai tout dit sur moi alors si vous ça vous dit de jouer de temps en temps avec moi sur LoL ou dota 2 voici mon skype (plus de place sur steam et Lol ^^) : magic-demoniac puis prenez 4Skill.tv | Magic

Merci de votre lecture et à bientôt sur le forum j'espère !

Cordialement,

Magic.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 13:25 par MagicSp3C.
mardi 4 novembre 2014 13:05:07
Bienvenue Magic !

Ton CV virtuel ne me parle pas beaucoup hélas, donc je vais surtout retenir les livres de fantastique et le handball.
C'est bien de la fantastique, pas de la fantasy hein ?
Sinon je crie aussitôt au double compte de Bek...
mardi 4 novembre 2014 13:26:12
j'ai modifié ! Tu avais raison je me suis trompé ^^
mardi 4 novembre 2014 14:02:49
Bienvenue !

Les gens qui pourront te parler de tes exploits sportifs virtuels ne vont pas tarder à arriver :D
mardi 4 novembre 2014 14:09:42
Bienvenue,

Effectivement, longue carrière de gamer !
mardi 4 novembre 2014 14:13:23
Généralement ça pousse aussi au e-sport de chambre :)

Welcome :D