Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 16 avril 2015 19:49:37
Pas des bières tout ça, se sont des sirops. )-:
Pour la peine t’es punie, ce sera vodka.
jeudi 16 avril 2015 19:54:32
Il y a couleur lumière dans ton stock de papillons ?
jeudi 16 avril 2015 20:22:53
Non mais la jup' c'est pas terrible, mais une bonne cuvée des trolls ... :D
jeudi 16 avril 2015 20:39:46
Citation
Kebukai
Pas des bières tout ça, se sont des sirops. )-:
Pour la peine t’es punie, ce sera vodka.

+1
jeudi 16 avril 2015 20:40:01
Citation
Original Sin
Non mais la jup' c'est pas terrible, mais une bonne cuvée des trolls ... :D

+1000
jeudi 16 avril 2015 23:26:59
Dire qu à la base c était une bière produite de novembre à mars uniquement... ça doit être ma consommation qui a décidé la brasserie Dubuisson de prolonger la production :p
vendredi 17 avril 2015 07:30:01
Bon tu as l'air de vouloir rester : bienvenu!

Si je veux pas de gratouilles on fait comment?
vendredi 17 avril 2015 15:09:41
Olà amis Peóns !

Fidèle lecteur de bashfr, puis danstonchat, qui a, grâce à la technologie, le privilège de m'accompagner durant mes heures de constipation, j'ai découvert après m'être dit dans ma tête "oh j'l'ai déjà lue y'a pas longtemps cette quote" sur une bonne centaine de quotes successives en random qu'il y avait d'autres liens sur le site et notamment vers ce forum.

C'est donc avec une joie non feinte mêlée d'une légère honte d'avoir parlé constipation dès mon premier post, que j'ai décidé malgré les incessants pseudos déjà pris (dont certains peut-être par moi-même dans une crise d'amnésie passagère) de franchir le cap de l'anonymat muet de ces derniers jours passés à vous lire.

Bonjour donc, faut-il en dire plus ? Oui j'imagine. Et bien sachez que je suis vieux, que je vais bientôt rentrer dans ma période autiste d'amateur de play-offs NBA si chère à ma chérie qui voit là l'occasion d'être tranquille pendant quelques semaines et que je viens de finir Watch_Dogs hier soir sur PS4. Ce midi j'ai mangé McDo, ce qui devrait vous aiguiller sur mon sens aigu de la nutrition, en lisant le 6ème tome du Cycle d'Ea de David Zindell, en écoutant Cocoon et RATM en revenant au boulot.

J'ai aussi une grande affection pour les participes présents comme le montre la phrase précédente.

Ah et ce soir j'ai prévu de boire une Chouffe, pour répondre à la future question des pochtrons amateurs de bières.

Sur ce, bon aprem, bonne journée, bon week-end et bon jovi !

Ze_Toaster, qui voulait en fait s'appeler GrillePain mais c'était déjà pris.... snif.
vendredi 17 avril 2015 15:40:03
Ben tu sembles un mec bien ma foi, vu tous les détails que tu as disséminés ici !
Bienvenue chez nous, pis peut-être même qu'on te verra sur d'autres topics qui sait ? :P

Sinon, c'est quoi vieux ? Tu vas rejoindre le club des quarantenaires avec Lenore ou quand même pas ?
Et t'fais quoi de beau dans la vie pour te payer tous ces McDo et ces Chouffe ?

(Je suis un peu horrifié au passage par le fait que le pseudo GrillePain soit déjà pris...
Faudra que je teste BolDeCereales, MicroOndes ou TartineBeurree à l'occas')
vendredi 17 avril 2015 16:20:50
Ze_Toaster c'est quand même badass.

Bienvenue à toi :D
vendredi 17 avril 2015 16:42:59
Bon voilà, je fais mon comeback.
J'ai arrêté de venir sur le forum l'année dernière à la même époque, quasiment 1 an jour pour jour (le "nouveau" message de cette discussion remonte au message de Lowig, le vendredi 18 avril 2014 21:16:53, page 67).
En gros, j'ai arrêté le forum parce que j'y passais trop de temps et que je voulais absolument réussir mes examens du deuxième semestre. Que j'ai loupé. Donc j'ai retenté médecine en septembre. Après avoir une fois de plus loupé mes exams en janvier, j'ai arrêté ce qui m'avait fait arrêter le forum (c'est bon, vous suivez toujours ?)
Bref, je reviens.
Pourquoi maintenant? Parce qu'Ori m'a reconnue sur un autre site, qu'il m'a contacté le jeudi 5 février et qu'en reparlant de DTC ça m'a donné envie de revenir.
Je pourrais vous remettre ma première présentation (mais p*tain qu'est-ce qu'elle était longue ! Bon ok, celle-là est pas mal dans son genre) mais du coup je vais juste indiquer ce qui a changé : en fait j'aime pas vraiment la sensation du velours (ma première présentation date du mardi 5 novembre 2013 21:16:40 , page 15).
Voilà.

Pour information, durant l'année qui s'est écoulée, j'ai loupé 33635 nouveaux messages à la machine à café, 62 473 nouveaux messages au total et la création de 262 nouvelles discutions. Rien que ça. Et donc non, j'ai pas tout lu :)
vendredi 17 avril 2015 16:47:43
Waaah !

Ori avait parlé de toi y a quoi, une semaine sur IRC, et je demandais justement qui tu étais :D

Et bien re-bienvenue Lily :)
vendredi 17 avril 2015 16:52:01
Ah bah voilà, c'est moi que v'la ! :D
Pour me simplifier la tâche j'ai mis tous les topics en "marquer comme lu" du coup, il se peut que je sois légèrement paumée au début et que je m'incruste au beau milieu des discutions, mais je suis sûre que ça revient vite ^^
vendredi 17 avril 2015 16:57:18
Coincoins aux nouveaux qui reviennent. \_p—
vendredi 17 avril 2015 16:58:42
Supercanard aurait changé de pseudo?
vendredi 17 avril 2015 17:30:24
Ze toaster (un pseudo pareil il est grillé à des kilomètres...) et Lilyornotnithorynque bienvenue (again!)
Je bois une bière à votre santé! Si c'est pas de la bonne volonté! M'en vais écouter ratm aussi du coup...
vendredi 17 avril 2015 18:20:09
Je bois aussi une bière à votre santé pour la peine :D (Caro c'est bien toi qui bosse dans un labo c'est ça ? Et qui a une petite fille ?)
vendredi 17 avril 2015 18:37:09
Bah oui... J'essaie régulièrement de faire exploser/cramer plein de truc, si possible le lycée dans lequel je taf afin d'être plus en congé encore et j'ai osé me reproduire en effet!
vendredi 17 avril 2015 20:38:14
Bienvenu chez les fous
vendredi 17 avril 2015 23:28:20
Ben re, je n'ai pas eu la chance de te croiser jusque là mais j'ai déjà entendu parler de toi donc voilà :)
samedi 18 avril 2015 10:05:09
J'ai pas si mauvaise mémoire que ça finalement ! Lenore, si tu es prof de français, alors tu es été déjà sur le fofo avant que je quitte le navire ^^ Et sinon, je te confonds avec quelqu'un d'autre et meaculpa ^^
samedi 18 avril 2015 10:28:41
Ouiii c'est ça, joli !! \o/ eh bien bon retour parmi les fous :)
samedi 18 avril 2015 12:43:39
Amateurs de bière, on n'est jamais assez.
Bienvenue le toaster (MacDo :L miam, toi tu sais parler aux femmes) et welcome back Lily!
samedi 18 avril 2015 12:44:09
Ah oui, et tournée de pintes pour fêter ça, bien entendu.
samedi 18 avril 2015 12:48:57
Ce fofo est en train de se transformer en club des alcooliques pseudonymes

Bienvenu!