Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
vendredi 17 juin 2016 15:02:59
Disons que RPG est assez vaste comme terme (de fallout à agarest ou disagea c'est pas le même genre.) du coup, précise, donne des exemples.
Pareil pour les bouquins.

Et navigue sur le forum pour participer.
vendredi 17 juin 2016 22:12:14
Citation
Eligios
Pain au chocolat bien évidemment, il y a eu des morts pour moins que ça. (Ma source: Le gorafi)
Ah ouais, ok
samedi 18 juin 2016 00:54:52
Bienviendu!
samedi 18 juin 2016 08:15:57
Je m'apelle bobipowa et je suis un gueek dans l'ame et guitariste j'usqu'au bout des doight
samedi 18 juin 2016 11:23:13
ça tombe bien, si c'était jusqu'au bout des orteils ce serait vachement plus difficile pour jouer. Bienvenue bobi :)
samedi 18 juin 2016 12:47:18
asv mai pa v stp

Bienvenue à toi, puisses-tu te plaire chez nous, attention au trou noir d'ailleurs, il est beau, emplit de ses ténèbres écrasantes, mais à ne pas fréquenter.

A quels jeux joues-tu ? Aimes-tu autre chose (bières, mangas/animes, romans, bars (gays ou pas), spéculoos,...) ?
Chameau ou Dromadaire ?
lundi 20 juin 2016 16:33:16
Citation
bobipowa
Je m'apelle bobipowa et je suis un gueek dans l'ame et guitariste j'usqu'au bout des doight
Bonjour et sois le bienvenu !
Pourrais-tu par contre retirer ta guitare du bout de tes doigts avant de taper un message s'il te plait ?

Merci.
mercredi 22 juin 2016 13:15:39
Citation
Bekvothien
Disons que RPG est assez vaste comme terme (de fallout à agarest ou disagea c'est pas le même genre.) du coup, précise, donne des exemples.

[Une semaine plus tard..]
(Mea culpa, pour le petit délai ^^)
C'est vrai que c'est pas très précis "RPG" disons que j'aime bien les RPG occidentaux, comme rpg qui m'a plutôt marqué je pense aux elder scrolls, ou la série mass effect, ou même à dragon age.
J'aime pas trop les J-RPG, ou les tactical RPG à part certaines exceptions, mais à part ça je suis plutôt ouvert (d'esprit!)
Sinon a titre d'exemple ces derniers temps je joue à Lands of lore, mais là c'est plutôt un dungeon crawler.
Cela dit je joue pas uniquement à des RPG, c'est juste mon genre préféré de jeux, mais sinon je suis plutôt touche à tout.

En bouquin je pense que mes genres de prédilections sont la SF/l'héroic fantasy et les romans policiers. Ces derniers temps je bouquine plus tellement cela dit, à part un peu de Warhammer.

Sinon ça marche, je vais me faire une joie de contribuer un peu à l'activité du fofow.
jeudi 23 juin 2016 03:15:57
Citation
Bekvothien

BOUQUINS

Citation
Bekvothien
mercredi 20 juillet 2016 10:55:50
Hello,

jsuis Dharmapocalypse, ou Dharma. J'ai passé beaucoup (trop) de temps à lire les quotes ces dernières années. Du coup je franchis le cap.

Et sinon j'aime le coca zéro, League of Legends, doubler de façon très personnelle les persos pendant les parties de League of Legends et manger.
mercredi 20 juillet 2016 11:03:17
Salut !

Fifille ? Fiiifiiiille !!!

Si non, les autres vont arriver pour te parler, moi désolé j'suis pas pd j'parle pas aux garçons.
mercredi 20 juillet 2016 11:14:44
Salut Lester!

J'suis une fille, bien que le mot femme corresponde mieux (mais c'est trop dur à encaisser la vieillesse).
mercredi 20 juillet 2016 11:28:54
Ah cool, je demandais parce qu'en ce moment on est envahi de connards (c'est comme des moustiques mais en plus agressifs). Au moins entre filles on va pouvoir parler de tout et de rien et pourquoi pas s'échanger des photos de nos essayages de maillot de bain pour cet été.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de pousser les portes battantes du forum ?
Est-ce que tu l'as déjà un peu parcouru avant ça ? Ce qui expliquerait pourquoi tu veux participer, on est tellement géniaux et humbles.
Qu'est-ce que le Coca zéro a de si exceptionnel ?
mercredi 20 juillet 2016 11:35:58
Allez j'suis sympa je commence.

Hmmm, j'ai mis mon côté "flipette" à la trappe. J'osais juste pas interférer dans l'équilibre du forum. Puis après jme suis dis "ballec jsuis une folle, jle fais".

Coca zéro, où comment se gaver de soda sans prendre huit tailles de pantalon. C'est donc la boisson des gens dignes.
mercredi 20 juillet 2016 11:54:18
Une fille qui s'en ballec' ?
J'aime pas trop ça. Ça me rappelle la Thaïlande et le Cambodge.
mercredi 20 juillet 2016 11:58:23
Tu souhaites en parler?
mercredi 20 juillet 2016 12:09:45
J'aime autant pas.
mercredi 20 juillet 2016 12:41:23
Bienvenue Dharma !
Ton ode au Coca Zéro est sublime. Et puisque tu es une femme et non une fille, y a des gens sur le forum avec qui tu pourras parler vergetures et ménopause, t'en fais pas.
Même si ça fait longtemps qu'on l'a pas vue PhilippeBuvard non ?
mercredi 20 juillet 2016 12:44:47
Vergetures et ménopause, mes deux sujets favoris!

Merci pour l'accueil. Et le coca zéro mérite cet ode. Et même plus. PLUS.
mercredi 20 juillet 2016 12:53:16
Réjouis-toi alors, car de mémoire il existe déjà un topic où l'on peut discuter de menstruations et autres joyeusetés (enfin, surtout les filles, j'suis vite à court perso vu le sujet). Roger devait s'ennuyer à un moment...
Le topic doit se situer pas loin de ceux des monnaies locales et de la politique intérieure du Zimbabwe, parce qu'on est comme ça, on a peur de rien nous, on aime sauter du Coca Zéro Light comme dirait l'autre.
mercredi 20 juillet 2016 13:11:24
Oh! Je dois le retrouver alors! Ou... Pas. C'est déjà dur de vivre ces trucs, alors en parler...
mercredi 20 juillet 2016 14:14:40
Le sujet avait pas été fermé ? Mais parle pas de ça, c'est dégueulasse :/

Tu travailles dans quel domaine Dharmapocalypse ?
D'où vient Dharma ?
Ton âge est compris entre 30 et 40 ans ?
On t'a déjà dit que t'avais de jolies jambes ?
mercredi 20 juillet 2016 14:17:16
Bonjour, bienvenue, journée de merde donc je lis pas mais bienvenue
mercredi 20 juillet 2016 14:23:26
Merci Vd22. Mes propos sont ni futfut ni pertinents, donc tu rates rien.

Je travaille dans les ressources humaines/Lost/Bientôt/Non :'(.

Je dois fouiller dans le topic entier pour trouver ta présentation?
mercredi 20 juillet 2016 14:25:11
Citation
Dharmapocalypse
[...]les ressources humaines[...]

Dire que je te trouvais presque sympathique jusqu'alors :/