Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 17 novembre 2014 10:31:57
... mais ça finit quand même rarement en groupe, contrairement au rire :o
lundi 17 novembre 2014 11:43:48
Ce sentiment quand je doit avouer que mon humeur actuelle est la frustration d'avoir loupé cinq(ue) pages de présentation en une journée.

Bienvenue nouvelles, nouveaux, autres.

[Insérer une formule de coutoisie personalisée]
lundi 17 novembre 2014 13:26:31
Citation
Dr.MV
Citation
SandyKP
en lien avec ma polio !

T'as qu'à faire de la natation comme ça tu pourra dire que tu fais du...WATER POLIO!

YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Puis c'est pas grave si elle gagne pas, l’impotent c'est de participer
lundi 17 novembre 2014 13:59:21
Maintenant qu'on a fait le tour des blagues foireuses (merci les gars, j'ai bien ri XD), petite question un peu plus sérieuse pour SandyKP : pourquoi dois-tu partir de notre chère contrée dans les prochains mois ? Et pour aller où ?
(à moins que tu aies déjà prévu ta fuite d'ici, auquel cas je t'autorise à ne pas indiquer la destination de ta planque XD)
lundi 17 novembre 2014 14:51:25
La bienvenue aux gens et aux gentes nouvellement présentés.
J'ai bien aimer voir Tokairo se faire reTokai, et cent dix cap haie semble avoir beaucoup d'humour.
Au plaisir de vous lire dans des topics plus à pro prier.
lundi 17 novembre 2014 17:16:03
Merci Roger, et les autres pour vos messages :D

Citation
Lenore
Maintenant qu'on a fait le tour des blagues foireuses (merci les gars, j'ai bien ri XD), petite question un peu plus sérieuse pour SandyKP : pourquoi dois-tu partir de notre chère contrée dans les prochains mois ? Et pour aller où ?
(à moins que tu aies déjà prévu ta fuite d'ici, auquel cas je t'autorise à ne pas indiquer la destination de ta planque XD)

C'est pas moi qui ai parlé de partir, je suis campée dans la campagne et j'y reste (pas trop le choix en même temps :D).
Ma fuite d'ici, pas encore, ça me plaît, j'ai attendu toute la journée pour revenir lire vos posts :D
lundi 17 novembre 2014 17:56:07
Hmpf, trop de nouveaux en même temps, je t'ai confondue avec j'ignore-totalement-qui ><
Bon... Ben du coup, histoire de gagner du temps, veuillez décliner âge, sexe et appartenance sexuelle.
Ainsi que la localisation un peu plus précise de ta campagne :) (n'aie pas honte, je vis en Auvergne XD)
lundi 17 novembre 2014 17:58:33
lol je peux pas faire pire que l'Auverge ! J'habite dans la Bourgogne profonde, en haute Côte-D'or ^^
J'ai la vingtaine, un sexe interne et j'aime les sexes externes.. :D
lundi 17 novembre 2014 18:04:42
Ces questions devraient être un critère de présentation je trouve, surtout si on demande des photos pour prouver chaque éléments (à la limite, pour la ville et l'âge pas besoin de photos)
lundi 17 novembre 2014 18:06:02
Hé bien posez vos questions... les questionnaires de présentation bateau c'est naze !
lundi 17 novembre 2014 18:08:23
Une voiture voyageant à la vitesse de la lumière doit-elle être équipée de phares ? (cf le commentaire d'une quote)
lundi 17 novembre 2014 18:09:46
Préférerais tu vivre dans le meilleur des mondes ou dans la dystopie de 1984 ?
lundi 17 novembre 2014 18:10:34
Je dirais non ! Mais excellente question !
lundi 17 novembre 2014 18:10:36
Et sinon... Tu suces pour un cachou ?
lundi 17 novembre 2014 18:13:45
Heuuu ne sachant pas ce qu'est un cachou, je dirais non. Mais je ne suce que par gourmandise. J'aime les glaces.
lundi 17 novembre 2014 18:14:42
Surtout les cornets deux boules j'imagine ..
lundi 17 novembre 2014 18:16:43
Bah c'est le meilleur :) Mélange de saveurs, sans que pour autant il y en ait de trop et qu'on se perde...

Tiens, ça m'a donné faim...
lundi 17 novembre 2014 18:18:04
Tu préfère goût chocolat ou vanille? (Je propose même pas goût citron jaune, on dit que les boules sont trop petites)
lundi 17 novembre 2014 18:19:24
L'art de la métaphore par le forum DTC.
Baudelaire, tu peux te rhabiller !

Tu fais quoi de beau dans la vie sinon à part aimer les glaces ?
lundi 17 novembre 2014 18:25:13
Vanille !

Pour l'instant je subis.

:D

Et sinon je bosse dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile.
lundi 17 novembre 2014 18:26:04
Genre des demandeurs d'asile en Bourgogne, t'arrêtes de te payer notre tête steuplait ?!
lundi 17 novembre 2014 18:27:10
J'voudrais bien me payer ton ...
Heu pardon, je m'égare.

J't'assure y'en a même un il est arrivé à Dijon parce qu'il connaissait la ville grâce à la moutarde !!! xD
lundi 17 novembre 2014 18:31:58
Arf, j'imagine même pas ce que ce serait s'ils faisaient de la moutarde à Calais. Déjà que là c'est le bordel sans ça.
lundi 17 novembre 2014 19:16:36
On à Calais renvoyer chez eux #wouallez #blagueraciste #marineépousemoi
lundi 17 novembre 2014 19:23:32
Rappel : une fois les présentations faites, vous avez d'autres topics pour parler d'autres choses (et le blabla pour parler de tout et de rien). :)