Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 16 octobre 2013 14:40:24
Salut tout le monde !

Moi c'est Bomb, aussi connu sous le nom de Bomberos08, mais c'est déjà pris…
Je viens des Ardennes, comme le 08 peut le laisser le penser, et j'adore la photo, la vidéo (en prendre et en regarder) et la musique (en jouer)… Voilà voilà… Sympa comme idée ce forum ! :D

A bientôt au détour d'un topic !
mercredi 16 octobre 2013 14:40:57
Pourtant c'était si bien parti de parler comme ça (pis bon, ça fait déjà des années que je ne prends plus de risques avec les modos)

Non, qu'est-ce donc ? ^^ Un endroit à binouze ? :D
mercredi 16 octobre 2013 14:46:34
Oui c'était fort plaisant comme méthode de discussion 8-) ! Mais moi je n'ose pas provoquer, je suis un jeune enfant sage et innocent. :) :) :) :) :).

C'est un charmant bar Irlandais (qui dit bar Irlandais dit bonne bière et bonne musique !) et on y va régulièrement entre amis se boire une petite pinte (quand on est pas fauchés, c'est-à-dire pas en ce moment..). En plus, de 19 à 20h, les pintes sont à 4,20€ seulement au lieu de 6€ et quelques, c'est plutôt sympa !

(Bref, on pourrit un peu le post de présentation là.. Va falloir continuer en privé (Owi viens dans un lieu privé avec moi mon enfant.. :B) si on ne veut pas polluer le forum :')
mercredi 16 octobre 2013 14:47:58
Pouet !

Moi c'est Arthy j'habite en Australie ( s'marrant ça rime ! ) et je sui fan de DTC depuis 1826 !

J'aime la couture et les ombres chinoises ( et aussi les jeux vidéos ... comme tout le monde ici je pense ... )

Et même de l'autre bout du monde je vais DTC ! ( oui je suis un gros dégueulasse )

Et comme dirai M. l'administrateur de ce site, j'aime les céréales quand y a des sabres lasers dedans !

Bisous.
mercredi 16 octobre 2013 14:50:35
Ha ouais, je ne connaissais pas ^^ Et effectivement les pintes sont pas chères (surtout si c'est de la bonne bière, miam).

"Mon enfant", je crois bien que je suis un poil plus vieille que toi, m'enfin bon :P (paraît que je fais plus jeune).

Et euh ouais, faut trouver un endroit privé pour le coup.

(Mais bon, j'ai pas de connexion internet chez moi, je suis obligée de squatter la BU ou le hall de la fac u_u)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 14:51 par Insane-Horror.
mercredi 16 octobre 2013 14:55:12
Oyé braves gens !

Moi, c'est Caliel, 22 ans, étudiante en psycho sur Nancy !

Les choses inutiles : je déteste la pluie. Je suis toujours entourée de musique (principalement metal industriel/EBM). J'ai une sacrée collection de mangas, mais tout est en pause T_T. Je suis accro à la caféine comme tout bon étudiant qui se respecte. J'adore Tim Burton. Je vénère Stephen King. J'ai deux chiens, deux chats et deux furets. Je suis aussi gameuse à mes heures perdues et auteur en herbe.

Retenez simplement que j'ai un humour noir, que je hais les gamins, que je passe mon temps à vouloir exterminer la population et que je ne pratique le cannibalisme uniquement les vendredis de pleine lune.

Ravie de rejoindre cette communauté !
mercredi 16 octobre 2013 14:57:35
Bonjour !
Je me présente, Manuel Cordova, je viens de Suisse et j'ai 17 ans.
J'aime les jeux-vidéos en tous genres, le montage, le football américain, le tennis et surtout la MUSIQUE ! J'écoute du rock, du metal et du screamo.
mercredi 16 octobre 2013 14:58:15
Ahah la Liefmans est absolument divine !

Oui tu es un poil plus vieille c'est vrai :/ (et je fais très jeune aussi.. Bref)

Ah c'est très caca ça ! Bah je t'envoie un message privé, ça sera mieux déjà !

Et bienvenue aux nouveaux(elles) et je vous prie d'excuser mon polluage.

Bisouillettes !
mercredi 16 octobre 2013 15:14:09
Hey!
Je suis Val. Alors, pas vraiment geek, nerd ou encore gameuse, mais nolife oui, certainement.
Ah oui, et moi aussi j'aime la bière, les quotes à la con, mais pas les chats, je n'aime pas les chats.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 15:18 par Cerveza.
mercredi 16 octobre 2013 15:36:35
Yosh !

Lucie, 23 ans, de Lorraine. Aime les phrases cyniques, l'humour noir et gras, et les canards. Sinon beh, passionnée par la musique, j'aimerais passer ma vie à des concerts, j'aime geeker entre amis sur des jeux à la con comme ça je peux insulter ou frapper de vraies personnes quand je perds. Et comme ça m'arrive souvent .. Ben j'ai plus beaucoup d'amis :-( hahaha

Bref, enjoy ce sublime forum o/
mercredi 16 octobre 2013 15:45:21
Je suis un canard qui fait coin coin, qui bat des ailes quand je suis content. Je fais couin couin et je suis dans le coin.

Sinon j aime les jeux compliques (xcom), facile mais rigolo (mario, prince of persia), avec des canards (ducktales).

Jeux prefere : PC : Deux ex. PS3 : Heavy rain.

Love lara croft.

Sinon j ai un mumble pour ceux que ca interresse. (css,lol, csgo, bf3 (bientot 4)

Et on oublie pas : les canards volent mais pas les poneys
mercredi 16 octobre 2013 15:47:40
Bonjour à vous !
Moi, c'est Mr White (Walt pour les intimes) (j'espère que vous aurez tous comprit la signification de mon pseudo). J'ai 16 ans, et je suis auvergnat-bourguignon (ultime combo !).
Je joue très peu aux jeux vidéos, car je me lasse très vite (*Boooouuh !*), bien que je possède une game cube à laquelle je joue uniquement quand je suis avec des potes. Mais c'est un sujet que j'apprécie beaucoup, et dont j'aime bien parler. Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, la musique, et surtout les séries. Je passe énormement de temps à en regarder, et je commence à en connaitre un rayon (Breaking Bad Powa !).
Voilà, quoi dire d'autre sinon que je suis un fervant pratiquant du jeu de mot moisi et qu'un rien me fait rire.

Next !
mercredi 16 octobre 2013 16:11:01
Bonjoir,

Moi c'est LHAMP (Si l'idée vous venait de faire un quelconque jeu de mot, tout à déja été dit). Fraichement breton, j'ai 27 ans. J'aime les jeux videos (Pas possible ?), le retrogaming, la littérature,la musique (plutôt electro même si eclectique) et surtout, la mode masculine (Fort Boyaud style) et pleins d'autres trucs (Précision fort utile). Les gens ont tendance à me qualifier d'ours sympathique ce qui résume assez bien les choses.

Et comme ça parle d'alcool un peu plus haut, je finirais par cette phrase : "GROG, GROG, GROG"
mercredi 16 octobre 2013 16:11:40
Hoy !

Moi c'est Kel, hein (non non, on s'en doute pas) j'ai 20 ans, je suis pas vraiment geek (enfin je crois pas) j'aime bien quelques trucs de geek mais ça veut rien dire hein ? Par exemple j'adore les séries, j'en mange tout plein, comme Doctor Who, True Blood, Misfits ou Hero Corp. J'aime bien les super héros (surtout Spidey), le cinéma, les zombies, et manger (c'est du chocolat que je vois là ?), j'adore lire les quotes de DTC, les geek me font rire, même si je comprends pas toujours tout. Ah oui, j'suis une dessinatrice aussi. J'dessine plein de filles à pwal ou dénudées, j'aime bien. J'suis fan de J. Scott Campbell (qui travaille pour Marvel !). Sinon j'ai lu toutes vos présentations et je trouve ça cool qu'il y ai plein de filles, finalement y'a pas que des mecs sur DTC. Poutous sur vos faces ! (C'est de trop ? Hm oké)
mercredi 16 octobre 2013 16:13:27
Les filles ne sont pas un mythe dans la Geek-attitude !

Même si je pense que je ne vous apprends rien x)
mercredi 16 octobre 2013 16:21:27
Salut moi c'est Martin ou Sobix ou Sob !

Dans la vie j'aime l'humour noir bien crade qui laisse des cadavres derrière lui.

Voilà.

Mais j'aime aussi les chats et le cinéma.
mercredi 16 octobre 2013 16:22:45
Tu peux me tutoyer hein, j'ai l'impression d'être vieille !
mercredi 16 octobre 2013 16:22:54
Citation
Kel
Hoy !

Moi c'est Kel, hein (non non, on s'en doute pas) j'ai 20 ans, je suis pas vraiment geek (enfin je crois pas) j'aime bien quelques trucs de geek mais ça veut rien dire hein ? Par exemple j'adore les séries, j'en mange tout plein, comme Doctor Who, True Blood, Misfits ou Hero Corp. J'aime bien les super héros (surtout Spidey), le cinéma, les zombies, et manger (c'est du chocolat que je vois là ?), j'adore lire les quotes de DTC, les geek me font rire, même si je comprends pas toujours tout. Ah oui, j'suis une dessinatrice aussi. J'dessine plein de filles à pwal ou dénudées, j'aime bien. J'suis fan de J. Scott Campbell (qui travaille pour Marvel !). Sinon j'ai lu toutes vos présentations et je trouve ça cool qu'il y ai plein de filles, finalement y'a pas que des mecs sur DTC. Poutous sur vos faces ! (C'est de trop ? Hm oké)

En general si des filles geek , les sont soit prises soit de l'autre bord ^^
mercredi 16 octobre 2013 16:24:57
Je parlais à tous pas spécialement à toi, en fait ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 16:25 par lvloino.
mercredi 16 octobre 2013 16:28:03
Non mais allez y, continuez, faites comme si j'étais pas là, j'dis que des betises.
mercredi 16 octobre 2013 16:28:08
Je donnais une remarque général ^^
mercredi 16 octobre 2013 16:31:29
Ohayo !

Depuis presque 22 ans, je m'appelle Brandon, grand fanat d'informatique et de jeux-video, Webmaster à temps partiel et agent fédéral à temps plein ! Et devinez où??? En belgique, et oui je suis un belge mouahaha ! (Vive les frites).

A coté de ça, j'adore raconter des histoires flippantes aux enfants maltraitées, violées les cadavres de chiens morts, sauter plusieurs fois par jour par la fenêtre du 13ème étage du batiment du ministère... Mais attendez? Je vais rater mon train.... *Eteins son écran et file à toute allure...*

Au plaisir !

Edit : En me relisant je vois que j'ai écris n'importe quoi !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 16:32 par Brandys.
mercredi 16 octobre 2013 16:32:15
Je sais Super Canard, je le prends pas mal hein. J'ai juste pas l'habitude des forums !
mercredi 16 octobre 2013 16:41:47
MESSAGE EDITE : merci d'utiliser l'aperçu avant de poster, surtout quand vous citez quelqu'un. Là le message était illisible.

Citation
Brandys
Ohayo !

Depuis presque 22 ans, je m'appelle Brandon, grand fanat d'informatique et de jeux-video, Webmaster à temps partiel et agent fédéral à temps plein ! Et devinez où??? En belgique, et oui je suis un belge mouahaha ! (Vive les frites).

A coté de ça, j'adore raconter des histoires flippantes aux enfants maltraitées, violées les cadavres de chiens morts, sauter plusieurs fois par jour par la fenêtre du 13ème étage du batiment du ministère... Mais attendez? Je vais rater mon train.... *Eteins son écran et file à toute allure...*

Y a presque 22 ans, tu avais un autre prénom ? O_o ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 16:50 par remouk.
mercredi 16 octobre 2013 16:44:46
Je pense qu'en général les garçons ne sont pas forcément dérangé par la forte présence de filles, bien au contraire :3