Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
samedi 18 avril 2015 12:50:34
Il l'était déjà à sa création, je pense xD
samedi 18 avril 2015 12:51:48
En effet, y a rien de nouveau :p
samedi 18 avril 2015 12:54:55
C'est la première fois que je vois de la bière dans chaque post
samedi 18 avril 2015 12:58:07
La boisson officielle du forum \o/
samedi 18 avril 2015 13:06:33
Nope, il y en a qui carburent à l'ice tea ^^
samedi 18 avril 2015 13:15:28
samedi 18 avril 2015 13:45:52
Discrimination !
samedi 18 avril 2015 14:18:33
RÉVOLTE !
samedi 18 avril 2015 14:28:11
PAS CONTENTS!
samedi 18 avril 2015 14:29:09
Trop facile cette révolution, on leur balance un baril quelconque, et ils ne peuvent plus se battre :p
lundi 20 avril 2015 03:24:34
Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé.

Et re Lili (enfin si tu étais là la avant que je fasse une pause, une première fois).
lundi 20 avril 2015 13:59:59
Merci pour l'accueil.

Citation
SpiralPad
Sinon, c'est quoi vieux ? Tu vas rejoindre le club des quarantenaires avec Lenore ou quand même pas ?
Et t'fais quoi de beau dans la vie pour te payer tous ces McDo et ces Chouffe ?

Disons que j'ai passé mon 1/3 de siècle depuis bientôt 2 ans, je laisse les matheux en déduire l'âge du capitaine. Quant à ce que je fais, je me fais entretenir par madame mais pour ne pas trop m'ennuyer je fais de la gestion de projet dans une boîte qui met en place des solutions de gestion de transport public, autant dire qu'après acteur et dresseur de loutres, y'a pas plus sexy au monde !

Citation
SpiralPad
(Je suis un peu horrifié au passage par le fait que le pseudo GrillePain soit déjà pris...
Faudra que je teste BolDeCereales, MicroOndes ou TartineBeurree à l'occas')

Le pire c'est que je suis sûr que c'est moi qui ai pris ce pseudo avec une adresse e-mail que je ne retrouve pas... si c'est pas la loose, s'auto-bloquer le pseudo....
lundi 20 avril 2015 14:30:29
Merci pour les précisions cher Toaster ;)

Et re-bienvenue Lily (mais je crois qu'on ne s'est jamais vraiment croisés, j'ai dû arriver aux environs de ton départ).
Pour les curieux comme moi et les amnésiques, j'suis allé rechercher ta première présentation. Ca m'a permis d'apprendre que t'aimais pas les endives. J'suis content de m'être donné cette peine pour une telle information :D

Citation
Lilyornot
Salut à vous, Lilyornot pour vous servir (mais pas trop non plus, y a pas écrit bonne à tout faire sur mon front)
Picarde (non non, rien à voir avec les surgelés ! (oh mon dieu, Thierry Moreau en moi ... (Non pas dans ce sens là bande de coquinous !!! (et oui, j'aime ouvrir et fermer beaucoup de parenthèses (il y a toujours le compte, vous pourrez vérifier.(et je sais que certains vérifieront... ))))))
Bref, étudiante en paces sur Amiens, grosse consommatrice de série et de film, je suis très émotive et pleure très facilement (oui, même devant un dessin animé. Et pas forcément un dessin animé genre "le tombeau des lucioles" hein, je suis une vraie chialeuse, je pleure devant Pocahontas de Disney !)
Niveau musique j'écoute presque de tout.
Je ne sais que dire pour me présenter donc voici une liste de trucs complétement random me concernant (oui, ça risque d'être chiant mais faut passer par là) :
*Très sensible aux odeurs, j'aime particulièrement l'herbe fraîchement coupée, les chaudes soirées d'été, les matins d'hiver très froids et venteux, les marrons chauds à la sortie du métro, la forêt après la pluie et les livres neufs.
*J'aime pas les endives et la glace à la vanille.
*J'adore les bruit des cadenas qu'on déverouille et quand on marche sur les feuilles mortes ou dans de la neige encore fraîche.
*Je trouve que certains bébés sont très laids (ouhhhhhh c'est pas bien de dire qu'un bébé il est pas beauuuuuu ! Bah tant pis.)
*Je ne supporte pas la sensation de certaines pages de magazines, ça chatouille les doigts, c'est une horreur. Pareil pour la soie même si je trouve ça très beau. Par contre j'adore la sensation des vieux comics et celle du velour même si je trouve ça très laid.

D'autres trucs random sur ma vie absolument PASSIONNANTE (je peux rester assise dans l'herbe pendant très longtemps avant de me rendre que je me fais chier) par mp.

Bonsoir à vous :)
lundi 20 avril 2015 15:12:12
Tu te fais vraiment chier à ton taf Spiral :D
lundi 20 avril 2015 16:00:27
Citation
Bekvothien
Et re Lili (enfin si tu étais là la avant que je fasse une pause, une première fois).

Je ne crois pas t'avoir croisé donc BONJOUUUUR :D

Spiral je suis sûre et certaine de ne pas t'avoir rencontré, quelqu'un qui se donne autant de mal pour des informations aussi futiles, je m'en souviendrais parce que c'est typiquement le genre de personne que je suis :p
mardi 21 avril 2015 11:03:00
Re Lily.
Et de toute façon QUI mangerait des endives à la glace à la vanille hein ?

PS : Oui je sais que ce n'est pas ce qui est écrit mais je vous merde.
mardi 21 avril 2015 16:08:50
J’aime pas vraiment les endives, mais le plat me tente bien.
Qui m’en propose ?
mardi 21 avril 2015 17:00:07
Et si t'es trois à vouloir manger des endives alors que t'en a que deux, et ben t'endivise une.
mardi 21 avril 2015 19:44:26
Re Roger ! Des endives à la glace vanille ? Rajoute du foie et du chou-fleur et ça sera des jets de vomi à perte de vue.
mercredi 22 avril 2015 00:04:17
Bonjour.
Je m'appelle Jean ! Mon nom de famille est sérien ! Les blagues sur mon nom sont interdites :'(

Non je plaisante, moi c'est Moriak, pour des raisons de sécurité évidentes, je ne peux divulger mon nom sous peine de menacer l'économie d'un pays entier (attend what ? oO )

Je suis devenu fan de DansTonChat depuis que je suis entré à l'université de Physique de Lille 1 dans le Nord ! Maintenant je lis toutes les nouvelles quotes chaque jour et je me marre bien ahaha ! Merci à toutes ces belles quotes :') Je les aime !

J'ai bientôt 21 ans mais maintenant je suis en Fac de littérature toujours à Lille et je pense faire une double licence littérature et anglais !

J'aime tous les types de musique ! mais surtout le métal ! =D
J'aime les filles, le chou-fleur, les filles, les chips, les filles, les frites et les chats. Je suis un fan des chats... xD

Piano, lecture, gaming, écriture (j'aimerais être écrivain <3 ), séries, musique, sport (natation, patinage, escalade) sont mes passe temps ! Et bien sûr les sorties entre potes !!! les quoi ? Ah oui non pardon je plaisante, l'IRL c'est l'invention des modérateurs pour faire peur aux geeks xD

Voilà je me suis présenté. J'ai oublié de parler de Fred. C'est mon canif, il est noir. Merci à vous

Moriak, homme secret qui fait dépendre une économie entière.

PS: J'ai soif
mercredi 22 avril 2015 00:14:23
Bienvenue!

-blagues de merde
-chats
-frites
-escalade
je t'aime bien toi
mercredi 22 avril 2015 00:18:00
Oh, écrivain ? Fantastique, va ici !
mercredi 22 avril 2015 08:25:21
Bienvenue parmis nous :)
mercredi 22 avril 2015 10:00:49
Bienvenue à toi jeune bizut !

Tu rêves d'être écrivain : tu as déjà participé à des concours d'écriture ? Eté publié ? Fais partager :)

Quelles consoles ? Quels jeux de prédilection ?

Blondes ? Brunes ? Rousses ? Ambrées ?

Enjoy :)
mercredi 22 avril 2015 10:16:20
Un monsieur du nord :o

Welcome here Mister Moriak :D