Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 1 avril 2015 14:26:30
Bienvenue à toi, noble habitant de ces contrées lointaines et curieuses.

mercredi 1 avril 2015 14:27:43
Espèce de FAYOT ! PLEUTRE !
mercredi 1 avril 2015 15:04:32
Tu prends toutes ces précautions avec ta copine aussi Spiral ? A ce qu'il paraît là aussi t'es plus petit... :)
mercredi 1 avril 2015 15:13:26
Pas touche à SpiralPad, il a la bite la moins végétarienne de toute la planète.
mercredi 1 avril 2015 15:33:07
@Lord: T'es mal barré mon grand ;p

@Roger: Haha non c'est juste mon groupe de musique préféré et c'est donc pseudo depuis .... (oula le gros coup de vieux).
Et pour ma famille, elle va très bien merci (raaa ça faisait au moins 30 secondes qu'on me l'avait pas faite ...)

@Spiral: Coupaing :)

Pour mon travail: je suis dans le Sponsoring et je gère la D2 de foot en Belgique dont nous sommes Sponsors au niveau du nom + des 18 clubs et dont nous avons les droits TV exclusifs.
Je fais donc des Relations publiques, je gère et négocie les contrats et surtout je fais des animations pour les supporters des clubs (là je viens de recevoir une livraisons d'œufs en chocolat je vous dit pas y en a plusieurs palettes… un spot à fille c’est génial :D). Ça prend ENORMEMENT de temps mais j'adore :)

Pour les jeux vidéo... c'est variable: Ca va de tous les jeux de management sportifs à FF en passant par les Fifa, NBA2k, Skyrim, etc.
.
mercredi 1 avril 2015 15:36:39
Ben même si je mesurait un mètre 10 pour 40 kilos, ca pourrait être pire, je pourrait être Belge !

Sinon, pour le chocolat, ont pourrait peut être trouver un compromis, une palette de plus ou de moins, ca se verra pas...

Accessoirement, je suis étonné d'apprendre qu'il y a une équipe de foot en Belgique ( plusieurs on viens de me dire ! :surpris: )
mercredi 1 avril 2015 15:39:04
Et The Elder Scrolls Online, tu connais ? T'as testé ? Tu veux testé ? On accepte les belges ! (par contre ça ferait au moins 500g de chocolat pour mon soutien :D)
mercredi 1 avril 2015 15:42:40
Et la bière? Quid de la bière?
mercredi 1 avril 2015 15:46:16
J'ai plus le temps pour ses trucs là malheureusement ... à un moment j'étaits bien accro aux jeux en lignes (et avant WoW que je me suis toujours interdis de toucher!) mais j'ai réussi à décrocher (tu parles je me lêve plus tôt le matin pour pouvoir jouer avant d'aller au taf ^^).

Et oui il y a des équipes de foot en Belgique, on a pas les quataris ou les russes pour avoir des stars mais on se débrouille :)

... je trouve que ça manque d'un trombinoscope moi ici... ;)
mercredi 1 avril 2015 15:47:03
Citation
Cerveza

Chuuuut prononcer le nom de mon dieu c'est mal :D
mercredi 1 avril 2015 15:49:52
Sinon, juste pour savoir...

Est ce que tu est roux ?

C'est pour savoir jusqu'à quel point la nature s'acharne...

Et en bière, la Belgique se débrouille...MAIS les bière Québecoises sont injustement sous estimé, la plupart détrône les bières Belges.
mercredi 1 avril 2015 15:51:12
Y a pourtant bel et bien un trombi.
Mais ne t'y fie pas trop, je pense que 90% des photos présentes sont des photos trouvées sur Google (je vois que ça pour expliquer la gueule de certains).
mercredi 1 avril 2015 15:55:26
Citation
sum_41
Citation
Cerveza

Chuuuut prononcer le nom de mon dieu c'est mal :D

On va être potes, welcome.
mercredi 1 avril 2015 15:56:37
C'est rigolo d'ailleurs, une grosse partie des gens qui foutent leur photo... Ben on sait même pas qui c'est : /
mercredi 1 avril 2015 17:03:19
Citation
sum_41
J'ai plus le temps pour ses trucs là malheureusement ... à un moment j'étaits bien accro aux jeux en lignes (et avant WoW que je me suis toujours interdis de toucher!) mais j'ai réussi à décrocher (tu parles je me lêve plus tôt le matin pour pouvoir jouer avant d'aller au taf ^^).

... je trouve que ça manque d'un trombinoscope moi ici... ;)

Rhooo c'est pourtant pas le type de jeu dont on est obligé d'être co h24 (comparé à certains "jeux de guerre" en ligne ou tu peux te faire défoncer durant la nuit (bande de coquins) pendant que tu dors paisiblement...).
Dommage :(

Et pour le trombi, tu as mal cherché, comme l'a dit un de mes VDD ;)
mercredi 1 avril 2015 17:20:35
Citation
Sum_41
Pour mon travail: je suis dans le Sponsoring et je gère la D2 de foot en Belgique dont nous sommes Sponsors au niveau du nom + des 18 clubs et dont nous avons les droits TV exclusifs.
Je fais donc des Relations publiques, je gère et négocie les contrats et surtout je fais des animations pour les supporters des clubs (là je viens de recevoir une livraisons d'œufs en chocolat je vous dit pas y en a plusieurs palettes… un spot à fille c’est génial :D). Ça prend ENORMEMENT de temps mais j'adore :)

Mais mais mais... C'est trop la classe !! :o
Tu vas donc voir les matches et tout ? Tu supportes une équipe en Belgique ? Tu pratiques aussi du coup ?
mercredi 1 avril 2015 17:35:30
Okay, je m’apprêtais à souhaiter la bienvenue avec enthousiasme puis il a parlé de foot ... du coup j'le fais pas :D
mercredi 1 avril 2015 17:36:41
Cool ton métier je confirme ! J'aimerais bien faire ça en France dans un niveau équivalent, pourquoi pas la CFA2 ? :D
mercredi 1 avril 2015 17:43:13
Faustine prépares toi à recevoir des MP dans 3, 2, 1...
mercredi 1 avril 2015 17:45:53
Elle est pas un peu jeune pour lui ?
Tous les Belges ne sont pas des vieux pervers enfermant des minettes dans leur cave comme Ori XD
mercredi 1 avril 2015 17:50:28
Hey je proteste.

En ce moment je suis sur l'usage unique, je me contente d'enterrer dans le jardin.
mercredi 1 avril 2015 18:25:14
Ah tiens, tu te mets au vert?
mercredi 1 avril 2015 19:50:39
C'est pour ça qu'on la voit plus, elle est au fond du jardin d'Ori : /
jeudi 2 avril 2015 07:57:11
Citation
Lenore
Citation
Sum_41

Mais mais mais... C'est trop la classe !! :o
Tu vas donc voir les matches et tout ? Tu supportes une équipe en Belgique ? Tu pratiques aussi du coup ?

Hahaha merci ;). C'est un super job mais faut pas croire que c'est tous les osirs champagne à volonté etc. Mon analogie préférée c'est:
"Mon job c'est comme le Club Med, mais pas les vacanciers, les GO. On bosses des heures invraissemblables pour un salaire de merde (à l'heure je précise ^^) MAIS on est dans un environement super sympas avec des gens heureux de te voir" :)

Donc oui je vais voir PLEINS de matchs de D2, D1 + l'équipe nationale et souvent en hiver je suis bien au chaud en VIP ^^. Je supporte une équipe en D1 (Anderlecht) et j'adore 1 équipe en D2 (mais la devoir de reserve oblige je ne peux pas le dire :p) mais je suis basketteur pas footeux sorry.

@la bande de pervers: soyez pas jaloux voyons ;)
jeudi 2 avril 2015 11:16:18
Ne t'inquiète pas, je ne pensais pas du tout à l'aspect faussement "bling bling" du foot, mais vraiment pour le sport en lui-même :) ça doit vraiment être passionnant comme boulot, sincèrement je t'envie !