Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
dimanche 15 janvier 2017 21:29:33
Salut, je crois bien que la présentation c'est un must. Pour le coup ça fait un bout de temps que je traîne sur DTC mais je suis logged in sur mon téléphone depuis tellement longtemps que j'en ai oublié toutes mes infos. Sinon dans la vie je suis étudiante, je suis plutôt fan d'histoire et de littérature, après comme un peu tout le monde j'aime bien la musique et évidemment les jeux vidéos bref. Pour le coup j'ai l'impression de plutôt m'étaler pour pas dire grand chose, sur ce je me tais :p
dimanche 15 janvier 2017 23:29:00
Et quel age as tu pour faire un score pareil au test de bienvenue ?

Ah, et est ce que tu as ta hache protection pour te défendre contre Lester et Roger ?

Et bienvenue. Est ce que tu t’appelle Kévin ?
dimanche 15 janvier 2017 23:29:27
Daaah lapsus. Je voulais dire "au test de pureté".
lundi 16 janvier 2017 00:03:32
Si Lester et Roger sont les trucs les plus dangereux ici, on vient de passer du Mordor à la/au Comté.
lundi 16 janvier 2017 03:06:51
Bienvenue à toi Igore. Nous avons pu découvrir que tu es une jeune fille pute et innocente.
lundi 16 janvier 2017 03:07:09
puRe ! -__-
lundi 16 janvier 2017 05:23:44
Merci à vous! o/
Je ne m'appelle pas Kevin, soit en paix LPA :p
Après, d'après mon pseudo je devrais avoir une hache (props à ceux qui comprendront)... Je garde un oeil sur ces Lester et Roger alors.
Et j'ai 20 ans, donc toute jeune, je sais pas (j'ose encore le croire) et pure il semblerait bien.
lundi 16 janvier 2017 08:40:08
Quelqu'un qui aime la litté, l'histoire, et fait référence à Dosto dans son pseudo est foncièrement quelqu'un de bien façon je suppose !
On a un topic littérature sur le sous-forum "Pause culture" si tu veux nous parler de quelques coups de coeur d'ailleurs.
Et bienvenue à toi donc :)
lundi 16 janvier 2017 09:32:29
Vd22 … Je me demande dans quelle mesure ton lapsus est révélateur. Ça peut être une véritable erreur. Ça peut être un lapsus révélateur.

Ou alors, et c' est bien plus probable, tu l'as fait exprès en référence à [danstonchat.com] :3 ?

Et sinon, étudiante en quoi ? Fan de quelle(s) partie(s) de l'histoire ?
lundi 16 janvier 2017 09:46:51
Ah oui bienvenue !!
+1 pour que tu nous en dises plus
lundi 16 janvier 2017 10:17:06
C'est Bekvothien qui s'ennuie ?
lundi 16 janvier 2017 10:38:56
Ha non, du tout, j'étais pas là du w-e, et c'est pas mon genre de faire du multi-compte sauvage.
lundi 16 janvier 2017 11:41:04
LPA, oui ça vient clairement de là en effet, je ne tentais même pas de le cacher ^^
lundi 16 janvier 2017 21:02:51
Vd22 je savais que j'avais raison de garder espoir, tu m'as fait rire !

Bienvenue la nouvelle. 20 ans et pucelle, ça veut dire que t'es timide, croyante ou le troisième choix ?
En tout cas si tu cherches un mec mâture, intelligent et pas mal foutu, Roger, Ori et Syca sont dispo !
mardi 17 janvier 2017 01:38:48
Merci à vous encore une fois!
SpiralPad, c'est cool j'irai faire un tour par-là :D

Sinon, je réponds à vos questions en vrac, je suis étudiante à la FAC de médecine, mon domaine de prédilection côté histoire est le vingtième siècle (WW1, WW2 ce qu'il y a entre les deux et la guerre froide, plus particulièrement les années 50-60s).
Puis sinon Lester Burnham, disons que c'est par choix, je suis pas trop pressée pour ça :p Mais je prend note haha!
mardi 17 janvier 2017 03:14:39
C'est vrai qu'Ori est bien monté, mais pas par Roger, malheureusement pour mes fantasmes.
mardi 17 janvier 2017 09:09:04
Bonjour et bienvenue.

Pourquoi WW1 et WW2 et pas GM et GM2?

Fac de médecine / vierge : mes souvenirs de corpo sont soit erronés, soit ça a bien changé, soit tu es une extra-terrestre!
mardi 17 janvier 2017 09:09:37
*GM1 et GM2
mardi 17 janvier 2017 10:14:27
Parce que l'abréviation GM1 n'est pas du tout utilisée en français contrairement à son homologue anglophone, et renvoie plutôt à un appareil Panasonic si on cherche cela dans Google ?

Et idem, je me souviens de quelques soirées de médecine, notamment celle juste après les exams du premier semestre de P1 et durant toute la P2, qui étaient disons... muy caliente pour rester un peu évasif. C'est tout à ton honneur du coup ma chère Raskolnikov ;)
mardi 17 janvier 2017 10:57:34
Ben les soirées étudiantes de manière générale non ? Dans mon souvenir, peu importe la filière, à chaque fois que j'ai squatté les soirées des autres c'était grosso merdo du même tonneau que dans la mienne (bon après je ne suis pas allé essayer les soirées des ingénieurs informaticiens).

et sinon RRaskolnikov, méfie toi du conseil de lester en garçons, ce qu'il n'a pas dit c'est que sur les 3 qualités qu'il a cité, on n'en a qu'une chacun :D
mardi 17 janvier 2017 10:57:55
Je dirais que si tu as le temps de venir sur DTC, c'est que tu n'es plus en première année, non ?
mardi 17 janvier 2017 11:11:33
Citation
Original Sin
Ben les soirées étudiantes de manière générale non ? Dans mon souvenir, peu importe la filière, à chaque fois que j'ai squatté les soirées des autres c'était grosso merdo du même tonneau que dans la mienne (bon après je ne suis pas allé essayer les soirées des ingénieurs informaticiens).

J'ai pas eu l'impression, de ma propre expérience uniquement hein.
Mais le flux d'énergie sexuelle dégagée en une soirée n'a jamais été aussi important qu'à des soirées de médecine à mes yeux. J'ai naturellement mis ça sur le compte de la frustration passée à bachoter très sérieusement durant 99% de l'année scolaire par la plupart des étudiants.
En tout cas, les soirées d'ingénieurs-géologues ou de fac de sciences étaient bien plus chastes par exemple :D

Pfff, façon, c'est plus d'mon âge ces conneries.
mardi 17 janvier 2017 11:16:42
Ouais, en fait t'es allé dans les mauvaises filières hormis médecine.
Pour avoir testé les soirées de droit, médecine, vétérinaire (là c'était trash), sciences po et diverses filières commerciales, j'ai trouvé que ça se valait, même s'il y avait des différences quand même. Par exemple en droit, la tension sexuelle c'était en début de soirée parce qu'à la fin, plus personne n'était en état (même plus en état de faire droit d'ailleurs ... ha ... ha ... ha)
mardi 17 janvier 2017 11:33:34
Droit, Sciences Po, et carrément commerce, malheureux ?! Même en tentant de m'appâter avec de l'alcool gratuit à foison, je ne fréquente jamais ce type de soirées, j'ai une éthique moi monsieur !
mardi 17 janvier 2017 11:55:36
Citation
Original Sin
et sinon RRaskolnikov, méfie toi du conseil de lester en garçons, ce qu'il n'a pas dit c'est que sur les 3 qualités qu'il a cité, on n'en a qu'une chacun :D

Je confirme, ils sont tous les trois intelligents !

Et pour les soirées étudiantes, le top reste d'être bénévole pour la croix rouge.
"Elle est encore sous l'emprise du ghb ? Ne vous inquiétez pas, on d'occupe de votre amie, elle est entre de bonnes mains désormais."