Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 24 février 2016 18:25:05
Je me demande vraiment ce que ce topic a de magique pour que vous n'en sortiez jamais.
La seule question à poser est "aimes-tu la bière ?"

Oui => Bienvenue !
Non => Next...
mercredi 24 février 2016 18:50:26
Bienvenue au nouveau ! Glandu, alcoolique, gamer et cas psy je pense qu'il a sa place ici ! Maintenant vas voir ailleurs sur le fofo je suis sûre que t'as plein de choses à dire !
mercredi 24 février 2016 19:38:27
Bienvenue à tous, je crois que j'en ai manqué pas mal niveau arrivées
Pis la sobriété de ce message est évidemment inversement proportionnelle à toute l'affection et l'amour que je vous envoie, ô petits nouveaux !
Hum voilà voilà. Je rejoins Cerv sinon, si quelqu'un aime pas la bière et qu'en plus cette personne a même pas de seins, inutile d'espérer se faire une place ici. On est tolérant mais on a nos limites !
mercredi 24 février 2016 19:59:31
Citation
SpiralPad
Bienvenue à tous, je crois que j'en ai manqué pas mal niveau arrivées
Pis la sobriété de ce message est évidemment inversement proportionnelle à toute l'affection et l'amour que je vous envoie, ô petits nouveaux !
Hum voilà voilà. Je rejoins Cerv sinon, si quelqu'un aime pas la bière et qu'en plus cette personne a même pas de seins, inutile d'espérer se faire une place ici. On est tolérant mais on a nos limites !

:(
Suis-je donc un infiltré ?
mercredi 24 février 2016 20:07:21
Non Demon, toi t'es là pour remplir les quotas.
jeudi 25 février 2016 09:11:36
RAF de la bière, mettez vous la bien profond dans le fion ça vous fera toujours moins grossir que de la boire.

Bienvenu.
jeudi 25 février 2016 09:14:00
Pourquoi la bière favoriserait le sommeil : Le houblon pourrait avoir des vertus sédatives parce qu'il contient de la lupuline. Cette substance aurait des propriétés calmantes, antidépressives et anti nervosité.

Les preuves scientifiques : Même si elle n'est pas forcément violente, l'action sédative et hypnotique du houblon - surtout l'huile essentielle - a été vérifiée chez la souris. On reconnaît d'ailleurs au houblon et à la bière des vertus apaisantes depuis toujours. Au Moyen-Age, on les utilisait pour améliorer l’humeur. On recommandait même l’utilisation d’oreillers garnis de la plante contre les problèmes d’insomnie.

Je préfère être gros et détendu que maigre et aigris :D
jeudi 25 février 2016 14:43:54
T'inquiete Demon, bientôt, notre nombre augmente peu à peu...
On leurs a fait gober une sombre histoire de quota, et ils n'y ont vu que du feu
Les illuminatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Nous sommes parmis vouuuuuuuuuuuuuuus

La tyranie des fans de biere touche a sa fin ...

Soon ...
jeudi 25 février 2016 15:13:49
Zythologie is dead, long live Schwepp'sologie.
jeudi 25 février 2016 17:04:07
Tu remplaces Schwepp'sologie par Lipton'ologie et je te suis!
mardi 1 mars 2016 23:20:46
Yo.

Je suis une XX. Je ne comprends pas pourquoi les éponges neuves ne sont pas dures alors que les éponges pas neuves mais sèches durcissent. J'ai fait 25 fois le tour du Soleil. Je suis deg que le pseudal XIV soit pris. Je déteste l'Audi TT. Je n'ai pas de lobes d'oreilles et mon longboard s'appelle Germaine.
mardi 1 mars 2016 23:53:10
J'en conclu, par ton dégoût pour la non disponibilité du pseudal XIV, que tu es potentiellement la personne qui, sous ce sobriquet, nous a déjà gratifié de quelques quotes ?

Bienvenue, Grelibeu si c'est le cas :)
mercredi 2 mars 2016 00:03:36
Y'a moyen de moyenner.

(Si je dis "oui c'est moi", y'en a qui vont dire "c'eeeeest ça", si je dis "non, s'pas moi", y'en a qui vont dire "alors pourquoi tu veux ce pseudal ?" et en plus, l'expression "y'a moyen de moyenner" est quand même fichtrement chouette !)
mercredi 2 mars 2016 00:06:16
Boarf que ce soit le cas ou pas, j'vais faire simple. De mon point de vue, quelqu'un qui a un crying angel en avatar ne peut être que bienvenu.
mercredi 2 mars 2016 00:20:43
Bienvenue à toi ma chère.
Plusieurs points me tricotent le tube neuromusculaire droit du ventricule gauche de l'oreille interne, si ce n'est dire.
Déjà, si tu es bien XIV des quotes, je te pensais homme.
Ensuite, Si ce n'est pas en citant une autre quote, que tu sois un pédophile en cavale ou un consommateur de drogues régulier (étant sur ce forum, y'a de grandes chances, ou alors juste mentalement aliénée), tant que tu respectes la charte, on s'en fous.
mercredi 2 mars 2016 16:25:43
Bienvenue de la part d'une juste mentalement aliénée.
mercredi 2 mars 2016 16:40:59
Salut j'suis nouvelle, je suis la neige, j'aime les mangas, les jeux vidéos, et me faire sucer.
Je n'aime pas la bière parce que ça a tendance à me filer la jaunisse et que c'est une des raisons principale qui pousse les gens à me pisser dessus.
mercredi 2 mars 2016 18:04:40
Une partie de moi (que je hais profondément), souhaiterait vraiment savoir quelles sont les autres raison qui poussent les gens à te pisser dessus.
mercredi 2 mars 2016 19:43:00
l'Audi TT c'est la plus belle ! Et Seb, c'est bien !
mercredi 2 mars 2016 22:28:48
Et ces gars, c'est plus fort que toi.
Tout est dans le titre...
vendredi 11 mars 2016 15:36:17
Salut tout le monde.

Moi, c'est Hadrien (et ouais, je l'ai pas fumé, le H,comme certains autres :p), 32ans, habitant au bout du bout du monde, soit Brest,dans le 29.

Je passe ma vie sur roues (si vous voulez savoir pourquoi, direction les MP ;) ), fan de DTC depuis le début où ça s'appelait alors bashfr.org. Mais inscrit seulement depuis hier xD.

Geek, fan de bière (la telenn du, notamment), mais pas gamer. Linuxien.

Voilà pour le principal. Si vous avez des questions, direction les MP :p
vendredi 11 mars 2016 15:39:03
Bienviendue! Fais gaffe au trou noir en sortant à gauche :)
vendredi 11 mars 2016 15:44:57
T'en fais pas pour ça, Lord of the FLIES :P. Je fais gaffe à toutes les taupes et à leurs trous qu'elles laissent dans le sol :P.
vendredi 11 mars 2016 15:49:47
Ah, oui, j'allais oublier, je suis un grand fan de musique. j'écoute de tout :p