Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 15 décembre 2014 21:40:57
Citation
Faytoto
Citation
fauuustine
Merci Faytoto :P (ton pseudo m'a faite rire inconsciemment)

Ah ben... tant mieux alors :l

J'espère que tu ne l'as pas mal pris o:
lundi 15 décembre 2014 21:43:26
Citation
SpiralPad
La bienvenue à ceux et surtout celles qui sont arrivés dernièrement !
Vous pensez quoi de la situation actuelle entre l'Ukraine, l'UE et la Russie sinon ? Parce que bon on va pas parler de chat 107 ans hein !

Je trouve que c'est une bonne chose parce que quand ils se seront tous entretués ils seront moins pour nous envahir :D * professeur chauvin *
lundi 15 décembre 2014 21:45:15
En même temps le sens de ta phrase est plutôt logique Aatrox :)
lundi 15 décembre 2014 21:48:18
Citation
fauuustine
J'espère que tu ne l'as pas mal pris o:
Nan du tout je te rassure ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 21:49 par Faytoto.
lundi 15 décembre 2014 21:48:21
Huhu ^.^ merci
lundi 15 décembre 2014 21:49:29
Ah oui ça me rassure :)
lundi 15 décembre 2014 23:38:18
Sinon ya d'autres topics que celui pour se présenter :P
lundi 15 décembre 2014 23:42:20
Un jour, faudra vraiment que remouk fasse le ménage sur le serveur et nous débarrasse du trou noir entre le topic de présentation et le reste du forum.
Ca devient assez gênant quand même tous ces nouveaux qui disparaissent après seulement quelques messages.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 23:44 par SpiralPad.
mardi 16 décembre 2014 00:25:12
Je ne risque pas de partir déjà moi en tout cas :p
mardi 16 décembre 2014 00:35:51
That's the spirit.

Bienvenue ^^
mardi 16 décembre 2014 00:46:53
mardi 16 décembre 2014 00:55:29
Citation
SpiralPad
Un jour, faudra vraiment que remouk fasse le ménage sur le serveur et nous débarrasse du trou noir entre le topic de présentation et le reste du forum.
Ca devient assez gênant quand même tous ces nouveaux qui disparaissent après seulement quelques messages.

Ça semble être un problème récurrent sur tout forum, j'avoue ne pas comprendre la logique mais bon. :D (y a pire, ceux qui postent leur photo dans le trombinoscope puis disparaissent)
mardi 16 décembre 2014 01:00:23
Bienvenu aux nouveaux!

Sinon, pour ce problème récurrent, il y aurait bien le moyen de créer une section présentation où chacun crée son propre topic. De ce fait, on est pas dans le HS et on peut discuter librement dans un premier temps.

Les problèmes que je vois à cela sont:
1) Ça prend de la place sur le forum
2) Certains pourrait ne pas en sortir et prendre part à d'autres discussions (comme dans ce topic-ci)
mardi 16 décembre 2014 01:03:48
Je ne vois pas trop ce que ça changerait au problème (qui n'en est pas vraiment un dans le fond) (et c'est vrai que ça prendrait de la place en plus d'être bordélique).
mardi 16 décembre 2014 07:28:26
Ou alors limiter à un seul post par personne dans le topic présentation.
mardi 16 décembre 2014 07:30:32
En tant que nouvelle, je dirai même, autant créer une discussion "réflexion", parce que j'imagine qu'il y en aura toujours besoin d'ici là :)
mardi 16 décembre 2014 07:35:31
Je vois pas ce que tu veux dire par reflexion, je crois que le blabla remplit cette fonction.

Sinon l'idée de MV est pas mal et ça permettrait aux inscrit à sortir du topic pour parler
mardi 16 décembre 2014 07:43:02
Réflexion, ce serait plutôt un truc pour donner des idées pour le forum. Mais le problème c'est que personne ne respecte le sujet comme il est écrit, parce que j'ai vu qu'il y a le blabla de DTC mais tout le monde parle de tout et de rien même dans les autres discussions ^^
mardi 16 décembre 2014 08:15:26
C'est pas faux, mais en même temps il y a souvent une espèce d'auto-modération, quand ça dévie trop ou ça finit par s'arrêter tout seul, ou quelqu'un finit par dire qu'il faudrait peut être arrêter le HS. (Bon on est d'accord, ce n'est pas toujours le cas =p.)

Par contre je n'approuve pas le fait de limiter à un seul message en présentation. Le fait de pouvoir discuter un peu quand on débarque est justement censé donner envie d'aller plus loin. Je trouve que ce serait un peu froid sans ça. Après comme toujours, tout est relatif, il ne faut pas non plus que les messages/questions de bienvenue s'attardent sur dix pages.
mardi 16 décembre 2014 08:17:24
Salut Azaëlë :)
Tu vois le fait d'être arrivée hier soir et d'avoir vite fait parler à quelques personnes, ben ça m'a trop donnè envie de rester ! :D
mardi 16 décembre 2014 08:24:53
Ah, au temps pour moi, j'étais persuadée que je t'avais déjà souhaité la bienvenue ^^. Welcome, so.

Et maintenant go poster partout pour leur prouver que tous les nouveaux ne disparaissent pas dans le néant =p.
mardi 16 décembre 2014 09:10:05
Citation
Azaëlë
Par contre je n'approuve pas le fait de limiter à un seul message en présentation. Le fait de pouvoir discuter un peu quand on débarque est justement censé donner envie d'aller plus loin. Je trouve que ce serait un peu froid sans ça. Après comme toujours, tout est relatif, il ne faut pas non plus que les messages/questions de bienvenue s'attardent sur dix pages.
On peut mettre une règle simple, du style sujet fermé au bout d'une semaine.
mardi 16 décembre 2014 09:19:35
Fait pas s'en faire, je serai là tout les jours maintenant !
mardi 16 décembre 2014 09:29:39
Ah ? Toi aussi tu es internée et tu n'as d'autre choix que de passer ta morne existence sur internet, seule fenêtre vers l'extérieur de ta cellule capitonnée ?
mardi 16 décembre 2014 10:09:15
Non pas du tout, je suis juste un peu geek comme je l'ai dit dans ma petite présentation, et j'adore le concept de ce petit forum tout innocent :D