Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
samedi 29 novembre 2014 21:50:27
Tu fais quoi dans la vie pour avoir autant de temps à perdre? :D
samedi 29 novembre 2014 21:53:30
Ohhh, je prends le taon, ça te gène ?
samedi 29 novembre 2014 21:56:45
Citation
Ploggy
Ohhh, je prends le taon, ça te gène ?
Mais quelle mouche te pique ?
samedi 29 novembre 2014 21:59:42
Oh; surement la mouche au socolat.
dimanche 30 novembre 2014 09:31:34
Ahem.

Bienvenue jeune fille !
lundi 1 décembre 2014 02:17:41
Ah tiens, j'en oubliais la politesse élémentaire : bienvenue parmi nous Elvea, quand bien même tu sembles avoir déjà bien pris tes marques.
Félicitations donc, tu fais partir des 2% de nouveaux qui se présentent et qui osent poster dans un autre topic que celui-ci. Déjà une mini-victoire en soi...

Ah sinon, j'ai lu les centaines de posts que j'avais en retard depuis vendredi, et j'ai notamment vu que tu avais un QI de 160 et quelques...
Le problème, c'est qu'on ne peut plus s'en vanter de ces choses là. Depuis qu'un gugusse possédant un QI à peu près similaire a participé à Secret Story, la soi-disant corrélation "QI élevé = intelligence" a plus que jamais du plomb dans l'aile :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 02:18 par SpiralPad.
lundi 1 décembre 2014 02:20:01
Elle te répondra qu'elle s'en tape de ce que tu penses :3
lundi 1 décembre 2014 02:21:59
QI élevé n'a jamais été = intelligence, le QI est une échelle de logique, bitch. Et c'est pas de la vantardise, c'est de l'information. Double bitch.
Et merci haha
lundi 1 décembre 2014 02:24:31
Moui, je le sais bien, d'où mon "soi-disant" et "plus que jamais du plomb dans l'aile".
Mais n'empêche que communément, on associe encore QI élevé à grande intelligence, rien qu'à cause du nom.

Fin façon, le post précédent était surtout l'occasion pour moi d'étaler au grand jour mes énormes connaissances en matière de programme télévisé intellectuel.
Et là c'était grave de la vantardise évidemment.
lundi 1 décembre 2014 02:28:04
Teach me master, I wanna know everything about my hero, Nabila.
lundi 1 décembre 2014 02:33:25
Hum, moui, je vais garder ça pour une prochaine fois je pense.
D'ailleurs y a même pas de topic pour la télé-réalité tiens je crois, bravo les gens quoi !

lundi 1 décembre 2014 02:43:04
lundi 1 décembre 2014 02:46:51
Et parfois tu ne sais juste pas quoi mettre pour remplacer.
Le nombre de fois où j'ai envie de placer "awkward" dans une conversation ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 02:47 par mini.
lundi 1 décembre 2014 10:07:40
lundi 1 décembre 2014 12:19:51
lundi 1 décembre 2014 13:32:37
Citation
Guss_

Ouais, même dans Pokémon ils ont pas osé.

Citation
SpiralPad
Ah sinon, j'ai lu les centaines de posts que j'avais en retard depuis vendredi, et j'ai notamment vu que tu avais un QI de 160 et quelques...
Le problème, c'est qu'on ne peut plus s'en vanter de ces choses là. Depuis qu'un gugusse possédant un QI à peu près similaire a participé à Secret Story, la soi-disant corrélation "QI élevé = intelligence" a plus que jamais du plomb dans l'aile :D

Faut pas s'en faire Elvea, Spiral complexe depuis qu'on lui a dit que 2 des trois chiffres de son QI se trouvaient à droite de la virgule, il essaie de compenser en lisant tout ce qui lui tombe sous la main, mais ça ne trompe personne.
lundi 1 décembre 2014 16:07:26
J'ai beaucoup trop ri :D
lundi 1 décembre 2014 21:21:43
Bonjour à toutes et aux autres,

Suite à la vision désastreuse du manque de mots phonétiquement géniaux, de repartie digne d'un film avec Clint Eastwood déguisé en cow-boy avec des yeux plissés et aux manques de "grosse marade" (Team Zaol & Co n'est pas responsable si votre hypothalamus ne ressent rien en ma présence, si vous n'appréciez pas mon humour et mes boutades, c'est juste que vous vous trouvez être : Mon professeur d’éducation physique ; Quelqu'un qui comprend vraiment ce que je veux dire et qui aurait tendance à me trouver stupide voire pédophyle ; Juif ; Quelqu'un qui ne comprend pas du tout ce que je raconte ; Quelqu'un qui n'a pas lu mon message ; Quelqu'un qui a un réel sens de l'humour.) J'ai décidé de faire la diligence de me présenter à vos pixels.

Il était une fois, dans un village perdu où l'on cultivait du bétail qui se nommait le village cocorico, un jeune garçon très charismatique dans son imagination et dans sa disquette "Les Sims 2: extension Chiens & Chats", il avait des cheveux dignes des années 60, il adorait l'Internet, Old Boy (2003), la cinématographie, le mot "enjaillade" car c'est phonétiquement exquis et car il fut un des précurseur de ce mot, la musique, les chats et les fichiers GIF mais un jour, ce jeune garçon du quitté son village à cause de problème de Copyright et non de brevet car c'est pas la même chose, et décida de participé au jeu où tout est réalisable, tout est possible, le grand jeu, le jeu de la vie !
...Il échoua et décida de ramper sur quelques adresses URL.

Au sinon, j'ai aussi une team, la "Team Zaol & Co" :

Fondée par le plus l'homme le plus charismatique de tous les temps, la Team Zaol & Co est composé d'une seule et unique personne. Cela a permis de régler pas mal de conflits d'intérêts et de dispute.

La nom de la team représente une tasse de café en cyrillique et le nom de son grand créateur.

Règlement intérieur:
-La loi de la Jungle
-Être fan de Vincent Tirel
-Trouver un avenir dans la choucroute comme arme socio-professionnel
-Être balèze
-Ne pas avoir honte d'utiliser des mots inutilisés depuis 2008 comme ci-dessus.

Le recrutement est fermé, dommage.

Et si vous insistez :
lundi 1 décembre 2014 21:24:12
Tagazoc à toi aussi
lundi 1 décembre 2014 21:31:47
Citation
Original Sin
Tagazoc à toi aussi
Merci mon frère, que [Insérer le nom d'un profet hype] te suive
lundi 1 décembre 2014 21:34:39
On dirait qu'on y cultivait pas que du bétail dans ton village..

Ouellcome.
lundi 1 décembre 2014 21:34:46
lundi 1 décembre 2014 21:40:25
salut terriens, je m'appelle Louise, j'adore l'art (mais surtout le 10 ème art [jeu vidéo])j'adore dessiner et je suis née dans une famille de geek (j'ai l'integrale des strak trek, battle star galactika, harry potter ...big bang théory, docteur who) je suis très timide IRL, mais je suis très délirante.
lundi 1 décembre 2014 21:48:14
Bienvenue aux nouveaux.
Zaol j'ai pas lu ta présentation, oui je sais, c'est mal, mais trop la flemme.
lundi 1 décembre 2014 21:56:24
Bienvenue L, puisse ta crise cardiaque être bénigne