Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
dimanche 15 novembre 2015 18:19:38
"Je vous salue, mortels !", tel que j'aimerai me présenter face à vous.

Voilà, je me suis dis, "pourquoi ne pas passer sur le forum de DTC ?", après tout, je suis le site depuis 4 ou 5 ans, donc il fallait bien que je finisse par y mettre les pieds :)

Voici donc ma présentation en bons termes :

Je me pseudo-nomme vd22, âgé de 19 ans.
En dehors de mes études à la fac, je passe un temps non négligeable sur le PC où je me retrouve sur WoW, LoL, Osu! et à lire des quotes DTC bien entendu :D
En dehors de cela, je regarde pas mal d'animes de toutes sortes (sauf Yaoi, 'faut pas exagérer), à vous de me prendre ou non pour un "fc**g weaboos" (ha zut, trompé de site !) mais je me considère aussi accro que les accros des séries américaines ;)
Aucun talent en programmation, pas de talents musicaux, je serai plus proche des gens se croyant Gamers ;)

Je suis donc en études de psychologie sur Angers (y a-t-il un semblable près d'ici ? :D), mais ne vous inquiétez pas, les psychos sont tous un peu déjantés et j'espère bien délirer avec vous ! :)

Voilà, je ne saurais quoi dire de plus sur le coup, j'attends donc vos questions et j'espère un bon accueil avec quelques pommes de terre huilées coupées en petites lamelles fines :)

Ha si, une petite précision, Monster Hunter est mon univers préféré =D
dimanche 15 novembre 2015 18:22:22
De semblables, pas sûr, mais de sujets d'étude tu n'as que l'embarras du choix.

Welcome aboard.
dimanche 15 novembre 2015 18:36:38
Bienvenue!!!

Je vois que tu aimes tout les genres de manga sauf le yaoï. Je te laisse donc découvrir le lolicon, shota, futanari. En passant par le fury si t'aimes les petits z'animaux tout mignons <3
dimanche 15 novembre 2015 18:59:39
Raaaaa purééééeee, un psycho ! Bienvenuvenuvenu :D
dimanche 15 novembre 2015 19:06:09
Citation
demon-lame
Bienvenue!!!

Je vois que tu aimes tout les genres de manga sauf le yaoï. Je te laisse donc découvrir le lolicon, shota, futanari. En passant par le fury si t'aimes les petits z'animaux tout mignons <3

Je parle plus des types d'animes, et non pas certains mangas aux conceptions douteuses où des personnages de types féminins sont montrés dans des situations plus qu'irréelles.
m'enfin, j'ai bien compris que tu le savais et cherchais à changer ma version ^^

Citation
slipatrou
Raaaaa purééééeee, un psycho ! Bienvenuvenuvenu :D

Merci bien, merci en même temps aux autres :)
Es-tu psycho ? pathe, patte, pâtes, ou alors dévoues-nous-tu (ça se dit en fait ? je sais pas x)) un culte ? :)
dimanche 15 novembre 2015 19:18:09
C'est Ori le psychopathe Moi je voue un culte à la psycho !
dimanche 15 novembre 2015 19:22:17
On devrait bien s'entendre je pense :D
Tu étudies aussi ? Où ça ? :)
dimanche 15 novembre 2015 19:29:05
Ha mais je ne suis pas en psycho moi, ça m'intéresse super méga beaucoup, c'est tout :D
Mais oui, on va bien s'entendre !
dimanche 15 novembre 2015 19:35:30
Bonjour VéDéDeuxDeux et bienvenue sur le forum.

Petite question d'entrée : prononces-tu jif ou guif ?
dimanche 15 novembre 2015 19:36:33
Bienvenue Vd22

Viens sur les autres topics ;)
dimanche 15 novembre 2015 19:37:52
Citation
Lester Burnham
Viens sur les autres topics ;)

Ça fait un peu "Suis moi mon enfant..."
dimanche 15 novembre 2015 19:38:31
Viens, on a des cookies.
dimanche 15 novembre 2015 19:45:37
Citation
liche

Je le prononce Guif, je n'ai jamais vraiment cherché à savoir la prononciation ^^

Sinon oui ne vous inquiétez pas, je passerai sur les autre topics, encore plus si il y a vraiment des cookies :D
dimanche 15 novembre 2015 19:47:29
Citation
liche

juif pourquoi ?
dimanche 15 novembre 2015 20:32:30
Bienvenue à toi Vd22 ?
Pourquoi Vd tiens dans ton pseudo ? Une référence crypto-maçonnique ?
Pourquoi le choix d'études en psychologie ?
Et surtout, pourquoi Angers enfin ?! C'est joli comme ville ?
dimanche 15 novembre 2015 20:33:17
Bordel, je me suis un peu enflammé niveau points d'interrogation, y en a pas dans ma première phrase normalement.
dimanche 15 novembre 2015 20:38:30
Ne réponds pas Vd22, Spiral fait partie des RG.
dimanche 15 novembre 2015 20:47:24
Je répondrai même si la mort m'emporte ! (elle devrait s'abstenir, je la ferai devenir folle ^^)

Alors Vd car c'est mes initiales Prénom-Nom ^^ (un de mes premiers pseudos pris sur Warcraft III puis Frozen Throne quand je jouais avec mon frère dans ma toute jeunesse vers 8-9 ans), et pour finir, 22 car ça sonnait bien, c'est pas du tout pour un département ou autre ^^

Psycho car j'aime
Angers car bonne université. (et oui c'est joli et "meilleure ville où il fait bon vivre de France, année 2014-2015)
dimanche 15 novembre 2015 20:51:37
Ca me parait une raison valable ;)
(Même si je me souviens que Nancy avait eu le même titre en 2006 ou 2007 je crois... Et 'fin bon, Nancy quoi, j'y ai étudié, et certes c'est sympa mais faut pas déconner.
Toujours un peu méfiant envers ces prix du coup désormais)

J'espère que le forum te plaira, y a plein d'autres topics à découvrir comme on te l'a déjà dit :)
dimanche 15 novembre 2015 20:55:59
Je ferai en sorte de les découvrir ! Et rencontrer toute la communauté par la même occasion :)
D'ailleurs pour me familiariser plus vite, y'a combien de réguliers dans cette branche ? :)
dimanche 15 novembre 2015 21:01:52
Je ne sais même pas s'il y a des étudiants en psycho sur le forum, mauvaise membre, mauvaise !
dimanche 15 novembre 2015 21:02:12
Dans cette branche, tu veux dire le forum ?
Bonne question, on n'a pas de décompte officiel. Une grosse vingtaine ptet ? Avec de temps à autres quelques (ré)apparitions ?
dimanche 15 novembre 2015 21:08:33
J'avais compris combien y a-t-il d'étudiants en psycho sur le forum u_u
dimanche 15 novembre 2015 21:11:44
Oui dans cette branche, ans le forum en général ^^
J'utilisais "branche" pour la référence aux arbres de parenté en bio :p
dimanche 15 novembre 2015 21:13:42
Désolée si je comprends rien, je viens de me lever et j'ai pas bu mes 3 cafés.