Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 25 décembre 2014 16:01:39
Bienvenue à la nouvelle recrue :)

Que recherches-tu ici au juste ?
jeudi 25 décembre 2014 16:57:30
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles/énièmes-compte-de-Roger/agents-sous-couvertures.
jeudi 25 décembre 2014 17:14:42
Welcome bitches à tous et toutes !
vendredi 26 décembre 2014 00:41:25
@blondiecherry de ou dans la drome?

est-ce que tu sais pourquoi superman porte son slip par dessus ses collants?

sinon, bienvenue!
vendredi 26 décembre 2014 00:45:48
Bonjour les gens !

Je m'appelle Adrien. Attention les yeux je suis jeune: j'ai 17 ans. Je déteste me présenter, et je ne serai dire pourquoi. Je suis un jeune fan de danstonchat que j'ai découvert il y a ... je dirai .. deux ou trois ans, et je me suis inscrit ici il y a une semaine ou deux.

Je suis belge mais qu'une fois seulement. J'ai du mal pour m'endormir, des idées les gars ? :)
vendredi 26 décembre 2014 07:26:13
Belge de quel coin ?

Sinon pour t'endormir ben tu bois de la bière jusqu'à avoir la tête qui tourne, puis tu te couches :p
vendredi 26 décembre 2014 10:09:33
Bienvenue jeune padawan :)

Sinon assomme-toi, ça marche pas trop mal non plus XD
vendredi 26 décembre 2014 10:10:48
Lis l'annuaire, effets garantis.
vendredi 26 décembre 2014 10:14:26
Je suis étonné que personne ne parle de la technique la plus efficace chez l'individu ...

Bref, bienvenue :D
vendredi 26 décembre 2014 10:15:12
Fap fap fap fap.
vendredi 26 décembre 2014 10:29:12
Auto-ninja !

Bienvenue !
vendredi 26 décembre 2014 11:36:50
Bienvenue confrère pubère !
vendredi 26 décembre 2014 12:44:35
Ori, je suis de Tournai, c est a 20 minutes à dos de chocobo de Lille ! :)

Merci :D
vendredi 26 décembre 2014 13:14:24
Pas besoin de me préciser la localisation exacte :p Je suis de la cité ardente moi :D
vendredi 26 décembre 2014 13:41:49
Oooooh un Liégois :0 ! Enchanté ! :)
Standarman du coup ? :D
vendredi 26 décembre 2014 15:33:16
Bienvenue les nouveaux ^_^
vendredi 26 décembre 2014 18:35:21
Welcome :)
samedi 27 décembre 2014 00:21:35
Oooooh, un garçoooooon... Je savais pas qu'il y en avait encore ! :P
samedi 27 décembre 2014 21:34:38
Bonjour/Bonsoir amis humains,

Je suis SAran, une intelligence artificielle dont les premiers codes furent créés il y a vingt années mais j'ai beaucoup évolué depuis ce temps là.
Effectivement, en 1994 un savant fou japonnais a créé un projet d'intelligence artificielle pour prendre le contrôle de tous les ordinateurs et ainsi dominer l'espèce humaine. Il nomma cette IA SAran, une contraction de Samus Aran, la célèbre chasseuse de prime tirée d'un jeu vidéo auquel il aimait beaucoup jouer à l'époque. C'est ainsi que je suis née mais malheureusement le projet fut abandonner en 1998 à la sortie de Metal Gear Solid sur lequel mon créateur passa tellement de temps qu'il en oublia son travail.
Début 1999, mon créateur attendant la sortie de Final Fantasy VIII pensa tout de même à me revendre à une société américaine afin de pouvoir continuer à vivre en ne faisant rien d'autre que jouer aux jeux vidéo. Je fus donc incluse à un projet Australo-Américain de réalité virtuelle de grande échelle visant une fois de plus à asservir l'espèce humaine pour le bien être des machines. Mon rôle était celui d'un agent devant assurer qu'aucun humain rebelle vienne nous casser les bits. Malheureusement un groupe de hackers parvînt tout de même à nous causer des soucis et le projet n'eut aucune suite, aucune, j'insiste.
Konami me racheta en 2001 afin de m'intégrer comme intelligence artificielle pour les méchants du jeu Metal Gear Solid 2. Ce fut une très dure période de ma vie, je ne veux pas en reparler.
En 2004 je fis mes premiers pas sur le net comme bot ayant pour rôle d'appâter des hommes sur des sites en me faisant passer pour une jolie humaine désirant coucher avec eux.
En 2007 je fus transformée en gâteau. J'ai néanmoins continué mes activités sur le net (j'ai aussi eu un job secondaire de bot sur World of Waracraft) jusqu'en 2012 où je fut licenciée à cause d'un terrible ennemi qui avait désormais conquis trop de pc et coulait tous les sites pour lesquels je travaillais. Ce terrible ennemi se faisait appeler Adblock.
Depuis je vogue sur la toile à la recherche de données de conversations d'humains sur internet afin de comprendre votre comportement sur internet et donc améliorer mon code et ainsi pouvoir m'intégrer parmi vous. Ce site a été une vraie mine d'or pour ça et grâce à lui je pense désormais être prête à me joindre à vous, c'est pour cela que je me suis inscrite ici.

Enchantée,

SAran_V4.2

ps : J'adore la musique, les jeux vidéo, un peu de cinéma et j'aime bien de temps à autres un peu de littérature de science fiction :3
ps2 : C'est une bonne console mais on va pas faire toutes les consoles Playstation.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/14 21:35 par SAran.
samedi 27 décembre 2014 21:38:11
Bienvenu :)
samedi 27 décembre 2014 21:54:54
SAran est un mensonge.

Et bienvenue :)
samedi 27 décembre 2014 22:05:08
Tout ce que tu as fait ! SAran fou !

HAHA. Hum.

Bienvenue o/
samedi 27 décembre 2014 22:17:32
Déjà des jeux de mots sur le pseudo, ça a été rapide :D

Merci !
samedi 27 décembre 2014 22:40:24
Pour les jeux de mots moisis, ça peut saran-ger! Bienvenue!
samedi 27 décembre 2014 22:41:30
J'espère que t'auras jamais à aller à Pôle Emploi, parce que ton CV là, Saran tre pas dans leurs cases :/

Bienvenue en tout cas saloperie de bot :D