Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 24 novembre 2014 13:18:58
On va bien s'entendre je sens Nefario :D

Je conclurai en citant fort justement le célèbre proverbe corse : "Qandu u cane hè vechju, a volpe li piscia adossu".
Pour ceux qui n'ont pas fait LV2 Tino Rossi, cela signifie "Quand le chien est vieux, le renard lui pisse dessus."

(C'est pas du tout approprié ici je sais, mais j'pense que c’était une des rares fois dans ma vie ou je pouvais ressortir un proverbe corse piqué tout droit de Google, donc j'en profite. Surtout qu'il est ultra-classe celui là)
lundi 24 novembre 2014 13:33:11
jamais entendu celui là, et pourtant ma grand mère en a à paquets
lundi 24 novembre 2014 14:12:00
T'as quel âge Nefario au fait ?
lundi 24 novembre 2014 14:19:27
lundi 24 novembre 2014 14:38:04
D'accord ! Ça va t'as encore le temps pour l'autodérision alors... :D
lundi 24 novembre 2014 15:57:01
Ouais, le permis autodérision on le passe à 28 ans de mémoire.
Enfin ca dépend du pays après... En Belgique je crois qu'ils l'ont mis à 14 ans sinon ca faisait trop de suicide.
lundi 24 novembre 2014 16:17:55
Se faire des amis sur DTC. Étape 1. Mettre de côté tout égo ou fierté à l'entrée.
lundi 24 novembre 2014 16:22:45
La dignité aussi tant qu'à faire.
lundi 24 novembre 2014 16:28:51
Et les vêtements. Et le premier degré.
lundi 24 novembre 2014 16:29:19
En gros, oubliez ce que vous êtes.
lundi 24 novembre 2014 16:38:20
Oublier ton image.

Sans se retourner.

Ne pas regretter.
lundi 24 novembre 2014 16:41:58
Merci Fang. Maintenant tu peux partir... Pour toujours !
lundi 24 novembre 2014 17:23:14
Je confirme pour le permis auto-dérision à 14 ans en Belgique. Enfin, on a quand même quelques précoces, mais ils font pas trop chier donc ça passe
lundi 24 novembre 2014 18:45:04
Citation
RogerLAmer
@LindaT : T'as raison, le lin c'est has been, ca date, c'est vieillo, vive le coton.
J'adore ton humour !...
lundi 24 novembre 2014 19:07:49
Citation
demon-lame
Enfin, on a quand même quelques précoces, mais ils font pas trop chier donc ça passe

That's what she said.
lundi 24 novembre 2014 20:20:05
et ben, ça se corse sur ce topic!

Pour me faire pardonner :

lundi 24 novembre 2014 21:31:55
Bonsoir à tous,

Je suis FloodGordon, Momo pour les intimes (il est relativement facile de le devenir :p ). Mon prénom Irl : Tony.

Je tourne actuellement sur mes 16 ans, je suis un grand fan de comic et de super-héros. Je raffole aussi des RPG, principalement années 80-90, j'éprouve des sentiments profond pour tout ce qui est anciens (Retro-gaming, bouquin, milf...) , mon jeu préféré se nomme Tactics Ogre, grande série de T-RPG créer par Yasumi Matsuno (il a aussi travaillé sur FF XII). Je suis un grand, très grand fan de basket depuis la saisons 2003-2004, et plus particulièrement des Atlanta Hawks et d'Horace Grant, très grand joueur et c'est...Un Grant homme.
Question musique, j'ai des goûts relativement varié, mais mon domaine reste le rock, Beatles, Stone Roses, Oasis, Joy division, Janis Joplin, Pink Floyd, Ramones, Aerosmith, Pixies, Pj Harvey, The Who, the Smith, the Strokes...Et tout ces trucs dans le genre, m'voyez. ;)
Sinon j'écoute aussi un peu de trip-hop comme Tricky ou Massive attack et un peu d'electro comme Ratatat...

Je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire, je suis un geek tout à fait classique, j'espère pouvoir m'intégrer sur ce forum comme tout bon geek qui se respecte.
Merci d'avoir lu, et à la revoyure.

Merci d'avoir lu.
lundi 24 novembre 2014 21:34:33
Bienvenue Flood... Ou Gordon. Ou FG...
Pfff faudra qu'oh réflechisse à ca. J'aime beaucoup tes goûts musicaux en tout cas :)
J'espère que le forum te plaira ;)
lundi 24 novembre 2014 21:39:13
Un vrai dilemme. :p Vous avez cependant le choix entre Momo ou Tony. :D (et oui je suis comme ça moi, tu galères entre deux truc, je t'en rajoute deux, paf ! )
lundi 24 novembre 2014 21:40:29
ALLAY TONI PARKEUR !

Bienvenue à toi :)

Tu lis quoi comme comics ? Marvel, ou des trucs du genre The Walking Dead ?
lundi 24 novembre 2014 21:42:51
Ecrire que j'étais un grand fan de comic était peut-être un peu trop présomptueux, en fait tout ceux que j'ai 'mont été offert, où me sont offert au fur et à mesure, j'ai démarré il y a pas longtemps en plus, pour l'instant je suis sur flash, et à fond sur The Punisher. Si tu connais de bonne boutique sur Paris, ou des comic à lire, n'hésite pas à me conseiller. ;)
lundi 24 novembre 2014 21:44:06
Le seul comic que je lis c'est Tony Chu, et j'aime bien. Après niveau boutique sur Paris je pourrais pas t'aider par contre vu ma localisation :D
lundi 24 novembre 2014 21:47:26
Ah, un mec qui peut manger que des betteraves, dur...Je vais m'y intéresser quand j'aurais le temps, merci.
lundi 24 novembre 2014 21:49:46
Welcome Flood, ou Gordon, ce sera un de ces deux là de toute façon.
lundi 24 novembre 2014 22:33:12
hey bonsoir !