Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 7 mai 2015 14:18:07
Pourquoi on a des profs intelligents sur le forum alors que pendant mon cursus scolaire j'ai croisé 90% de débiles profonds :'(
jeudi 7 mai 2015 14:21:46
Yop moi c'est Error, 21 ans, je suis une femelle x), je respect la règle des 3G (grapher, gamer, glander). Avec mon compagnon nous tenons une boite informatique spé gaming et SAV :3
Autrement, je suis piercée et tatouée et fière de l'être :D
jeudi 7 mai 2015 14:27:30
Mon dieu manquait plus que ça :p

BIENVENUE \o/

Tu joues a quoi comme jeux? sur quel support? t'as des passions dans la vie ?

(he les gars on a trouvé des pigeons experts pour la partie "questions informatiques")
jeudi 7 mai 2015 14:50:14
Citation
sum_41
Mon dieu manquait plus que ça :p

BIENVENUE \o/

Tu joues a quoi comme jeux? sur quel support? t'as des passions dans la vie ?

(he les gars on a trouvé des pigeons experts pour la partie "questions informatiques")

Merki !!

Alors, pour le moment à pas grand chose, notre connexion est mèchante et ne veux pas que je joue en même temps que mon homme. Donc, je suis sur (pastapper) les sims 4 (quoi c'est rigolo, avec les sims au travail on peut faire des serum contaminé, le faire boir aux gens et PAF ils prennent feu xDD). Autrement, je joue, à mineprout à mes temps perdu, st row, Gta, Dragon age, LoL, HOTS, Assassin's creed, beyond to soul, et tellement d'autre, (les seuls jeu que je ne joue pas, c'est quand il y a des gros monstres ou des zombies (trouillarde un jours, trouillarde toujours !!) Et je joue surtout sur PC, mais on à une ribembelle de consoles aussi x)

Autrement en passion bah les jeux vidéos en sont une ENORME partie, la photo, la construction (une des raisons pour laquel je joue au sims, on peut faire des maisons et décorée et tout *-* xDD), un peu le dessin, et surtout le graphisme. et ma plus grande passion (ou mes plutôts) c'est mon homme et mon chien (c'est ty pas mignon ?) Oui je suis d'origine de l'allier ...

Autrement, nous ne sommes pas des pigeons, mais des Chardoneret élégant ! xD
jeudi 7 mai 2015 15:47:31
Pourquoi y a personne qui joue à CS ici :(

Bienvenue folle erreur o/
jeudi 7 mai 2015 17:14:34
Cherchez l'erreur dans cette page :

Ah c'est bon on l'a trouvé, ne cherchez plus, bienvenue !
jeudi 7 mai 2015 17:25:33
MilkaFun : peut être parce que ... Je sais pas en fait, j'aime pas trop ce genre de jeux en fait xD et Merki :3
Guss_ : Merki bien ! (qu'est ce que j''ai pus en voir avec mon pseudo xD)
jeudi 7 mai 2015 19:15:39
Bah du coup, bienvenue Crazy-Error ! :D
C'est marrant, j'ai la même "phobie" que toi, j'adore regarder jouer à des jeux de zombie/monstres (d'ailleurs je regardais mon frère jouer à Resident Evil sur N64 quand on était ado) mais y jouer moi-même, je peux pas :p Mon cher et tendre m'a offert un Resident Evil sur DS3, j'y ai à peine touché pour lui faire plaisir mais dès qu'un truc un peu moche arrive à l'écran, je lance limite la console au loin tellement je flippe :S

Roger : pour ma part, j'ai un "costume" d'enseignante/directrice, un peu comme un rôle que je joue, je ne suis pas du tout la même au boulot et en dehors. Evidemment ma priorité, ce sont les enfants, mais je garde toujours une distance pro avec eux, même si j'essaie toujours d'être très à l'écoute et disponible, de m'adapter au maximum. En gros, j'essaie de faire en sorte qu'ils soient contents de venir à l'école pour apprendre et découvrir plein de trucs qu'ils n'auraient pas l'occasion de découvrir autrement, d'autant plus que je suis dans une école où il y a une vraie misère sociale (chômage, alcoolisme, violences de tous ordres...). On n'est pas en ZEP ('fin REP maintenant) parce qu'on n'a pas assez de familles issue de l'immigration (critère débile mais bon, c'est pas moi qui décide...) et en plus, le maire trouve que ça ferait tache pour la ville donc refuse d'en entendre parler :p
jeudi 7 mai 2015 19:18:34
Bienvenue les nouvelles !

Citation
Lester
et les blagues salaces

Salace et Gromit ? \o/

Tiens, Budinette, tu es du 76, mais d'où plus exactement ? (j'habitais Rouen à une époque pas si lointaine XD)

Enjoy !
jeudi 7 mai 2015 19:29:10
Citation
Lenore
Bienvenue les nouvelles !

Citation
Lester
et les blagues salaces

Salace et Gromit ? \o/

Tiens, Budinette, tu es du 76, mais d'où plus exactement ? (j'habitais Rouen à une époque pas si lointaine XD)

Enjoy !

J'avoue, Jerry Trayfor :D

De Rouen, ensuite j'ai fait une partie de mes études à Amiens puis Paris pour revenir sur Rouen ensuite. Quand on a acheté, comme on n'avait pas le budget pour habiter Rouen ou sa proche banlieue, on a cherché une maison dans la campagne, le challenge étant de réunir budget raisonnable, pas trop loin de Rouen avec une très bonne connexion Internet (condition sine qua non imposée par mon geek). Au final, on a trouvé une chouette maison récente, à 20 minutes de Rouen, en pleine campagne mais pas paumée, avec une connexion à 20 Mo, vachement plus performante que celles qu'on avait quand on habitait en location à Rouen :D
jeudi 7 mai 2015 19:31:43
tiens mais y'a eu une nouvelle fournée!
Bienviendu les nouvelles!
jeudi 7 mai 2015 19:47:01
Woh, Rouen :o

Tu es directrice de quelle école ? (si ça ne t'embête pas de le dire)
jeudi 7 mai 2015 20:03:50
jeudi 7 mai 2015 20:06:02
Et merci Lord of the FLIES ! Un adepte de William Golding peut être ? :)
jeudi 7 mai 2015 20:11:11
Oui, ma première pièce de théâtre en tant qu'acteur, et en plus ça fait Belzebuth aussi :p
jeudi 7 mai 2015 20:16:03
C'est malin, j'ai la Salsa du démon dans la tête maintenant... :p

Ok ok ok, je sors ----------> [ ]
jeudi 7 mai 2015 20:18:31
Salsa du démon, na na na nana!
jeudi 7 mai 2015 20:19:11
tu peux te changer les idées ici: Topic de Zik'mu
jeudi 7 mai 2015 20:34:47
Bonsoir à tous :3

Tweenie, 18 ans, en maths spé (ou MP - Maths Physique - pour le nom administratif), à proximité de la capitale, bientôt en école d'ingé (j'croise les doigts). J'écoute un peu de tout, avec quand même une prédilection pour les groupes de rock/hard-rock à chanteurs dont la voix est rauque (ie Three Days Grace, Nickelback, My Darkest Days, Hinder, Ashes Remain) et un graaand amour pour Rammstein. Je fais du poney depuis un peu plus de 12 ans je crois.

Wala, bonne soirée :]
jeudi 7 mai 2015 20:39:25
waaaaaah tellement de nouvelles à la fois! Bienvenue toi aussi!
jeudi 7 mai 2015 20:44:05
La chance, enfin quelqu'un qui peut dire "Je peux pas, ce soir j'ai poney" sans mentir !
jeudi 7 mai 2015 20:50:26
Flemme de compter pour voir combien se sont inscrits :

Du coup, tagazoc à tous, et jouons tous un sol do mi à la viole :)
jeudi 7 mai 2015 21:03:17
Bienvenue !

Du coup, tu peignes les poneys aussi ? Tu leur fais des tresses et des couronnes de fleurs ?
jeudi 7 mai 2015 22:01:20
Haaaaannnn, une autre cavalière !!!
Bienvenue :)
jeudi 7 mai 2015 22:44:16
Citation
Budinette
Bah du coup, bienvenue Crazy-Error ! :D
C'est marrant, j'ai la même "phobie" que toi, j'adore regarder jouer à des jeux de zombie/monstres (d'ailleurs je regardais mon frère jouer à Resident Evil sur N64 quand on était ado) mais y jouer moi-même, je peux pas :p Mon cher et tendre m'a offert un Resident Evil sur DS3, j'y ai à peine touché pour lui faire plaisir mais dès qu'un truc un peu moche arrive à l'écran, je lance limite la console au loin tellement je flippe :S

C'est trop ça x). Genre quand mon homme tourne sur Dying light j'adore le regarder et tout, mais je pourrais pas y jouer, tout comme Project Zomboid. rien que minecraft j'ai mis longtemps xDD et genre dans st row 3 j'avais la manette dans les mains, les larmes aux yeux en suppliant mon homme de faire le passage maudit ... bon je l'i fait moi même, mais je l'ai racheté la ... à croise que je suis maso .. xD