Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 8 avril 2015 11:03:16
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.
mercredi 8 avril 2015 11:09:21
Avocat! Avocats! Venez acheter mes beaux et frais avocats. Pas cher, pas cher!

( Si ça c'est pas de la pub ciblées...)
mercredi 8 avril 2015 11:17:12
J'aurais pas confiance en demon-lame à ta place.

Toujours se méfier quand c'est pas cher, je l'ai appris à une soirée cravache et velcros.
mercredi 8 avril 2015 11:26:02
Salut Bekvothien ! Bienvenue sur le forum, hésite pas à sortir du topic de présentation pour aller voir ailleurs :)
mercredi 8 avril 2015 11:32:18
Je ne pense pas que nous soyons assez proche pour que vous puissiez vous permettre de me tutoyer.
mercredi 8 avril 2015 11:56:13
Salut bizut :D
mercredi 8 avril 2015 12:16:46
A 6 ans c'est consentant!
mercredi 8 avril 2015 12:18:08
Les animaux c'est bien aussi, un canard, un lapin, un chaton, une brebis ca parle pas, donc, ca porte pas plainte.
mercredi 8 avril 2015 12:19:27
Pas de familiarité avec vos gouts bizarre je vous prie. Je ne cherche que les gens de bonne compagnie.
jeudi 9 avril 2015 15:01:15
Bien l'bonjour le peuple !

Moi c'est Rumpen, sexe féminin, 18 ans, en fin de sa première année de fac, aime les jeux vidéo (ce qui ne veut pas forcément dire que je joue bien), le metal \m/, manger approximativement 100 fois par jour.
Je connais DansTonChat depuis des années (2008/2009, une broutille comme ça) et encore maintenant je passe sur l'appli tous les soirs histoire de bien terminer mes journées, mais j'avoue n'avoir jamais pris le temps de faire un tour sur le forum, alors je me rattrape.

Bon c'est pas la meilleure présentation du monde mais ça suffit je pense, je vous envoie des ALT + 3 (ou pas).
jeudi 9 avril 2015 15:30:26
Helloooooo,

Bienvenur parmis nous, je constate que le taux de filles sur ce fofo est quand même plus important que dans la plupart des autres.... merci Remouk \o/.

Et tu nous viens d'ou ? Tu joues à quoi ? :)
jeudi 9 avril 2015 15:50:08
Le taux de jeunots/jeunettes explose littéralement aussi u_u

Welcome DTC.
jeudi 9 avril 2015 16:06:30
Je viens du Mans :) Je joue pas grand-chose (parents qui aiment pas trop les jv obligent), mais j'adore Left 4 Dead, Mass Effect, toutes ces choses-là. J'ai testé Skyrim aussi et j'avais adoré. J'aime aussi les jeux sur Nintendo DS, GameBoy ou Playstation 1 aussi (toute mon enfance) et quelques-uns sur Wii.

mini : Moi jeunette ? Dire que je me sens vieille en me disant que l'année prochaine je vais avoir 20 ans \o/
jeudi 9 avril 2015 16:13:19
On est vieux à mon âge + 1.
Règle universelle.

Excellents goûts en matière de JV :)
jeudi 9 avril 2015 16:15:22
Bienvenue parmi nous !
J’espère que les différents topics de ce forum ainsi que les prédateurs sexuels qui y traînent te réjouiront !
Fac de quoi sinon ? Et y a quoi de beau à voir au Mans, à part les rillettes ?

Sinon, faut pas commencer à déprimer pour les 20 ans. Comme disait le poète :

"Pour tout bagage on a vingt ans
On a un' rose au bout des dents
Qui vit l'espace d'un soupir
Et qui vous pique avant d'mourir
Quand on aim' c'est pour tout ou rien
C'est jamais tout, c'est jamais rien
Ce rien qui fait sonner la vie
Comme un réveil au coin du lit."
jeudi 9 avril 2015 16:19:15
Bienvenue :)
N'hésite surtout pas à vite poster sur les autres topics. Apparemment un trou noir gigantesque engloutirait les nouveau restant trop longtemps sur le topic des présentations!

En ce qui concerne le métal, c'est par ici que ça se passe.

Si tu aimes les jeux vidéo, et notamment ceux sur ds, je ne peux que te conseillé ce Magnifique topic qui parle d'un jeu super!
(Comment ça je me jette des fleurs?)
jeudi 9 avril 2015 16:35:27
Bienvenue jeune recrue !

Quels jeux affectionnes-tu sur 3DS ? Et sur PS1 ?
Aimes-tu la bière ? Si oui, plutôt lesquelles ?

Enjoy :)
jeudi 9 avril 2015 16:36:05
Citation
SpiralPad
Et y a quoi de beau à voir au Mans, à part les rillettes ?

Les Hunaudières? :>
jeudi 9 avril 2015 16:38:11
Bienvenue.

Bon, les mecs, va falloir faire quelque chose pour remonter le taux de testostérone ici, je peux pas tout faire tout seul

jeudi 9 avril 2015 16:39:03
Salut Rumpen ! Bienvenue à toi sur le forum o/

Tu verras, on est tous très gentils :)
jeudi 9 avril 2015 17:03:54
Je suis en fac de psychologie ! Et au Mans y'a pas trop de choses à voir, c'est la Sarthe quoi (: Y'a les 24H pour ceux qui aiment bien mais moi c'est pas trop mon truc haha.

demon-lame : Merci bien pour tes topics, j'irai faire un tour.

Lenore : Je suis toujours à la DSi moi ! Je l'ai pas mal laissée tomber mais j'aimais bien Mario 64, Mario Bros, Kingdom Hearts... Et pour la PS1 j'adorais Pandemonium, Spyro, Medal Of Honor, Driver, Tekken et sans doute pleins d'autres que j'ai malheureusement oublié !
Je bois pas trop autre chose que de l'eau ou des sodas mais la bière ça va, par contre je pourrais pas te donner de nom :')

Merci bien pour vos messages de bienvenue, et puis que vous soyez gentils ou pas je m'en fiche, faut être débile dans la vie, c'est ça qui est bien !
jeudi 9 avril 2015 17:08:00
Les gars attention, cette recrue est a risque elle peut aller grossir les rangs des elfes buveurs d'eau ou des nains/barbares/ogres/gens_normaux buveurs de ce délicieu nectar houbloné !

P.S. J'adore et j'hadère à ta devise \o/
jeudi 9 avril 2015 17:15:46
Coupons la poire en deux, on accepte les elfes buveurs de soda.
jeudi 9 avril 2015 17:40:44
Mais qu'est-ce que cette chose froide dans ma culotte ?
jeudi 9 avril 2015 17:51:40
Ouais, une nouvelle membre de la clique des non-alcoolos o/