Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
samedi 2 novembre 2013 15:44:01
Ahah j'aime ta présentation!

Juste, ton pseudo "Soma", c'est en rapport au Meilleur des Mondes, d'Aldous Huxley?
samedi 2 novembre 2013 16:20:04
Citation
Cerveza
Sois le bienvenu, je pense que tu vas te plaire ici ;)
Bien sûr il n'y a pas un endroit où je ne me plaise pas ! D'ailleurs ce verre qui traîne n'est à personne j'espère parce que maintenant c'est le mien.

Citation
Liliandthemusic
Juste, ton pseudo "Soma", c'est en rapport au Meilleur des Mondes, d'Aldous Huxley?

Non pas du tout, inculte que je suis je ne connais même pas et je vais donc me documenter tout de suite !

Pour ce qui est de la présentation autant la faire bien, même si certains détails peuvent paraître inutiles au moins tout est dit :p
samedi 2 novembre 2013 16:21:58
Tu as raison ! Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés ces derniers jours. :)
samedi 2 novembre 2013 16:51:03
Bon allé, vu que je vous aime bien et que je pense qu'on va passer quelques (bons?) moments ensemble, je vais me présenter comme il se doit.

Alors pour commencer, je vais tordre le coup à une idée reçue: non, l'underscore devant mon pseudo n'est pas pour être en tête de la liste des membres qui n'est d'ailleurs pas visible ici!
en temps normal et depuis bien des années maintenant, mon pseudo est "KoD", non pas pour "Kol Of Duty" comme j'ai pu le lire de je ne sais plus qui mais c'est une abréviation de "Kiss Of Death", bref...

Donc ma cyber life a commencé fin des années 90, aux balbutiements d'internet (oui oui, j'ai connu les modem 56k, les écrans CRT, windows95, les souris à boule, etc...). j'ai pas mal joué online, surtout à des FPS (CS, Ghost recon, Battlefield, Ravenshield, Unreal tournament et j'en passe...)

Si je me souviens bien, j'ai connu DTC (donc BashFR à l'époque) à ses débuts, par contre je ne sais plus comment mais probablement pendant une partie... (le doute, ma bite...).

Plus intimement, je m'appelle Pat, j'ai 35 ans (qui a dit vieux con??), mon job est de donner la vie à des robots, je suis vieux motard que jamais, j'ai des tattoos degueulasses sur les bras, j'ecoute du métal, du rock, rockab, rock alternatif, punk, bref je suis pas sectaire, je suis SGF (Sans Gonzesse Fixe) et ça me va très bien comme ça!

Voilà, vous savez tout ce qu'il est indispensable (ou pas) de savoir sur moi!
samedi 2 novembre 2013 16:58:24
Bienvenue _KoD!

Sinon, "Kiss of Death", juste pour l'expression ou c'est en rapport avec le film?
samedi 2 novembre 2013 17:02:30
Citation
Kazesword
Non pas du tout, inculte que je suis je ne connais même pas et je vais donc me documenter tout de suite !

Si on m'avait pas demandé de le lire pour le français je l'aurais pas lu je pense... Mais c'est un très bon livre en fait!
samedi 2 novembre 2013 17:08:02
Citation
Cerveza
Sinon, "Kiss of Death", juste pour l'expression ou c'est en rapport avec le film?

juste pour l'expression, le film est très moyen je trouve, m'enfin c'est dans un autre topic qu'on parle de ça ^^
samedi 2 novembre 2013 22:22:41
Je viens de voir que je m'étais pas encore présenté :3

Je m'appelle Joceran (tiens, ce serais cool si on pouvait changer de pseudo, mon prénom fait un peu pseudo aussi :3), j'ai 17 ans, je suis en Term S-SI, option ISN.

Je suis passionné depuis longtemps par les ordinateurs (bien que bizarrement, j'ai jamais eu un PC digne de ce nom :( ), les jeux vidéos, la lecture, les séries, et la science-fiction, et les poneys pédophiles.

Je connais DTC depuis 4 ans. J'ai aussi lu 2 fois toutes les quotes disponibles :3 (je recommence actuellement une 3ème fois, j'ai rooté mon portable, et les fois d'avant c'était en désinstallant l'application, et en rootant mon ancien portable).
dimanche 3 novembre 2013 14:35:33
Salut à tous et à toutes ! (RAF de la galanterie : l'égalité des sexes c'est partout !)
Je suis The-Giipsiix, plus (in)connu sous le nom de Giipsiie, j'ai 19 je suis un mâle d'origine franco-maghrébine.
J'habite à côté de Paris (la frontière entre le 92 très chère et le 9-4 sisi tavu) et je suis actuellement étudiant en droit Paris XI.
Féministe (le bon hein pas celui qui vise à démontrer Ô combien les femmes sont mieux que l'homme) et les idées plutôt à gauche sans pour autant être fan des partis existants.
J'adore lire et jouer au jeux vidéos (oui j'aime l'originalité je suis un mec comme ça moi). Les bouquins : et bien aller faire un tour sur le forum dédié à la lecture et vous saurez ;). Les jeux vidéo... je vais peut être en choquer certain mais je joue à des FPS sur console... (Aïe ! on avait dit pas de lapidation !). J'ai absolument adoré Skyrim et je ne vais pas tout lister ici :).
Je suis un fan inconditionnel de Doctor who (la dernière série en fait : n'arrivant pas à trouver tous les épisodes de l'ancienne j'ai abandonné, shame on me).
Je suis très intéressé par le fait de faire connaissance avec tout le monde tant que vous n'êtes pas un nazi sexiste pro peine de mort voilà voilà :)
dimanche 3 novembre 2013 14:38:05
Welcome les nouveaux.
dimanche 3 novembre 2013 14:40:21
Citation
The-Giipsiix
Je suis très intéressé par le fait de faire connaissance avec tout le monde tant que vous n'êtes pas un nazi sexiste pro peine de mort voilà voilà :)

Mais quel optimisme, c'est beau!

Sinon bienvenue à toi!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 14:43 par Liliandthemusic.
dimanche 3 novembre 2013 14:44:34
Bienvenue bienvenue.

Pour éviter les personnes bizarre je te conseillerai déjà d'éviter les deux personnes des posts au dessus du mien, elles sont vraiment pas nettes !
dimanche 3 novembre 2013 14:47:01
Bah, tu dis ça parce que t'es en colère.
dimanche 3 novembre 2013 14:48:53
Citation
Kazesword
Bienvenue bienvenue.

Pour éviter les personnes bizarre je te conseillerai déjà d'éviter les deux personnes des posts au dessus du mien, elles sont vraiment pas nettes !

Je vois pas de qui tu parles!
dimanche 3 novembre 2013 14:54:03
pourquoi je serais en colère Oo ?
Non non c'est après une mûre réflexion d'environ 30 secondes !!
dimanche 3 novembre 2013 14:54:44
Ah, ça change tout^^
lundi 4 novembre 2013 01:30:50
Bien le bonsoir!

Merlu, 22 ans, actuellement basé sur Paris mais j'ai la bougeotte donc ça ne devrait pas durer. Etudiant en master 2 administration de projets.
J'aime la bière blanche, les aires d'autoroute, Community, conduire, Arne Vinzon, ma soeur (de façon plus que saine hein), le magret, relire régulièrement Harry Potter, Visions d'Escaflowne, prendre une cuite en famille, le roller et les pandas roux (liste non-exhaustive).

Des bisous
lundi 4 novembre 2013 01:43:40
salut le peuple,
moi c'est بوخنشة .. à prononcer : boukancha .. 23 ans, Marocain. Ravi
lundi 4 novembre 2013 02:03:27
Eh bien moi j'suis Le Wolfangh, et moi aussi, je suis alcoolique.

Riez s'il vous plait.

Je suis ravi de vous rejoindre, j'ai 18 ans et ma vie est assez marrante, mais je raconterais pas tout, parce-que c'est pas intéressant.
Je veux devenir forgeron et j'étudie le droit à Lyon (nan mais faut connaître le projet, dit à froid ça fait bizarre), j'habite dans un bloc en béton avec ma maman et mon chat. Et puis je suis gentil aussi, doux comme un agneau, et très poli.
Si j'ai un but dans la vie? Ouais... Fonder mon atelier avec mon pote, d'avoir une femme, et une barbe.
Moi mon truc, c'est le rôle-play, la bière, et le contact...
lundi 4 novembre 2013 10:25:24
Bonjour, moi c'est Punkie, 32 ans et pas toutes mes dents ^^

Suis maman célib de 2 grumeaux, j'adore les jeux sur pc, mais j'ai pas le temps pour jouer, j'attends avec impatience que mes enfants grandissent pour récupérer un peu de liberté!!!!

Je traîne depuis un moment sur DTC, me suis dit tiens pourquoi pas participer au forum???

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/13 10:26 par Punkie.
lundi 4 novembre 2013 13:53:02
Bienvenue les gens :)
lundi 4 novembre 2013 14:03:58
Bienvenue à tous! (j'aurais bien nommé mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas osuhaité la bienvenue...)

Citation
Punkie
j'attends avec impatience que mes enfants grandissent pour récupérer un peu de liberté!!!!

Attention, un jour ils vont te mettre une raclée à SSF IV sans que tu ne le voie venir, et là tu vas te prendre un méchant coup de vieux. =D
lundi 4 novembre 2013 14:12:39
Citation
Punkie
Je traîne depuis un moment sur DTC, me suis dit tiens pourquoi pas participer au forum???
et tu as bien fait! plus on est de fous... plus on est de fous...
lundi 4 novembre 2013 18:24:25
Hey salut à tous :
Je suis le mouvement moi aussi, vu que je m'ennuie :)

Je suis Wanda (à prononcer, Vanda, oui parce qu'on dit "vagon" pour wagon)
J'ai 21 ans, et je suis née le 22/09/1992 à 9h02 et je suis née à 2 ! oui j'ai une soeur jumelle, née à 9h. J'ai toujours trouvé cela cocasse.
Quoi dire de plus ?
J'aime les jeux vidéos, le cinéma,la musique, les musées, l'art en général. J'adore les métiers de nuit tels que serveuse et barmaid :D
Et j'adore les dessins animés.
ah et je vis sur la Côte d'usure.
lundi 4 novembre 2013 18:27:44
Bienvenue à tous les nouveaux ! Faites comme chez vous. :)

Citation
WKKL
J'ai 21 ans, et je suis née le 22/09/1992 à 9h02 et je suis née à 2 ! oui j'ai une soeur jumelle, née à 9h. J'ai toujours trouvé cela cocasse.

Vous êtes de vraies jumelles ? Parce que si c'est le cas, tu pourras ajouter que vous étiez deux dans un neuf. (:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 18:28 par remouk.