Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mardi 6 octobre 2015 16:22:24
Salut salut, moi c'est ediz, j'aime bien rien glander et j'ai trouvé un taff fait exactement pour ça. Maintenant je rage parce qu'il n'y a pas assez d'updates sur bashfr et donc je me suis inscrit sur le forum pour lire d'autres bêtises divertissantes.
La bise à vous.
mardi 6 octobre 2015 16:29:53
Bonjour ediz.

Tu tombes bien, j'ai justement besoin de papiers de la sécu.
mardi 6 octobre 2015 16:34:05
Raté, j'suis dans une branche administrative d'une université. T'avais une chance sur deux :/
mardi 6 octobre 2015 18:03:29
T'aurais pu bosser dans une banque, aussi.

Bienvenue à toi et puis aux autres tant qu'à faire.
mardi 6 octobre 2015 18:51:58
S'il n'y avait pas la connexion internet requise, pilote de ligne est aussi une solution.
mardi 6 octobre 2015 19:48:18
Faut pas oublier les profs qui squattent le wifi des établissements depuis leur tel. :D
mardi 6 octobre 2015 20:23:08
Bienvenue à toi ediz !

Qu'aimes-tu comme livres/films/musiques ?
Jeux vidéo ?
Où habites-tu ?

Enjoy !
mardi 6 octobre 2015 21:04:11
Citation
Bekvothien
Faut pas oublier les profs qui squattent le wifi des établissements depuis leur tel. :D

Pffff!!! comme si on faisait ça! Genre! nan mais l'image divulguée quoi!
En tout cas moi je le fais pas! Et c'est PAS DU TOUT à cause du fait qu'il n'y ait pas de wifi dans mon bahut!
mercredi 7 octobre 2015 17:59:29
Citation
Lenore
Bienvenue à toi ediz !

Qu'aimes-tu comme livres/films/musiques ?
Jeux vidéo ?
Où habites-tu ?

Enjoy !

Merci merci !

Alors mes références en bouquins ce sera le Cycle de Dune de F. Herbert (pas les trucs pondus par le fiston que je n'ai même pas lus), les Annales du Disque-Monde de T. Pratchett, le cycle de Mars la Rouge/Verte/Bleue de K.S. Robinson, Game of Thrones de G.R.R. Martin ; mais également L'Insoutenable Légèreté de l'Être de M. Kundera, Ainsi Parlait Zarathoustra de F. Nietzsche, La Condition de l'Homme Moderne de H. Arendt ; et enfin l’Iliade et l'Odyssée d’Homère.

Sinon j'habite sur Lyon et là j'suis à la bourre pour partir du boulot, donc je ferai les films et musique plus tard. Genre demain par exemple.
mercredi 7 octobre 2015 19:14:25
Procrastination et excellentes références, je t'aime déjà, reviens nous vite.
mercredi 7 octobre 2015 19:59:42
mercredi 7 octobre 2015 20:07:25
Citation
Lenore
+1 <3
jeudi 8 octobre 2015 01:09:33
Plus un inférieur à trois.
jeudi 8 octobre 2015 03:00:04
Tu peux raccourcir en "true".
jeudi 8 octobre 2015 17:32:39
Donc niveau films, je vais citer sans ordre particulier Phantom of the Paradise (De Palma), Amours Chiennes (Inarritu), Full Metal Jacket (Kubrick), Batman Returns (Burton), Birdman (Inarritu), Chat Noir Chat Blanc (Kusturica), Dogma (Smith), Requiem for a Dream (Aronofsky), Léon (Besson :x), Arnaques Crimes et Botanique (Ritchie), American Beauty (Mendes).
Ça fait plus ou moins mes films de référence, auxquels on peut ajouter la majorité de la filmographie de ces réalisateurs (sauf pour Besson qui a décidé de prendre sa retraite du cinéma en 1997). Ah puis j'aime bien les Cronenberg aussi mais c'est quand même un peu trop foufou pour moi souvent.

En musique c'est un peu compliqué parce qu'actuellement j'écoute essentiellement de la house récente donc pas d'albums (et beaucoup de caca auditif), mais on va dire qu'avant j'écoutais des trucs bien. Genre : IV de Led Zeppelin, Grace de Jeff Buckley, Rage Against The Machine de Rage Against The Machine, From Mars to Sirius de Gojira, Deadringer de RJD2, L'École du Micro d'Argent de IAM, Selling England by the Pound de Genesis, Endtroducing de DJ Shadow, Amnesiac de Radiohead, Are You Experienced? de Jimi Hendrix, Over-Nite Sensation de Frank Zappa, Push the Button de The Chemical Brothers,... Et puis plein d'autres trucs mais on va pas y passer la nuit non plus.

Enfin niveau JV, on va commencer par mon préféré pour changer : Baldur's Gate I & II. Trop bien. Mais j'ai eu la flemme de faire Planescape: Torment qui est paraît-il encore mieux.
Pour la suite on remet un peu de désordre : Dark Souls (PS3), Hearthstone, World of Warcraft, Total Annihilation, Soul Calibur (DC), Counter Strike, Unreal Tournament, League of Legend, Donkey Kong Country (SNES), The Elder Scrolls V: Skyrim, Age of Kings, Sid Meier's Alpha Centauri, Heroes of Might and Magic III et V, et... Je crois qu'on a fait le tour.

C'est long ces listes !
jeudi 8 octobre 2015 18:52:55
Bon bah y a que du (très) bon là-dedans dis-moi !
Hâte de te découvrir sur les autres topics, et donc avec un peu de retard, bienvenue !
vendredi 9 octobre 2015 14:42:04
C'est très aimable à vous, merci !

Bon par contre il y a de la sélection, j'aime aussi pas mal de trucs pourris mais je les mets moins en valeur :p
vendredi 9 octobre 2015 14:52:30
Genre ta grand-mère, pas celle qui vivote encore mais l'autre ?

Sors d'ici chenapan, viens t'amuser avec nous ! On a de la drogue et on est tous nus.
vendredi 9 octobre 2015 15:18:27
Citation
Lester Burnham
... On a de la drogue et on est tous nus.

Pics or it didn't happen.
vendredi 9 octobre 2015 15:31:48
Salut salut,

je m'ennuie totalement quand soudain : "on a de la drogue et on est tout nus" merci pour le divertissement !
vendredi 9 octobre 2015 15:36:47
Généralement pour le remercier du divertissement, on lui glisse des billets dans la fente :)
vendredi 9 octobre 2015 15:46:22
Bonjour Bistoukette !
Ce pseudo signifie-t-il que tu en as une ? Que tu aimes ça ?
37 => Tours ? :)

Sinon, à part les gens à poil, qu'aimes-tu ? Niveau livres, films, musiques, jeux vidéo ?
Que recherches-tu ici (à part des gens nus) ?

Enjoy :)
vendredi 9 octobre 2015 16:02:21
Bonjour Lenore !

Ce pseudo signifie juste que je n'avais pas d'inspiration quand je l'ai choisi ^^ Et oui 37 = Tours !
Les livres : je suis plutôt littérature française et étrangère (c'est assez large)
Films : j'aime beaucoup les films d'Almodovar, Allen, Aronofsky, ... etc
Musiques : j'écoute de tout, métal, jazz, soul, classique, electroswing, rock, ... et d'autres
Et sinon je ne joue pas tellement, j'ai joué à Tacticall opps il y a longtemps et de temps en temps GTA et Might of Magic !

Haha, je ne recherche pas spécialement de gens nus mais je me faisais chier alors je me suis dit que j'allais faire un tour sur le forum !
vendredi 9 octobre 2015 16:04:14
Citation
Lester Burnham
Genre ta grand-mère, pas celle qui vivote encore mais l'autre ?

Sors d'ici chenapan, viens t'amuser avec nous ! On a de la drogue et on est tous nus.

J'ose plus la déterrer, j'ai failli passer aux infos la dernière fois :(

Sinon par exemple j'aime bien Limp Bizkit en fait.

vendredi 9 octobre 2015 16:09:37
Ha j'ai oublié le principal !! Je suis extrêmement fan du partenariat Tarantino-Rodriguez !