Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mardi 13 octobre 2015 18:01:13
J'sais pas j'ai arrêté de suivre le jour où je me suis dit qu'il me faudrait un calepin ou un fichier excel mais que j'avais la flemme de faire click droit / nouveau fichier / tableur excel.
mardi 13 octobre 2015 20:40:23
Yep Bekvothien, tu m'as même dit que tu étais dispo si je cherchais des mecs à écailles! ^^

Et RogerLAmer, je ne comptes pas poster de photo de moi alors je vais en profiter un petit bout de temps!
mardi 13 octobre 2015 20:51:51
Oh, ça veut dire que moi non plus je ne peux pas poster de photo de toi alors ? :/ j'étais déjà en train d'écrire "spoiler 18+" :/
mardi 13 octobre 2015 21:05:17
Citation
Original Sin
Oh, ça veut dire que moi non plus je ne peux pas poster de photo de toit alors ? :/ j'étais déjà en train d'écrire "spoiler 18+" :/

Thug Life

mardi 13 octobre 2015 21:44:59
Citation
Original Sin
Oh, ça veut dire que moi non plus je ne peux pas poster de photo de toi alors ? :/ j'étais déjà en train d'écrire "spoiler 18+" :/

Désolée, mais je suis comme les vampires (selon certaines histoires), je n'apparais jamais sur les photos! ;)
mercredi 14 octobre 2015 12:51:16
Tu es rousse ! :o
mercredi 14 octobre 2015 13:27:04
Non, je suis blonde ou châtain selon la personne qui regarde... ^^
mercredi 14 octobre 2015 13:32:16
Chatain clair quoi xD

Bienvenu parmi nous!
N'hésites pas à poster sur d'autres topics!
mercredi 14 octobre 2015 13:43:29
Certaines de mes amies jureraient sur leurs vies que je suis blonde! ^^

Merci sinon!
mercredi 14 octobre 2015 13:47:33
Non mais ça c'est par rapport à ce que tu dis..

Bienvenue sinon!
mercredi 14 octobre 2015 18:20:47
Il paraît. Déjà que je suis une femme de base, c'est très désavantageant!
mercredi 14 octobre 2015 18:33:47
Haha :)
T'as oublié l'espace avant le "!"

Viens dans les autres topics maintenant !
mercredi 14 octobre 2015 21:01:57
Désolée, j'écris ma ponctuation "à l'anglaise" à force de traîner sur des sites en anglais... ^^

J'y cours, j'y vole ! (Et je fais des efforts sur la ponctuation !)
jeudi 15 octobre 2015 12:08:50
salut à tous! moi c'est ludo, ludoshe (nommé ainsi par mon frère, ou bibi quand c'batard m'amadoue en minaudant pour m'demander quelque chose!)
Ma mère ma ratée ou j'ai était fini au rosé pamplemousse car j'suis pédé (j'ai ldroit de l'dire car j'en suis!! tantouze, tata, tapette, tafiolle, pédéraste....m'en branle j'ai l'droit) c'est pas faute de m'avoir prévenu car mon père me disait toujours: "vas appeler ta mère que j'te r'fasse!!!" (d'où le touché rectale philippe buvar!)
J'ai 31 ans, J'suis Vierge, mais pas de partout!
Là jsuis à Sydney j'y suis depuis 4 mois maintenant j'ai quitté la France y'a 10 mois mais avant Sydney j'ai fais 6 mois en Asie!! (coup de cœur Viêt-Nam et Cambodge coup de gueule Thaïlande car tuée par le touriste et les ping-pong show!!!! ce qui, j'en suis certain, plairait a certain dépravés du slip de ce forum)
Comme annoncé sur un des topic j'ai connu ce forum par hasard en tappant sur google: "comment un penis de néphilim a pu féconder le vagin d'une humaine?" question chelou - forum chelou (mais hilarant cependant) quoi qu'il en soit j'ai toujours pas ma réponse et je suis pas peu fier d'avoir collé google!!!!!
j'adore la lecture et la musique je suis plutôt éclectique, j'suis pas fan de l'alcool mais j'adore les pétards!
quoi d'autre?
jeudi 15 octobre 2015 12:14:00
Je... Heu...
Bienvenue je suppose.

C'est cool Sydney et l'Australie ? Tu fais quoi là-bas ? Juste envie de voir du pays ?
Est-ce que tu penses que tu pourrais faire en sorte de devenir hétéro en revanche ? Parce qu'on a déjà pas mal de minorités sur le forum (roux, Belges, fan de Villepin, beur, trisomique) et là c'est un peu celle de trop :/
jeudi 15 octobre 2015 12:16:38
Mais c'est vrai qu'on avait pas encore d'hétéro...
jeudi 15 octobre 2015 12:17:02
Bah on a déjà hétéro comme minorité sur le forum aussi hein :D Vous êtes quasi en minorité face à toute cette bande de pervers de bisexuels :o
jeudi 15 octobre 2015 12:19:21
Y'a pas que les pédés qui ont le droit de traiter les pédés de pédés, et puis quoi encore.
Pi chuis pas homophobe, j'ai un copain pédé, d'abord.
jeudi 15 octobre 2015 12:36:48
T'es pas crédible SpiralPad, tu veux qu'on reparle de ton pseudo sans les "a"?

Citation
Original Sin
Vous êtes quasi en minorité face à toute cette bande de pervers de bisexuels :o

Du coup vous êtes mi-hétéro, mi-homo, et je ne sais pas comment retomber sur un jeu de mot maintenant.
jeudi 15 octobre 2015 12:37:05
Je ne suis pas homophobe, mon chat est sodomite.

Bref, bienvenue pas si jeune padawan !
En bouquins, un auteur préféré ? Des lectures de prédilection ?
Niveau musique, qu'écoutes-tu en ce moment ?

Enjoy !
jeudi 15 octobre 2015 12:44:12
Déjà que les hétéros hommes je leur souhaite pas la bienvenue, mais alors les fiottes... :/
jeudi 15 octobre 2015 13:15:51
J'ai été déçu en tapant "comment un penis de néphilim a pu féconder le vagin d'une humaine" sur Google et en ne trouvant pas le forum dans les 2 pages (!) de résultat.
Mais comme quelqu'un capable de sortir "(...)m'amadoue en minaudant" est forcément bien, donc sois le bienvenu.
Moi c'est Roger, comme un des nains du Guêt dans les annales du disque monde.
Y'a une ligne d'ultimate freesbee bien développée en Australie, j'espère que t'en profites à fond !
jeudi 15 octobre 2015 13:19:03
j'sais pas pourquoi j’éprouve d'ores et déjà de la concupiscence pour Lester! (mot exclusivement pour toi! si bien sur tu sépares les syllabes) surement due à tes constipations émotionnelles peut être!!!!
Pour les voyage c'était,, au début pour une folle envie de changer de vie, taf de merde, fin de vie de couple (13 ans ce qui est très long pour une vie d'homme) mais surtout expérimentale, j'ai posé mon sac à dos à sydney car j'aimerai rester en Australie pour un an histoire d'y faire le tour tout en y travaillant!
Pour la parenthèse homo, c'était pour y mettre un accent mais j'ai rien contre les hétéros, au contraire, je peu parfois être homophobe!!
en ce moment je lis du gounelle et j'écoute du classique, j'ai mes périodes (je parle pas des menstrues), le mois passé je lisais du coelho et j'écoutais du reggae. après ça dépend des humeurs aussi!!
jeudi 15 octobre 2015 13:23:48
J'avais entendu dire qu'il était très dur de travailler en Australie en tant qu'étranger, qu'ils avaient des quotas pour chaque corps de métier, et qu'à part certaines professions médicales c'était bien bouché.
jeudi 15 octobre 2015 13:28:51
T'es en visa vacances travail ou un "vrai" boulot (dans le sens pérenne) ? Tu vas faire du surf à Byron Bay ? L'été arrive, tu es content ? Tu n'es resté qu'à Sydney pour le moment ? Tu aimes les films sur les gladiateurs ?