Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 15 octobre 2015 13:43:52
j'y suis avec un working holiday et j'ai tester le surf a byron mais j'suis une grosse brèle, pou l'été oué j'suis content mais en faite avec l'Asie ça fait 10 mois que c'est l'été pour moi je suis donc arrivé ici ya 4 mois et l'hiver ici c'est l'équivalent de notre automne (on a eu 12/15 degrés minimum mais le vent est frais) qui n'a duré que 2 mois et demis sinon la semaine dernière il commencé déja à faire 39!!! je dois avouer que notre hiver commence à me manquer (comme le fromage, le vin et les croissants) j'ai envie de surfer oué mais sur la neige!!!!
Pour le taf c'est pas si dur que ça, je suis pas diplôme enfin si, mais non, en faite j'ai un bac pro commerce donc je tape dans le tout-venant, hôtellerie par exemple!
Mais pour ceux qui on envie d'y aller:
Tu ne peux pas bosser en restauration ou dans un bar si tu n'a pas une carte spécifique (qu'ils appellent RSA card) pour cela tu te doit d'assister a une formation soporifique d'une journée pour l'avoir et pareil, un milieux qui rapporte c'est le bâtiment, mais c'est la même chose il te faut une carte (White card) pareil, formation ennuyeuse d'une journée!!
mais c'est comme en France je pense si tu te bouge le cul t'as du taf!!!
jeudi 15 octobre 2015 13:55:39
Roger c'est sur la deuxième page et clic sur Bashfr!
jeudi 15 octobre 2015 14:18:25
Lol les 31 occurances de "vagins" dans ce stock de quotes :)
jeudi 15 octobre 2015 17:06:41
Bonjour, bonsoir, et bienvenu!

Moi c'est Pudd' (Marvelous Pudding en vrai -oui oui dans la vraie vie véritable, enfin presque- mais ça fait pompeux et c'est long à écrire donc on arrondit à la troisième décimale). J'ai vingt ans (vingt ans comme ça) je suis étudiant de profession (c'est un peu une vocation, j'aime tellement ça que je fais de mon mieux pour y rester le plus longtemps possible) j'aime la vie, le bonheur, les petits oiseaux et la pizza. (Et puis aussi la musique, l'écriture, le jeu de rôle, et globalement tout ce qui est cool)

Ah, et je suis quelqu'un de très rigolo, dans la vie. Promis.
jeudi 15 octobre 2015 17:13:13
Bienvenu!!

Je laisse les autres te bombarder de questions vu qu'ils le font mieux que moi x)
jeudi 15 octobre 2015 17:50:40
T'es hétéro ? Tu étudies quoi ? La dernière fois que tu t'es masturbé c'était quand ?

Bienvenue !
jeudi 15 octobre 2015 19:19:30
Eh ben, euh enchanté o___o

C'est des questions bien ciblées ça, je vois qu'on va droit au but! Du coup:

-Oui, à 100%
-La physique depuis cette année, avant ça j'ai passé deux ans en ingénieur civil
-Euuuuh j'en sais rien à vrai dire, je dirais il y a une dizaine de jours, peut-être un peu plus?

jeudi 15 octobre 2015 19:29:14
T'aimes la bière ?
jeudi 15 octobre 2015 19:39:14
Evidemment.
Par contre, en règle générale que les bières belges, parce qu'un peu de patriotisme n'a jamais tué personne (Oh wait.)
Une grooosse préférence pour la Cuvée des Trolls, la Bon Secours et la Barbar.
Mais je suis pas raciste hein, j'aime aussi la Franziskaner!
jeudi 15 octobre 2015 19:42:57
Bonsoir tout le monde!
Moi c'est Chauss (c'est une grosse chaussette) et ça fait pas mal de temps que je traîne sur DTC, et je me suis dit qu'il devait y avoir autant de perles sur le forum que sur le site donc me voilà. J'ai 23 ans, je suis étudiant dans cette belle ville qu'est Nantes. J'aime la musique (original me direz vous), et voyager, bien que ces derniers temps je n'ai pas énormément bougé de ma chambre...
Voilà maintenant envoyez les questions si vous en avez, et à bientôt sur d'autres discussions!
jeudi 15 octobre 2015 19:45:14
Bienvenue à vous deux, les questions vont venir vite Chauss, t'inquiète.
jeudi 15 octobre 2015 19:58:28
J'ai l'impression que les résultats d'exam viennent de tomber, vu la vague de mi-grands qui arrivent.
jeudi 15 octobre 2015 21:03:05
Ou alors les dernières rentrées universitaires ? :/

Bienvenue Chauss,
Quel est ton style de chien ? Le dernier pays que tu as visité ? Ton actrice préférée ?
jeudi 15 octobre 2015 21:29:17
Pour tout vous dire je reprends juste les études après 1 année qu'on peut qualifier de sabbatique plus une année à travailler en région parisienne.

Alors pour les chiens je m'y connais assez peu, sans être un chasseur j'aime bien les braques. Le dernier pays visité c'était le Pays de Galles où j'ai passé pratiquement 1 an. Et Uma Thurman, mais je ne suis pas un grand cinéphile donc cette dernière réponse ne signifie vraiment pas grand chose.
jeudi 15 octobre 2015 21:31:50
Citation
Chauss
J'ai 23 ans, je suis étudiant dans cette belle ville qu'est Nantes. J'aime la musique (original me direz vous), et voyager, bien que ces derniers temps je n'ai pas énormément bougé de ma chambre...

C'est bien succinct comme description jeune homme...

Des choses en plus à nous confier sur les études/musiques/voyages ? ^_^
jeudi 15 octobre 2015 21:32:51
*Ding dong *

Voilà un magnifique HS de ma part xD
vendredi 16 octobre 2015 09:33:41
Citation
Pudding
Une grooosse préférence pour la Cuvée des Trolls, la Bon Secours et la Barbar.

C'est bon, tu es adopté ! \o/

Bienvenue à vous les jeunes padawans !
Installez-vous, visitez les autres topics, foutez les bordel mais n'oubliez pas de ranger après.
vendredi 16 octobre 2015 09:52:57
Bienvenue aux deux p'tits nouveaux !
Z'ont presque l'air sympathiques dis donc en plus.
vendredi 16 octobre 2015 09:59:15
Il faut réussir à sortir de ce topic même si c'est compliqué mais n'hésitez pas, l'herbe est plus bleue ailleurs. Bravo à Alianor pour ses efforts, perce Evère ! Si vous n'avez pas de réponses dans les premiers temps, ça ne veut pas (forcément) dire qu'on vous ignore, ça signifie simplement qu'on a aucune répartie ! Mais on vous lit, on vous observe, on vous lance des miettes de pain. Vous avez déjà vu The Truman Show ?

"Amusez-vous, amusez-nous, amusons-nous."
Patrick Sébastien (1953-2016)
vendredi 16 octobre 2015 14:20:35
Bienvenue aux nouveaux!
Le fofo regorge d'handicapés sociaux de toute façon! Il y a encore de la place dans la basse fosse, on se pousse (un)!
vendredi 16 octobre 2015 17:52:07
Alors si c'est un peu succinct pour l'ami IlluMi voilà un peu plus de détails :
Concernant les études à la base j'ai un BTS en moteur à combustion interne, très intéressant mais un poil trop spécifique donc là je commence un autre BTS en maintenance industrielle. Côté musique j'écoute en grande majorité du metal, et du hip hop jazzy de temps à autre. Et les principaux voyages qu j'ai pu faire sont donc mon année au Pays de Galles comme je l'ai déjà dit, quelques passage en Hollande (qu'on ne peut pas tout à fait qualifier de voyages) et comme ludoshe précédemment je suis allé au Cambodge par deux fois, magnifiques souvenirs et je compte bien y retourner le plus vite possible! Voilà! Et sinon oui même si comme je l'ai dit je ne suis pas un grand cinéphile j'ai déjà vu The Truman Show, mais ça date de quelques années, c'était en cours de français il me semble!
Du coup je vais de ce pas voir si l'herbe est effectivement plus bleue (??!) sur les autres topics!
samedi 17 octobre 2015 10:41:51
Bienvenue Hur.
samedi 17 octobre 2015 11:08:10
bienvenue confrère nouveau! hey c'est magnifique le Cambodge!!? mis à part l'incontournable Angkor Vat (j'y ai pleuré c’était un rêve, j'ai vu tous les temples de Phnom Penh!!! ), t'es allé où?
samedi 17 octobre 2015 12:17:39
Oui vraiment magnifique, donc oui Angkor Wat évidemment et tout ce qui va avec (Bayon, Ta Prohm,..). La première fois j'ai passé 3 semaines donc autour de temples et de Siem Reap avec une ballade assez éprouvante sur le Tonle Sap, et un semaine vers Kep et l'île aux lapins. La deuxième fois je suis resté pratiquement 1 mois sur PP et une semaine vraiment incroyable à Mondolkiri!
Mais on ferait sans doute mieux de parler de tout ça sur le topic Voyage!
samedi 17 octobre 2015 12:44:35
Très bonne initiative Chauss ! :)