Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mardi 17 mai 2016 16:11:50
bière ou pas?
mardi 17 mai 2016 16:35:00
Oh du sang frais!
Et c'est un panda en plus!

Bienvenue !
(Par contre je manque d'inspiration niveau question x))
mardi 17 mai 2016 16:39:58
En parlant de panda, ils ont remis des oursons relous sur spi0n.
[www.youtube.com]
mardi 17 mai 2016 17:27:41
mardi 17 mai 2016 17:38:40
mardi 17 mai 2016 19:23:11
Ahahaha merci, merci x)

Oui bon d'accord Thot le Toucan c'est pas mal aussi x)
Mais j'aimais bien Toucan L'oiseau x)

Le moment ou tu te rends compte que sur trois phrases t'as mis trois fois "x)" Pholala, bas dis donc ! ahaha (J'adore l'image du panda heheh, c'est les meiiiileurs !)
mercredi 18 mai 2016 10:51:08
En toucan, j'aime bien ce pseudo huéhuéhué

Bienvenue sur le forum :) Et attention au vortex !

Tu as choisis qui comme premier pokemon ?
mercredi 18 mai 2016 13:53:01
Ahahahah alors en toucan vous me plaisez bien ici x)

Euuuh purée que je te dise pas de conneries.. Franchement je suis plus sur mais c'est possible que se soit bulbizarre mais je ne jurerais de rien ! :D
mercredi 18 mai 2016 14:31:06
Bon, heureux de t'avoir connu parmi nous.
mercredi 18 mai 2016 15:08:37
Ahahaha je la sentais venir ! x)
mercredi 18 mai 2016 16:05:40
Allez une autre question :

Si tu avais le choix entre sortir avec la personne que tu trouves la plus canon au monde et qui soit en plus, pas chiante, drôle et intelligente ... OU te faire entraîner par Vegeta ... tu apprendrais quelle attaque en premier ?
jeudi 19 mai 2016 10:15:40
Est-ce que tu te tailles les poils du pubis ?
vendredi 20 mai 2016 08:48:15
Ahahahaha t'as vraiment pas de chance, contrairement à mon frangin j'ai jamais étais fada des DBZ :D

De temps à autre je fais la coupe x)
vendredi 17 juin 2016 13:49:52
Pouet je suis Eligios du coup, je suis juste un petit joueur, notamment de RPG comme the witcher, dragon age je regarde aussi pas mal d'animés, ces derniers temps je suis notamment Re Zero que j'apprécie pas mal. Je lis parfois quelques bouquins, là je fais dans le classique avec 1984 de Georges Orwell. Je dois pas faire dans l'originalité vu le forum.
Sinon ça fait pas mal d'années que je suis sur dtc, je me suis fait un compte il y a pas longtemps, et du coup je me suis décidé à venir un peu sur le fow ^^'
vendredi 17 juin 2016 13:51:20
Eh bah bienvenue :D

Et clafoutis aussi :D
vendredi 17 juin 2016 13:57:05
Bienvenue :)

Qu'est-ce qui t'a décidé à sauter le pas et à t'aventurer sur cette contrée étrange qu'est le forum ?
D'autres passions sinon, à part les RPG et les bouquins d'Orwell ? (bonus de charisme si ta réponse à cette question contient le mot "bière")
vendredi 17 juin 2016 14:03:02
Coucou, c'était quand la dernière fois que tu t'es masturbé ?
vendredi 17 juin 2016 14:06:08
Bienvenue à toi cher être :)

Néanmoins, je ne puis savoir si la bière fini vraiment par donner un bonus de charisme, mais plus de résistance aux boissons alcoolisées, bonus parfait pour être plus à même d'engager une bataille dans les tavernes après un bon coq au vin :)
vendredi 17 juin 2016 14:07:44
Merki Sin et Pad!
Simplement la curiosité j'imagine? J'aime bien bavarder sur les forums du coup je voulai voir si les membres du fow' sont du genres à manger tout crus les nouveaux venus. (Je tremble déjà comme une feuille en écrivant ce message!)
Sinon j'ai pas vraiment de passions, je suis plutôt du genre curieux sur à peu près tout, sauf si ça concerne le monde sportif voir artistique, mais sinon comme surement pas mal de mondes je suis assez curieux sur l'informatique en avec un grand I. (Je traine souvent sur korben par exemple qui est une mine d'informations vulgarisées.)
vendredi 17 juin 2016 14:09:18
Ah mince, j'aurais pas de bonus de charisme pour le coup ^^' De toute façon ma stats charisme doit pas être bien haute de base. Sinon merki Vd22
vendredi 17 juin 2016 14:13:54
Bienvenue Eligios, je veux tout savoir sur ta vie. Tout.
Que ça soit les trivialités (âge, sexe, ville, tes données bancaires), ou les choses importantes (tu joues à quoi [et pas forcément que jeu vidéo], tu bois quoi, tu lis quoi, tu aimes quoi).
Tout j'ai dit.
vendredi 17 juin 2016 14:15:33
Alors non, on n'est plus du genre à manger les nouveaux tout crus, le dernier avait une hygiène douteuse et on a tous fini avec une bonne gastro.

Sauf ceux qui avaient une hygiène encore plus douteuse.
vendredi 17 juin 2016 14:24:59
Merki Bek!
Alors hum, j'ai 19 ans, je suis un mâle humain (...Quoi la suite vous intéresse plus?) de Marseille je suis en BTS Service Informatique aux Organisations mon code bancaire c'est évidemment 133742. Pour ce qui est de jouer, je joue sur PC, en général à tous types de jeux, même si j'aime beaucoup les RPG.
Au niveau des boissons...je vais surement me faire lyncher publiquement mais je ne suis pas très bières, au niveau des livres je lis de tout par contre, que ce soit de l'héroic fantasy, de la science fiction des romans policiers ou quelque chose d'atypique, je lis plus trop par contre ces derniers temps, à part 1984 que j'ai commencé il y a peu et prèsque fini du coup ^^'
Du coup j'aime bien jouer/bouquiner parfois enfin en règle générale j'aime bien apprendre de nouvelles choses en règles générales.
Voilà je crois que c'est tout.

...Me voilà rassuré Sin *se roule dans la boue*
vendredi 17 juin 2016 14:25:34
Chocolatine ou pain de chocolat ?
vendredi 17 juin 2016 14:26:58
Pain au chocolat bien évidemment, il y a eu des morts pour moins que ça. (Ma source: Le gorafi)