Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 21 janvier 2016 18:18:08
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Bienvenue jeune padawan, que collectionnes-tu comme jeux ? Plutôt retro, récent ? Des consoles de prédilection ?
Que fais-tu dans la vie à part ça ?
jeudi 21 janvier 2016 19:17:59
Psst, psst, demande-lui s'il aime la bière.
jeudi 21 janvier 2016 19:20:36
Ah oui !

Et du coup, blonde ou brune ?
jeudi 21 janvier 2016 23:33:05
Bienvenue Démon-nid, jeune oisillon :)
vendredi 22 janvier 2016 08:22:32
Citation
Lenore
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Bienvenue jeune padawan, que collectionnes-tu comme jeux ? Plutôt retro, récent ? Des consoles de prédilection ?
Que fais-tu dans la vie à part ça ?
Oui appeller moi darkou plutot que co-demon je prefère.
Je collectionne plus du retro gaming. C'est drole de se retrouver en enfance et de voir avec quoi nos parents ou grand parents joués.
A celle que je joue actuellement (1 fois par semaine lol) c'est la play3. Est oui malheureusement n'ayant que internet sur mon tel je ne joue plus trop.
Je suis papa a mi temps et actuellement a la recherche d'un boulot. Mais en attendant je fait mes petits loisirs dans la mecanique et l'electronique.
Pour la bière je prend généralement la marque viper. 12%
Les autres c'est de la pisse.
vendredi 22 janvier 2016 08:40:25
Citation
demon-lame
Bienvenue co-demon!

Après demon (le vrai, le seul), demonine (la femelle), voici co-demon (alias darkou)
Le vrai le seul demon c'est moi. Tu n'est que ma lame... demon lame... blague de merde? Lol
vendredi 22 janvier 2016 11:13:47
Citation
DemonMachin5847984
Je collectionne plus du retro gaming. C'est drôle de se retrouver en enfance et de voir avec quoi nos parents ou grand-parents jouaient.

Mais... mais t'as quel âge ? oO
vendredi 22 janvier 2016 11:20:26
Mais je suis pas vieux. J'ai 20 ans mais j'adore c'est bon vieux jeux. Et surtout les bon vieux moteur de voiture. V8 dodge charger small block... je derive.
J'aime c'est bon vieux jeux parce qu'il montre a quelle point la qualité des jeux sont les mêmes qu'aujourd'hui. La que la qualitée qui change.
vendredi 22 janvier 2016 11:21:39
La qualitée d'image qui change *
vendredi 22 janvier 2016 11:48:21
Salut, sois le bienvenu, tu connais le site The Jacky Touch ?
vendredi 22 janvier 2016 11:52:00
Bienvenue Sasukemo666
vendredi 22 janvier 2016 11:54:09
Citation
RogerLAmer
Salut, sois le bienvenu, tu connais le site The Jacky Touch ?
Merci, non je connais pas, mais je ne suis pas un jacky tuning. Je suis plus un youngtimers. Ou un collectionneur de voiture ancienne et de certain a peu près recente mais rare.
vendredi 22 janvier 2016 13:41:01
Citation
BlackDemon789798
Pour la bière je prend généralement la marque viper. 12%
Les autres c'est de la pisse.

J'allais te conseiller de jeter un oeil à notre topic de la zythologie, mais je ne suis pas certaine que cela t'intéresse en fait :/

Tu viens d'où ?
vendredi 22 janvier 2016 15:32:40
Zythologie... envoie je ferait un tour.
Je vient de la lorraine. De la meuse.
vendredi 22 janvier 2016 15:54:42
A oui, je suis un homme aufaite. Le certaine ne me convient donc pas lol.
vendredi 22 janvier 2016 15:59:25
T'es un homme ?
Bah comme tout le monde sur l'internet en fait.
vendredi 22 janvier 2016 16:00:08
Ah bah je suis également originaire de Lorraine, mais de la Lorraine civilisée pour ma part (Meurthe-et-Moselle) hum ;)

Sinon, ça veut dire quoi "papa a mi temps" ? T'as déjà un gosse et tout p'tit fou ?
Et tu recherches du boulot dans quelle branche ?

PS : vu que Lenore possède une paire de seins (et quelle paire de seins hum !), il est normal qu'elle mette les adjectifs au féminin quand elle parle d'elle, que tu sois un mec ou pas :D
vendredi 22 janvier 2016 16:11:07
A c'est cool sa. Je me sentait seul dans la lorraine.
Quand je dit papa a mis temps sa veut dire que pour le moment il est chez la nounou parce que j'etais facteur a la poste avant d'etre non renouvelé et donc je recherche du boulot dans l'élèctricité sinon un peu partout.
Est oui, je suis père a 20 ans, j'ai une famille formidable, une maison (location) et un peu bricoleur.
Lol ok je suis prévenu alors.
vendredi 22 janvier 2016 19:18:18
Merci Spiral pour cette intervention, hum... pertinente :/
Et la maman, elle s'occupe pas de ses gosses ? (elle travaille peut-être, remarque)
Vous avez songé au congélo ?
vendredi 22 janvier 2016 19:49:30
La maman c'est ma copine je te rapelle, et c'est mon fils donc s'il te plait soit un peu plus respectueux. Mais elle s'en occupe aussi tinquiete pas, c'est juste que oui elle travail et comme moi je cherche du taf et bas je peut pas le promener partout surtout dans une entreprise. Tu voit le truc toi? " bonjour je vient pour l'entretien, a excuser moi vous pouvez attendre je doit changer mon fils et après lui donner a manger"... sa le fait pas trop
vendredi 22 janvier 2016 19:51:10
Ok, désolée, ce n'était que du second degré :/
vendredi 22 janvier 2016 19:53:10
Citation
Lenore
Vous avez songé au congélo ?
S'il te plait. Il existe aussi la machine a laver maintenant lol.
Non mais, c'est mon fils, notre fils, et on l'aime.
vendredi 22 janvier 2016 19:54:21
J'ai compris, plus de second degré, promis, désolée.
vendredi 22 janvier 2016 20:07:38
Je veut bien du second degrès mais la c'etait un peu trop deplacé enfaite.
vendredi 22 janvier 2016 20:13:26
Contrairement au mouflet qui visiblement ne peut même pas être déplacé en entreprise :/ T'as fait une mauvaise affaire, fallait prendre un ptit chinois, t'aurais pu le mettre à l'usine de nike. Là je plussoie l'idée du congélateur, fais un meilleur investissement la prochaine fois.