Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 3 février 2016 00:10:11
(Il y a une section trombinoscope où les filles postent leurs seins pour rire, qu'est-ce qu'on peut rire avec ça ! N'hésite pas.)
mercredi 3 février 2016 00:10:40
Rire x 2 ça t'apprendra à pas te relire enfant d'pute !
mercredi 3 février 2016 03:23:33
Citation
Lester Burnham
n'essaye pas de te défiler, t'as largement l'âge requis !

Pour poster ou pour le chien ?
mercredi 3 février 2016 07:23:48
Pour poster, le reste n'est qu'ne menace vaine.
Comment veux tu qu'un chien passe par internet ? Sauf si sa victime a une imprimante 3d mais dans ce cas c'est bien fait.
mercredi 3 février 2016 13:30:54
tibere a tout dit, c'est absolument impossible pour le viol canin !
jeudi 4 février 2016 14:12:17
Canin nie !
jeudi 4 février 2016 18:46:00
Citation
Original Sin
Bon, déjà Alestorm et korpiklaani, ya de la référence positive, donc je vais me fendre d'un "bienvenue" .

Bon après, le fait d'être scout ça contrebalance un peu :/

Trop aimable !
(Scout de France, je précise. Les scouts d'Europe c'est des vilains pas bô.)
jeudi 4 février 2016 18:47:18
Citation
Lester Burnham
(Il y a une section trombinoscope où les filles postent leurs seins pour rire, qu'est-ce qu'on peut rire avec ça ! N'hésite pas.)

J'm'en vais voir ça de ce pas !
jeudi 4 février 2016 19:03:52
Scout de France, et si ça continue elle va dire qu'elle aime le swing :P
vendredi 5 février 2016 18:07:17
à vrai dire j'préfère le folk métal.
samedi 6 février 2016 11:53:42
Citation
Blizza
à vrai dire j'préfère le folk métal.

Bienvenue Blizza ! J'pense à un truc, comme ça... C'est pas sur l'accent circonflexe qu'on devrait s'acharner, hum...
samedi 6 février 2016 11:57:37
haha caro a envie de faire un génocide d'accents aigus là :D
samedi 6 février 2016 12:00:25
Citation
Original Sin
haha caro a envie de faire un génocide d'accents aigus là :D

Grave !
lundi 8 février 2016 21:30:27
Salut les geeks!

Non je ne suis pas Matthieu Sommet :P

Déjà plusieurs années que je suis dtc (mes favorites? celles de ben et magus )Un peu de nostalgie à l'époque je les lisais les quotes entre 2 raids sur world of stargate ^^Aujourd'hui je les lis quand je m'ennuis entre 2 guinness en Irlande, où je fais un Bachelor en Software Development. Je vous arrête tout de suite c'est pas si génial que ça en a l'air, pour les cours en tout cas, mon colloc vient d'un dut info et il se la touche tellement c'est easy. Moi j'ai un dut réseaux et télécom, donc j'ai pas fais tant de prog que ça et je trouve ça facile, surtout pour des 3ème années qui ont un diplome en juin.

Voila on va pas s'étalé, ravi de rejoindre la communauté.

Et comme dirais Gandalf: "yolo"

PS: si vous connaissez des serveurs/canal francophone je veux bien une petite liste histoire de contribuer un peu à dtc ;)
lundi 8 février 2016 22:18:19
Citation
Munwalker

si vous connaissez des serveurs/canal francophone je veux bien une petite liste histoire de contribuer un peu à dtc ;)

Le serveur du bar du marché, celui du Bal Perdu, le canal St-Martin, le canal Saint-Denis, le canal de l'Ourcq, canal du Clignon... A ton service!

Bienvenu Volontée marchante!

Tu habites ou en Irlande?
Est-ce que tu as une ame?
Est-ce que ton coloc est roux?
lundi 8 février 2016 23:32:58
Bienviendu!
mardi 9 février 2016 00:18:00
Bonsoir humble vagabond des temps modernes.
Nous te souhaitons la bienvenue parmi ce large clan Hispanique de l'Est de l'Allemagne Nordique :)
mardi 9 février 2016 10:01:27
Teeeeerre brûléééééée au veeeent
Des laaaaaandes de pieeeeerre...

Ah l'Irlande, des supers souvenirs de mon côté, vraiment un chouette pays !
Tu rentres en France après ton Bachelor continuer à étudier ou bosser à l'étranger te plairait ?
Qu'est-ce que tu aimes le plus en Irlande ?
Et tu venais de quel coin à la base ?

Bienvenue en tout cas !
mardi 9 février 2016 10:46:37
Bienvenue, euh, pas geek.
mardi 9 février 2016 11:47:36
A la base je viens du Valais, oui je suis un petit Suisse, mais depuis quelques temps j'ai traversé la frontière pour aller habiter en Haute-Savoie. J'ai fait mon DUT RT dans un coin de Valhalla nommé Annecy.

Et depuis septembre j'habite dans le Kerry, à Tralee pour être précis. C'est un super beau pays, je n'ai eu que peu de temps pour me balader mais je compte bien me rattraper. Si vous en avez l'occasion visitez Dublin c'est génial, vous serez surpris du nombre de français ici!

Pour le moment je suis en stage jusque fin Juin et peut être cet été si ça marche bien. Je fais du java, sur un Linux CentOS c'est le pied! Ça me change des cours où on foutait pas grand chose...

Pour la suite un Master Réseaux Télécoms en alternance en France, si j'arrive à trouver une boite, si possible dans le réseau ou même la prog réseau. Après mon boss m'a déjà demandé ce que je comptais faire l'an prochain, donc s'il me propose de rester je sais pas trop, j'ai pleins d'arguments pour rentrer mais en même temps j'aime bien le boulot ici pour le moment. Donc bon j'aviserais.

Mon but dans la vie c'est de m'incruster sur le tournage de Vikings (qui est en Irlande) ou d'aller voler le sabre laser de notre amis Luc, en retraite sur les îlesSkellig, qui sont juste à côté :)

Ni moi ni mon colloc sommes roux... à moins qu'il se teigne... à vérifier je vis peut être avec une engeance du démon!!
mardi 9 février 2016 11:50:58
Et restons courtois, merci de votre accueil =D
mardi 9 février 2016 11:55:48
Sinon tu lui tires sur l'épiderme, si une caisse est lâchée c'est que c'est un roux.
mardi 9 février 2016 11:56:22
(Enchanté, moi c'est tibere, 8 ans et demi.)
mardi 9 février 2016 13:07:51
Un suisse exilé en France et faisant ses études en Irlande. Rien que ça.
Bienvenue :)
mardi 9 février 2016 16:57:04
Sois le bienvenu dans cet asile d'aliénés.