Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 13 novembre 2014 18:18:09
Bienvenu !

Tu aimes les films de gladiateurs ? :D
jeudi 13 novembre 2014 18:21:15
Alors si je devais choisir trois films...
Je dirai Full Metal Jacket, mon premier Kubrick, et je n'en ai pas été déçu ! Je ne sais pas ce que l'on peut lui reprocher... Un film sur la guerre qui nous montre plus les dégâts psychologiques que les dégâts physiques et où la réalisation est à couper le souffle... Bref : magnifique
Ensuite, Inglorious Basterds, mon Tarantino préféré ! Je trouve que c'est son film le plus travaillé, avec un jeu d'acteur époustouflant !
Enfin je me vois obligé de mettre la trilogie du SDA pour le nombre de fois que je l'ai vu et les bons moments passés ! Le nombre de nuit où j'ai pu mater cette trilogie avec des potes !! Que de bons souvenirs !

Le choix fût dur mais surmontable !
jeudi 13 novembre 2014 18:32:14
Citation
LeSmoothie
Enfin je me vois obligé de mettre la trilogie du SDA pour le nombre de fois que je l'ai vu et les bons moments passés ! Le nombre de nuit où j'ai pu mater cette trilogie avec des potes !! Que de bons souvenirs !

Toi, tu vas devenir le pote de Bek avec de tels propos XD
jeudi 13 novembre 2014 18:39:46
Bek ? Qui est ce personnage ?
Fang, je connais peu et m'intéresse peu (et sans doute à tort) aux films de gladiateurs
jeudi 13 novembre 2014 18:47:32
Bekvothien*, désolée, mauvaise habitude des diminutifs, c'est vrai que c'est pas terrible pour les nouveaux ><
jeudi 13 novembre 2014 18:51:38
En effet Len' !

Bienvenue Milkshake en tout cas !
Je suppose que tu as choisi ce pseudo car tu es un fervent fan de bières.
jeudi 13 novembre 2014 18:55:36
C'est moche comme diminutif Len' :l ...je préfère le fameux "Nonore" :D

Et sinon bienvenue ami comestible et cinéphile, deux bons points dès le départ c'est pas mal !
jeudi 13 novembre 2014 19:05:24
Bena comenciado LeMilkshake !

(c'est un dialecte d'amazonie, au cas où tu ne le parles pas, ça signifie: si tu devais choisir tes trois bouquins préférés, ça serait quoi ?)
jeudi 13 novembre 2014 19:17:04
hoy le milkshake!
on est gentils! (sisi)

Donc sois le aussi!
jeudi 13 novembre 2014 19:21:52
Yosh le laid secoué :)

Bienvenue
jeudi 13 novembre 2014 19:24:55
Welcome Maaaaaan !
jeudi 13 novembre 2014 20:46:56
Lester, je parle bien évidemment ce dialecte !
Quant à mes trois livres préférés je dirais :
Le chien des Baskerville, je l'ai lu une fois au collège mais mon Dieu ce qu'il est prenant ! Dernièrement je me suis justement acheté l'intégrale des Sherlock Holmes
Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, envoutant tout simplement
Puis un français : L'étranger de Camus, terriblement simple et complexe en même temps
jeudi 13 novembre 2014 20:50:34
Je ne vois pas Twilight dans ta liste.
J'ai bien peur que tu n'aies donc pas ta place ici parmi nous. Désolé.
jeudi 13 novembre 2014 20:57:25
Tu ne parles pas non plus d'un quelconque Oui-oui, ne serait-ce que le classique Oui-Oui et la voiture magique... Déçu, je suis déçu !
jeudi 13 novembre 2014 20:58:16
Spiral est mort. Vive Spiral
... Bienvenue Milkshake!
jeudi 13 novembre 2014 20:59:31
Ahlala Spiral je suis désolé... je n'aime pas les livres intellectuels et au vocabulaire trop recherché... de ce fait je suis dans l'incapacité de lire un tel chef-d'œuvre..
jeudi 13 novembre 2014 21:05:07
Ooooooh, le portrait de Dorian Gray dans tes livres favoris, déjà je t'aime bien toi :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 21:05 par Original Sin.
jeudi 13 novembre 2014 21:16:06
Moi aussi je t'aime OriginalSin #<3 sur twa :D
Plus sérieusement il faudrait que je pense à lire les autres livres de Wilde
jeudi 13 novembre 2014 22:24:06
Déjà perdu mon statut de petit dernier ?
La vie est rude :/

Bon point pour le chien des Baskerville, c'est un excellent bouquin :)
jeudi 13 novembre 2014 22:38:04
Le portrait de Dorian Gray, on m'en a déjà parlé, je le mets sur ma liste des livres à regarder d'urgence !
Et pour les deux autres, bien d'accord avec toi :D
vendredi 14 novembre 2014 13:49:12
Autant tes choix de bouquin me semblent irréprochables autant tu me vois étonné de lire Inglorious Bastards parmi tes films préférés.
Le jeu d'acteur du colonnel allemand est bon, Brad Pitt rien à redire, l'allemande aussi (une de mes actrices préférées, mais la pute française et son pote black sont tellement à chier que ca m'a sorti du film tant mes yeux saignaient.

Il est pas mal, mais je ne le mettrais vraiment pas dans un top 3.
vendredi 14 novembre 2014 14:22:16
D'accord avec Roger, j'ai par exemple vu Django avant Inglorious, et j'ai largement préféré le premier.
Bon, par contre j'aime quand même bien Mélanie Laurent. Question de point de vue.

Donc, comme Roger, il est pas dégueu, mais je ne le mettrais pas dans mon top3.

D'ailleurs, Roger, tu as oublié ceci : )
vendredi 14 novembre 2014 14:49:52
Pour moi Django et Inglorious se valent, ce sont pour ma part les deux meilleurs films de Tarantino, et je vous avouerai que j'aurai très bien pu mettre Django à sa place mais il fallait faire un choix X)
Quant à Mélanie Laurent elle ne me pose pas de problème mais c'est vrai que je suis d'accord pour son ami black
vendredi 14 novembre 2014 14:57:16
C'est pas faux, le black aura sûrement pas l'oscar pour ce rôle :D
vendredi 14 novembre 2014 14:58:20
Tout ça parce qu'il est noir... Si ça avait été Éric Blanc, tout le monde l'aurait trouvé génial, c'est dégueulasse !