Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 4 novembre 2013 18:29:01
Citation
_KoD
Citation
Punkie
Je traîne depuis un moment sur DTC, me suis dit tiens pourquoi pas participer au forum???
et tu as bien fait! plus on est de fous... plus on est de fous...

Mais tout le monde est fou ici!!!! Mouahahah!

Et welcome, encore welcome!
lundi 4 novembre 2013 18:32:39
Bienvenue à tous !

Bien joué Remouk, joli calembour :)
lundi 4 novembre 2013 18:49:52
Oui de vraies jumelles :)
et oui je n'y avais jamais pensé !

Se sent comme illuminée (aaaaaaaaaaahhhhh ! grande lumière venue du ciel )
lundi 4 novembre 2013 18:53:00
Oui de vraies jumelles :)
et oui je n'y avais jamais pensé !

Se sent comme illuminée (aaaaaaaaaaahhhhh ! grande lumière venue du ciel )
lundi 4 novembre 2013 18:56:15
Et en plus t'as réussis à poster ton message en double (alors que normalement c'est impossible, le forum ne l'autorise pas)...

C'est fou. :)
lundi 4 novembre 2013 19:09:14
Ahaha!
Oui bah ca c'est du kinder, je suis nouvelle je découvre un peu comment çà marche.
Je voulais supprimer l'un ou l'autre, mais aucune idée de comment faire...

Oui ma soeur a gardé la plus grande partie des neuronnes, lors de la mytose :/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 19:09 par WKKL.
lundi 4 novembre 2013 19:14:03
Moi aussi je suis jumeau avec moi même, et oui a deux nous ne formons qu'un.
Oups excusez moi a force de vivre seul je deviens un peu schizophrène sur les bords...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 19:21 par gnome.
lundi 4 novembre 2013 19:20:18
"schizophrène"

Ca me fait penser à une réplique de la Guerre des Mondes :
"_Mon frère et moi, à nous deux on sait tout !
_ah ouais?! Quelle est la capitale de l'Australie ?
_Ca c'est mon frère qui le sait !"
lundi 4 novembre 2013 19:58:17
AAANNNH LE CHAT DE CHESCHIIIRE! Loe love love keur amour love keur je l'aime! :modeadooff:

Citation
remouk
Citation
WKKL
J'ai 21 ans, et je suis née le 22/09/1992 à 9h02 et je suis née à 2 ! oui j'ai une soeur jumelle, née à 9h. J'ai toujours trouvé cela cocasse.

Vous êtes de vraies jumelles ? Parce que si c'est le cas, tu pourras ajouter que vous étiez deux dans un neuf. (:

Ahah tu m'as tuée, c'était beau.

Bienvenue à tous, à part ça :3!

WKKL, très bonne réplique en effet x)
lundi 4 novembre 2013 20:02:47
lundi 4 novembre 2013 20:30:02
Citation
remouk
Bienvenue à tous les nouveaux ! Faites comme chez vous. :)

Citation
WKKL
J'ai 21 ans, et je suis née le 22/09/1992 à 9h02 et je suis née à 2 ! oui j'ai une soeur jumelle, née à 9h. J'ai toujours trouvé cela cocasse.

Vous êtes de vraies jumelles ? Parce que si c'est le cas, tu pourras ajouter que vous étiez deux dans un neuf. (:
c'est un peu Thierry Moreau borderline ça non? j'hesite à te dire de sortir :D (même si tu es chez toi)
lundi 4 novembre 2013 21:53:45
Moi aussi j'ai une soeur jumelle... C'est fou !
mardi 5 novembre 2013 09:05:24
Bonjour à tou(te)s,

Je suis Soda, gamer depuis 17 ans (j'en ai 31), j'adore les jeux Batman, BF3, Command and conquer, Skyrim, .... et bien d'autres.
mardi 5 novembre 2013 12:59:41
Salutatouces !

Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et je viens du Pays Basque (au secours, un terroriste !).
Je suis passionné de moto et de voitures anciennes, mais j'ai pas les moyens pour tout ça. Je m'intéresse aussi à la musique (mais pas musicien, malheureusement), au ski, à la photo (je débute) et à l'informatique (surtout libre).
J'ai jamais été quoté sur DTC, je suis pas un habitué d'IRC (j'ai tenté un peu #penofchaos et #nioutaik mais c'est mort), par contre j'ai dit beaucoup de conneries dans les commentaires.
Voilà, je sais pas bien quoi dire de plus...

@+ !
mardi 5 novembre 2013 13:01:21
Ah, un Basque! Tu habites où? Je suis de Bayonne^^

Sinon, soyez les bienvenus^^
mardi 5 novembre 2013 13:10:27
Comme j'ai pas de taf je squatte chez la famille, soit dans un bled paumé au fond d'une vallée, soit sur la côte, à Anglet.
mardi 5 novembre 2013 13:11:22
bonjour à tous :)

et un forum de plus qui pollue le net... ah bravo le veau l'admin. mais comme il se trouve que j'étais déjà inscrit pour je ne sais quelle obscure raison, autant participer (du moins avant de me faire mettre dehors).

je m'appelle rarement, il y a plusieurs années que je suis né et j'habite vers chez la pucelle enflammée.

oui, j'essaie toujours de faire une présentation over marrante mais le résultat est systématiquement décevant. alors je vais m'arrêter là :(

à bientôt sur le forum :)
Kivlov.
mardi 5 novembre 2013 13:15:14
Citation
Shlafenflarst
à Anglet.

Cool, je suis à la limite de Bayonne et Anglet: Aritxague, Polo Beyris, voilà^^
mardi 5 novembre 2013 13:34:36
Bienvenue tout le monde! :)

Citation
Shlafenflarst
Je suis passionné de moto et de voitures anciennes

Quelle époque? Un coup de coeur? (pour les voitures, les motos c'est moins mon rayon)
mardi 5 novembre 2013 13:42:59
Citation
Cerveza
Polo Beyris
J'y suis allé pour un concert (Kaos Kooperativ et Les Ramoneurs De Menhirs, à la MVC), ça a l'air sympa comme quartier.

Citation
Charly32
Quelle époque? Un coup de coeur? (pour les voitures, les motos c'est moins mon rayon)
J'ai une préférence pour les ricaines des années 50 à 70, et j'aime bien aussi les youngtimers.
mardi 5 novembre 2013 15:13:24
Citation
Shlafenflarst
J'ai une préférence pour les ricaines des années 50 à 70, et j'aime bien aussi les youngtimers.
dans mes bras \o/
mardi 5 novembre 2013 15:26:22
Aaahhh les américaines ont la cote, une ligne et une sonorité à vous retourner les tripes. Mais je n'ai jamais vraiment aimé la philosophie des voitures américaines. je ne vendrai mon âme que pour une Corvette! première du nom! :p

Pour les youngtimers, je te rejoins aussi, étant propriétaire d'une petite française au sang chaud des années 80! :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 15:27 par Charly32.
mardi 5 novembre 2013 15:42:17
Que dire à part que je pense avoir le double de l'âge de la moitié d'entre vous, que je suis fan de musique, que je chante avec mon homme, et que j'élève 3 adorables pestes. L'informatique, c'est mon dada ^^ (oui, ça se dit plus depuis 1925, mais j'aime bien. Na.)
mardi 5 novembre 2013 15:43:12
Citation
Charly32
Pour les youngtimers, je te rejoins aussi, étant propriétaire d'une petite française au sang chaud des années 80! :p
Ce que j'ai eu de plus proche d'une youngtimer était une 205 Sacré Numéro (un des derniers modèles, et dans un état comme neuf), certes un simple 1.1l essence d'une 60aine de CV mais je me suis bien amusé avec.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 15:43 par Shlafenflarst.
mardi 5 novembre 2013 15:43:37
Passionné de voitures? C'est mon cas, mais seulement les américaines ;) Préférence pour les '70s...