Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 20 juillet 2016 14:31:38
Citation
SpiralPad
Citation
Dharmapocalypse
[...]les ressources humaines[...]

Dire que je te trouvais presque sympathique jusqu'alors :/

Pareil, j'me suis dit qu'il y avait du Philippe en elle, mais putain la déception...

Ma présentation se trouve page 144.
mercredi 20 juillet 2016 14:36:12
Mais c'est quoi çaaaaa! Jme prends la même réflexion chaque fois que j'en parle... JSUIS GRAVE SYMPA.
mercredi 20 juillet 2016 14:39:31
T'as des consoeurs qui le sont vachement moins en tout cas. Je pense ne rien t'apprendre.
D'ailleurs je me suis toujours demandé : ca existe un RH mâle ? J'ai déjà fait quelques boites durant ma carrière pro, et je n'ai JAMAIS croisé un mec dans ce service.
Ptet que les gloussements permanents et les discussions sur les dernières chaussures en solde servent de répulsif naturel...
mercredi 20 juillet 2016 14:42:50
Oh le goujat !

Le DRH de mon ancienne boîte était un mec ! Super maigre, super moche, conforme à l'idée qu'on se fait des RH. Monsieur Itique si mes souvenirs sont bons.

Enfin après tout, tous les singes qui travaillent dans cette branche ne sont peut être pas conforme à cette description.

A tout hasard, il y a un trombi si besoin :)
mercredi 20 juillet 2016 14:46:20
Citation
Lester Burnham

Ma présentation se trouve page 37.

Meheh.

Ouip, comme dans tous les métiers, il y a des tanches partout. Peu de mec sur les postes d'assistanat RH/superviseur. Et oui, beaucoup de babillages dans des services quasi exclusivement féminins. C'est pas facile mais je suis forte.
mercredi 20 juillet 2016 14:48:03
Redoutable...
Les filles intelligentes sont inquiétantes, j'me casse.
mercredi 20 juillet 2016 14:55:14
Reviens gamin, c'est pour rire !
mercredi 20 juillet 2016 17:08:57
Citation
Dharmapocalypse
Vergetures et ménopause, mes deux sujets favoris!

Merci pour l'accueil. Et le coca zéro mérite cet ode. Et même plus. PLUS.
Génial, une copine ! Tu préfères qu'on commence par quoi ?
Bouffées de chaleur ? sécheresse vaginale ? chute de cheveux, ostéoporose, pine d'ours, couilles d'éléphant ?
Les vergetures tu prononces vergeutures ou vergétures ? Tu vas souvent dans le coin ? Vous connaissez Cannes ?
mercredi 20 juillet 2016 17:34:29
J'ai des règles douloureuses, des cuisses épaisses, des cheveux un peu trop épais, je sais pas me maquiller, et ça craint que les protections périodiques soient si chères.
Je prononce "vergeutures" mais la pharmacienne dit "vergétures". Le doute m'assaille donc de façon assez régulière. J'étais, jusqu'à présent, une observatrice/lectrice assidue du site, mais je découvre le forum. Jamais mis les pieds à Cannes.
Et toi?
mercredi 20 juillet 2016 17:59:46
Je savais que vous seriez l'homme de la situation.
Sinon, le maquillage c'est pour les moches (je préfère me dire ça), je teste la cup grâce à Roger, je peux touiller dedans à la fin d'une journée productive (dedans la cup, car j'ai plus le droit de touiller dedans Roger depuis qu'un jour où j'étais un peu trop enthousiaste je l'ai retourné) et je sais plus ce que tu disais à part que je prononce vergeutures comme toi.
mercredi 20 juillet 2016 18:04:43
J'suis trop gogole pour utiliser correctement une cup mais j'en ai vu des jolies avec des paillettes!
mercredi 20 juillet 2016 18:42:22
ça l'amuse...

Putain entre La Cité de la peur et C'est arrivé près de chez vous, j'sais plus où donner de la Philip K. Dick !
Franchement rien à foutre si vous êtes moches et que vos cuisses sont plus larges que mes bras (bon ok j'ai des ptits bras), sans rien me demander vous m'avez convaincu pour le plan à trois ou ailleurs.

Je vous attendrai gare du nord, je serai le blanc assis sur un banc noir.
mercredi 20 juillet 2016 18:51:19
Je serai le banc noir du coup.
mercredi 20 juillet 2016 19:09:33
Je filme (c'est ma passion)
mercredi 20 juillet 2016 19:16:18
Chouette, encore une femme, on va finir par dominer le forum !

Bienvenue Dharma, j'espère que tu te plairas ici, t'as l'air bien partie :)

Sinon je prononce "vergeuture" aussi.
mercredi 20 juillet 2016 19:19:15
C'est donc un plan à un. La désillusion d'un homme...
mercredi 20 juillet 2016 19:20:07
Tu aimes les films de gladiateur ?
mercredi 20 juillet 2016 19:20:43
Merci beaucoup Cerveza!

Azy, jvais retourner voir la pharmacienne et la regarder super mal en prononçant "vergeutures". Par défi. Pour toutes les fois où jme suis sentie mal quand elle m'a repris.
jeudi 21 juillet 2016 12:09:35
Ah salut bienvenue, et [img-9gag-fun.9cache.com]
jeudi 21 juillet 2016 12:22:51
Il en faudrait 4 comme ça sur mon boule.
jeudi 21 juillet 2016 14:52:24
D'acc on va oublier le trombi pour le moment, c'est loin d'être une obligation !
jeudi 21 juillet 2016 16:08:57
Par esprit de contradiction, j'ai envie d'en poster une. Mais la dignité reprend le dessus.

(raclure.)
jeudi 21 juillet 2016 17:57:34
La dignité n'aura pas tenu longtemps.
jeudi 21 juillet 2016 17:59:55
J'en ai pas tant que ça, à vrai dire.
jeudi 21 juillet 2016 18:02:20
Bon c'est qui le second pseudo qui me fait une blague ? Ça commence à être un peu gros là...