Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
vendredi 9 octobre 2015 16:29:40
Citation
ediz
Sinon par exemple j'aime bien Limp Bizkit en fait.

The propaganda !! \o/
vendredi 9 octobre 2015 17:17:57
Citation
bistoukette37
Musiques : j'écoute de tout, métal, jazz, soul, classique, electroswing, rock, ... et d'autres

bon sang virez cet accent que je ne saurais voir...

Quoi qu'il en soit bienvenue stoukette et ediz !

PS : superbes références en livres et films !
samedi 10 octobre 2015 00:23:23
Citation
bistoukette37
Ha j'ai oublié le principal !! Je suis extrêmement fan du partenariat Tarantino-Rodriguez !

ah ! c'est bien ça !

Bienvenu amateur de Grindhouse :) J'adore aussi leurs films, vraiment biens foutus
lundi 12 octobre 2015 21:05:42
Citation
Lester Burnham
Genre ta grand-mère, pas celle qui vivote encore mais l'autre ?

Sors d'ici chenapan, viens t'amuser avec nous ! On a de la drogue et on est tous nus.

Salut!

Après plusieurs mois d'hésitation, je me décide enfin à rejoindre le forum! (J'suis pas censée avoir le temps cette année donc justement j'y vais! C'est mon côté "femme" qui ressort sûrement...)

Donc bref, j'arrive et je tombe là-dessus... Du coup, ça me donne envie de rester! :D
lundi 12 octobre 2015 21:12:03
Salut,

Quels sont tes centres d'intérêt? Tes passions? Tes hobbys?
lundi 12 octobre 2015 21:46:04
J'adore la lecture (science-fiction, Fantasy, horreur, drame, théâtre...). Vraiment, si vous avez des idées de livres, des préférés que vous conseillez absolument à tout le monde, je veux bien! Je suis ouverte à toute proposition!
Ma dernière phrase vaut aussi pour la musique : j'écoute de tout, ou presque (j'aime pas trop le rap ni la danse)...
Bon, par contre ne prenez pas trop en compte son double sens... ;)

J'adore les web-séries (Le Visiteur du Futur pour ne citer que cette perle!).

Sinon... J'aime beaucoup écrire et faire du piano. Et j'adore jouer aux jeux-vidéos mais j'avais l'habitude de jouer avec mes frères et ils se sont barrés avec tous les jeux (leurs jeux...). :'(
lundi 12 octobre 2015 21:50:28
Alors le fait que tu n'écoutes pas de la danse c'est normal, la danse ça se regarde (ou ça se fait, mais en tout cas ça ne s'écoute pas).

Sinon bienvenue. Sinon, tu es plutôt tractopelle ou topinambour ?
lundi 12 octobre 2015 21:59:26
Erf, il y a un style de musique qui s'appelle (mais ne s'écrit peut-être pas) comme ça. Enfin selon une pote qui en écoute. C'est... particulier disons. ^^

Définitivement tractopelle, pourquoi? :)
lundi 12 octobre 2015 22:12:56
Citation
Alianor

Définitivement tractopelle, pourquoi? :)

C'était juste une question pour faire une analyse psychiatrique de ta personne.
Si tu veux découvrir les résultats de cette analyse, c'est juste en dessous.

lundi 12 octobre 2015 22:28:10
Bienvenue :)
Tu as donc déjà fait connaissance avec Ori, notre stagiaire en psychanalyse.
Si tu cherches quelques idées de bouquins, y a un topic litté juste ici !

Sinon tu fais quoi de beau dans la vie ? Qu'est-ce qui est censé t'occuper autant cette année ?
Tu fais du piano depuis combien de temps ?
Tu écris quel genre de trucs ? Idem, y a un topic si tu veux en partager quelques-uns.
lundi 12 octobre 2015 22:50:11
Bonjour !

Quels jeux affectionnes-tu particulièrement ?
A part les mecs à poil, qu'est-ce que tu recherches par ici ?
Un écrivain préféré ?

Enjoy !
lundi 12 octobre 2015 23:57:36
La dance* C'est la danse en franglais!

Si tu ne recherches pas des mecs à poils, mais des mecs à écailles, je suis dispo, je viens de rompre avec la voisine de Lester (elle m'a rendu chèvre lel).
mardi 13 octobre 2015 07:03:21
Citation
SpiralPad
Bienvenue :)
Tu as donc déjà fait connaissance avec Ori, notre stagiaire en psychanalyse.
Si tu cherches quelques idées de bouquins, y a un topic litté juste ici !

Sinon tu fais quoi de beau dans la vie ? Qu'est-ce qui est censé t'occuper autant cette année ?
Tu fais du piano depuis combien de temps ?
Tu écris quel genre de trucs ? Idem, y a un topic si tu veux en partager quelques-uns.

Merci pour les liens!
Et merci Ori pour ta superbe analyse qui a permit d'enfin trouver mon moi intérieur!

Que de questions! ^^
Alors dans la vie je suis étudiante (1ère année de prépa) et, selon mon entourage, je ne suis plus censée avoir le temps de traîner sur internet...
J'ai pris 3 ans de cours de piano et maintenant j'en fais seule (j'ai trouvé une partition pour jouer Concerning Hobbits assez facilement et c'est plutôt cool!)
Mon premier roman est un drame plutôt simple et je vais me mettre à la Fantasy (mon rêve!)
Les jeux que j'affectionnent sont principalement Borderlands, AC, Kingdom Hearts et les FF, mais aussi Ray man, the Little Big Planet (en multi c'est du grand n'importe nawak! :D)
A part les mecs à poil, ou à écailles Bek, je ne suis pas fermée dans mes choix, (à ce propos, ravie de rencontrer une chèvre à écailles!), je cherche des gens un peu tarés, un peu comme moi, avec qui discuter de tout et de rien...
Mon écrivain préféré : Walter Moers!
mardi 13 octobre 2015 09:05:03
Oh une prépa rationnaire ! C'est vrai que c'est plutôt rare ici les gens qui passent pendant les années de prépa, c'est plutôt après qu'on en trouve quelques-uns sur le forum (et de qualité exceptionnelle si tu veux mon avis).
Mais déjà, c'est une vraie prépa i.e. une prépa scientifique, ou c'est juste une prépa littéraire, voire pire, économique ? Juste pour savoir si je continue à te parler ou non.

Très bons choix en jeux vidéo je dirais, en tout cas j'approuve perso !
Et je connaissais même pas de nom Moers, mais ca ne m'étonne pas, il est Allemand et j'essaye de soigner mes connaissances.

N'hésite pas à aller vaquer sur les autres topics en tout cas :)
mardi 13 octobre 2015 10:12:01
Encore une prostituée, décidément en ce moment !
Si tu faisais payer tes prestations, quel serait ton prix ?

Bienvenue à bord !
mardi 13 octobre 2015 11:02:46
mardi 13 octobre 2015 13:33:11
Spiral, je suis en prépa intégrée de chimie, donc scientifique! Je mourrais en littéraire ou en éco...

Merci sinon, et pour l'auteur il n'est pas trop connu... Je te conseille de lire La Cité des Livres qui rêvent!

Lester, je ne savais pas que j'étais une prostituée donc je n'ai pas de prix, mais tant qu'à faire je prendrais bien cher pour que l'autre se soit fait baiser aussi (baiser ou être baiser, Hamlet revisité...). ^^
mardi 13 octobre 2015 13:41:34
Si tu prends cher c'est qu il avait beaucoup à "donner" du coup c'est vraiment pas lui qui se fait baiser :D
mardi 13 octobre 2015 13:52:53
Pas con... J'avoue ne pas trop m'être penchée sur ces questions avant. ^^
Et je ne suis pas du genre à me faire tout offrir par un copain potentiel non plus.
... On peut se faire payer en voyage? Tant qu'à faire, que ce soit utile de se faire baiser... x)
mardi 13 octobre 2015 14:02:01
Et vénale en plus... Tu devrais te plaire ici !

Et pense quand même à ton prix, on est pas à l'abri d'un accident de voiture de papa et maman et plus personne pour subvenir à ses besoins, obligé de se trouver un petit job manuel pour se payer ses pâtes au beurre !
Bon j'espère quand même que tes parents n'ont pas eu d'accident de voiture. T'as l'air d'avoir de l'humour, ça doit être des gens biens.

Allez puisque tu te considères comme un peu tarée, va sur le topic du blabla et raconte une blague de merde, ils adorent ça les autres cons ! Et ça serait trop ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf ! Go go go
mardi 13 octobre 2015 14:55:37
Oui on peut payer en voyage, généralement c'est comme ça que que je procède perso d ailleurs.

D abord promettre monts et merveilles, ensuite l envoyer se faire voir chez les Grecs.
mardi 13 octobre 2015 15:08:36
mardi 13 octobre 2015 17:34:16
Lester, je suis vénale et ne le cache pas! ;)
Mes parents sont en effet des gens biens (mon avis est le plus objectif possible, je l'assure!) et toujours vivants, fort heureusement, mais de toute façon je ne compte pas profiter d'eux jusqu'à la fin de leurs jours! Faudra bien que je finisse par me payer mes pâtes au beurre, voire même sans beurre toute seule...

RogerLAmer, merci pour ton message. Il me fait bien plaisir!
mardi 13 octobre 2015 17:40:28
Pas de soucis Alianor, je continuerai à poster des commentaires positifs à ton égard jusqu'à ce que tu postes une photo et que je te trouve moche, profites.
mardi 13 octobre 2015 17:45:55
Je lui ai dit bienvenue à celle là au fait?