Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
vendredi 8 avril 2016 10:34:09
Chocolatine ou snob ?
vendredi 8 avril 2016 14:54:49
Citation
kurios
Bienvenue!
Bière ou pas bière?
Putain ça c'est à marmoka qu'il fallait la poser la question.
Enfin elle t'aurait bien entendu répondu bière, mais tu ne sais pas de laquelle elle aurait parlé.

Bienvenue ici la boloss qui aime le rap.
Pour les voitures, essence ou diesel ? :D Combien de cylindres ?
Bref bienvenue ici Sonea.
vendredi 8 avril 2016 15:10:31
déjà fait!
Citation
kurios
Bière?
p263
elle aime la Despé et la Leffe.
dimanche 10 avril 2016 21:59:40
Bienvenue en retard à tout le monde! Evitez les vieux dangereux du fo-fo, et restez plus plus d'un mois :)
samedi 16 avril 2016 05:55:02
Citation
kurios
déjà fait!
Citation
kurios
Bière?
p263
elle aime la Despé et la Leffe.
Dang, je croyais qu'elle aimait la bière :|
samedi 16 avril 2016 18:54:36
Bonjour à tous,

Agathe, en chantier :)
samedi 16 avril 2016 20:42:45
Agathe \o/
samedi 16 avril 2016 21:50:34
C'était le nom de notre chat quand j'étais petit avant qu'on apprenne que c'était un mec.
Du coup on l'avait appelé Gagathe.

Du coup bienvenue Gagathe !
samedi 16 avril 2016 23:20:50
Hum.

Cela faisait longtemps damoiselle Agathe, que venez-vous faire ici?
lundi 18 avril 2016 10:06:39
Bienvenue gente demoiselle (enfin je dis ca, qui nous prouve que tu es un membre de la gente féminine ?

* Regard suspicieux *

Ca se trouve, c'est encore un agent du FBI ! Quelques questions pour être sur :
- Quel age as tu ?
- Si tu devais croiser PedoTeddyBear, quelle serais ta réaction
- Et enfin biere ou pas biere ?
lundi 18 avril 2016 10:28:21
Agathe est une ancienne du forum, donc elle est déjà connue par ceux qui traînent ici depuis quelque temps ;)
Son double chromosome X a donc déjà été vérifié typiquement.
Et du coup, c'est très maladroit de demander l'âge d'une dame, tu devrais le savoir...
lundi 18 avril 2016 10:40:08
Citation
SpiralPad
Agathe est une ancienne du forum, donc elle est déjà connue par ceux qui traînent ici depuis quelque temps ;)
Et du coup, c'est très maladroit de demander l'âge d'une dame, tu devrais le savoir...
Euh, elle a l'air d'une femme, elle en a tous les attributs extérieurs visibles, mais perso je n'ai pas vérifié. Tu nous caches quelque chose ? :)
lundi 18 avril 2016 10:48:49
Nan, ce que je voulais dire, c'est que si elle est bel et bien un agent du FBI c'est donc une petite fille de 12 ans

Mais bref effectivement, au vu de vos réponses, je me doutais que c'était une ancienne du forum, je ne suis pas présent depuis assez longtemps pour l'avoir connue ;) Bon retour du coup
lundi 18 avril 2016 10:52:25
Ne te fatigue pas elle est déjà repartie :)
Sinon le pire avec les petites filles de 12 ans c'est quand elles ont la pneumonie et qu'elles vivent dans un donjon.
mercredi 20 avril 2016 11:46:21
Est ce que par "Donjon" tu sous-entend une cave insonorisée et aménagée ?
mercredi 20 avril 2016 20:22:32
Citation
RogerLAmer
Citation
SpiralPad
Euh, elle a l'air d'une femme, elle en a tous les attributs extérieurs visibles, mais perso je n'ai pas vérifié. Tu nous caches quelque chose ? :)

Nan il n'a pas vérifié.
Figure toi que ce bon vieux Spiral s'arrange toujours pour m'esquiver quand il vient sur Paris.
Le trac, sans aucun doute :)
jeudi 21 avril 2016 00:45:15
Haha j'attendais la remarque :D
Faut dire que tu choisis de venir les week-ends où je suis barré ailleurs pour respirer un grand bol d'air :P
vendredi 22 avril 2016 12:45:01
Maintenant que c'est un résidant à temps complet ça devrait être jouable non ?
Vous faites quoi samedi 30 l'après midi ?
mardi 17 mai 2016 14:20:05
Holla amigos !

Je me décide à franchir le pas et à venir m'inscrire sur DTC :')

Alors, pour la petite présentation...:D

Je m'appel Jérémy et j'ai 20 ans, depuis plusieurs année IG je me surnomme Thot ou Thot le panda, je vous raconterais bien pourquoi mais se sera pour une autre fois :')
Fada invétéré des jeux, j'ai (ne me demandez pas comment non plus moi-même je ne sais pas) réussis à ranger mon vieille AlienWare dans mon armoire comme un mal-propre pour la coupine :D x)

J'en profite..depuis que je ne joue plus je ne peux plus utiliser nos bons vieux amis ( :D :P xD x) ^^' ) Ahaha, je suis au point ou je sorts de temps à autre mon pc la nuit avant de le ranger soigneusement à ça place x)
Je me suis remis un petit peu à Diablo, la nouvelle saison ayant commencé j'ai eu envie d'aller y faire un tour, alors le peu de temps ou le pc est allumé je suis dessus si jamais..^^'

Je vis en Suisse et passe de nombreuses heures à lire les derniers ajouts lorsque je suis en cours et que la matière est inintéressante comme maintenant x) D'ailleurs vous m'excuserez d'avoir déballer un peu tout ceci mais sa fait un bien fou que de remettre le nez dans cette univers virtuel.

Sur ce, en attendant que quelque chose se passe et que l'après-midi se termine, bon courage à vous tous, je vous fait les milles et un milliard de bisous Suisse, a plus tard :')
mardi 17 mai 2016 14:50:01
Bienvenue :)

Je pense que des individus plus en verve que moi en ce moment te poseront très prochainement des tonnes de questions sur tes préférences alimentaires et sexuelles, donc je vais m'abstenir pour le moment !
mardi 17 mai 2016 15:07:10
Pourquoi t'es un panda et pas un toucan ?
mardi 17 mai 2016 15:37:32
Oviiii venez me questionnez, que nous parlions de nos vices sexuelle respectif mwahaha x)

Hoho le toucan c'est une bonne idéee aussi :O !

Non sérieusement je ne sais plus trop, pour la petite histoire, quand j'étais petit, quelqu'un que je ne connaissais pas m'avait aidé puis par la suite donné son compte sur Ogame. Il s’appelait InquisiteurThot. J'ai adoré son pseudo que j'adore encore maintenant.
Plus tard je me suis mis quelques années à dofus ( Durant les belles années soyons d'accord ) ou j'ai joué un panda, d’où Thot le Panda, ou Pandi-Thot également :D

Mais je te cache pas que Toucan-l'oiseau sa sonne bien je trouve ! x)
mardi 17 mai 2016 16:03:18
Thot est un ibis. Pas un panda. Les égyptiens ne connaissaient pas les pandas. Mécréant.
mardi 17 mai 2016 16:03:33
Mais nan, Thot le Toucan ><
Révise tes dieux Egyptiens :o
mardi 17 mai 2016 16:04:02
Toucan, Ibis, tout ça c'est des corbeaux