Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 19 janvier 2017 10:28:16
Bonjour, bonjour!

Je m'présente, je m'appelle henry.

Cela fait quelques années que je visite DTC tous les jours pour voir les nouvelles quotes, car j'ai déjà lu le tout au moins 3 fois. J'ai donc décidé de venir faire un tour sur le forum.
Je suis pas très pur et un peu vieux (j'imagine). Mais j'aime quand même à peut près toute la culture pop (JV, series, films, et blablabla) et pleins d'autres sujets (science, prog, électronique, production de musique, et blablabla).

Je travaille dans l'horlogerie ou je programme des instrument de mesure.

Voila voila c'est à peux près tout pour le moment.
jeudi 19 janvier 2017 12:04:39
Tu voudrai bien réussir ta vie ?
jeudi 19 janvier 2017 12:23:45
J'espère que tu t'es servi en premier (Henry) !
BIM BLAGUE DE PAPA n°759, d'entrée, comme ça, gratos.
jeudi 19 janvier 2017 12:59:12
Haha,

Je n'aurai pas payé de toutes façons. Et je ne m'appelle pas vraiment Henry hein ;) Même si je souhaite réussir ma vie.
jeudi 19 janvier 2017 14:12:25
Maintenant que les blagues d'introductions sont faites, je peux te souhaiter la bienvenue.

Quel age as tu ? Es tu si impur que ça ?
jeudi 19 janvier 2017 14:34:40
Merci pour l’accueil !

Voici les résultats de mon test. Voila voila.

Votre score est de 258 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 60 %
Réponses positives sur l'alcool : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 83 %
Réponses positives sur le sexe : 55 %

Commentaires : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (30 ans) est de : 167

Bon ça à l'air comme ça mais il me semble que je suis plutôt bon vivant et plutôt sain de corps et d'esprit ;)
jeudi 19 janvier 2017 16:26:11
Bienvenue le nouveau ! Si tu veux une camisole, je peux te prêter la mienne quand je vais aux toilettes.
jeudi 19 janvier 2017 19:01:45
C'est inquiétant si j'ai le même score niveau cul qu'un super vieux crouton de 30 ans ? (Mince, il y a des encore plus vieux, c'est vrai... Désolée Roger)

Bienvenuvenue sinon :))))
jeudi 19 janvier 2017 19:28:20
Bienvenue :)
Il reste des choses plus qu'envisageables sur mon test de pureté mais il y a aussi des trucs que je suis contente d'avoir évités (n'y en avait il pas impliquant de la trahison d'amis (% sexe) ?? pas indispensable à mes yeux...)

Ah sinon supers tafs !!! :D
jeudi 19 janvier 2017 20:15:45
Pas trahison. Seulement plusieurs partenaires à la suite. Si ils sont au courant, c'est pas une trahison.
jeudi 19 janvier 2017 20:25:24
Ici c'est le topic de présentation (d'ailleurs bienvenue au nouveau trentenaire :D )

On peut aller parler de trahison sexuelle sur le topic du test griffor plus en détail ? :D
jeudi 19 janvier 2017 21:35:51
Enfaite aucuns coups moisis au amis, aucune idée d'inceste ni de tentative de viol ou de trucs bizarre (incluant de la drogue et des filles)

Ah et merci pour l'acceuil ;)
vendredi 20 janvier 2017 10:48:10
*Accueil.
Et pour avoir 83% en drogues t'as forcément négligé ta santé au profit de certaines expériences.
Ponctuellement tu peux en sortir sans séquelles, mais ça peut être la marque d'une personnalité assez auto-destructrice, ce qui ne donne pas super envie de te côtoyer (à moins d'être masochiste).
vendredi 20 janvier 2017 12:09:15
knilo, je ne sais pas si tu as un dictionnaire "Roger <-> français courant", mais sache que cela signifie "Bienvenue" dans son langage !
vendredi 20 janvier 2017 12:24:09
Haha je ne vous connaît pas encore. Mais promis je suis très gentil.
mardi 24 janvier 2017 14:02:26
Bonjour bonjour la populasse,
Du coup moi c'est Xalydra, je lis dtc depuis un moment (surtout quand il faut pas) et je n'ai absolument aucune idée de quoi dire pour me présenter =D
mardi 24 janvier 2017 14:07:17
Bienvenue, alors pour te présenter, je te suggère un petit questionnaire, merci d'y répondre :

1. Quel est ton personnage préféré dans "my little pony, friendship is magic" ?
2. couleur des sous vêtements actuellement portés
3. tu préférerais aller à Jurassic Park ou à marineland ?
4. un canard
5. ton record personnel en matière de procrastination, c'est quoi ?
7. quel est ton alignement à donjons et dragons ?
mardi 24 janvier 2017 14:15:30
Allez, c'est parti !
1. Pinkie pie (merci google)
2. J'en porte pas
3. Jurassic Park bien sûr. Trop classique les poissons
4 . miaou
5. Établissement du record encore en cours j'augmente mon score tout les jours
7. Joker
mardi 24 janvier 2017 14:32:06
mardi 24 janvier 2017 15:14:25
Deuxième message et Roger vient déjà de te traiter de slut. Tu commence très fort.

Sauf que comme tu as du chercher sur google pour la première question d'Ori, tu es éliminé. Aurevoir. *piou piou piou*
mardi 24 janvier 2017 15:17:34
éliminée*

Pour une fois qu'il n'y a pas de doute sur le genre de quelqu'un, autant accorder correctement :D
mardi 24 janvier 2017 15:26:45
Slut ? Qu'est-ce que cet anathème ? En dirait le nom du pilote d'avion dans Vol740 pour Sydney.
*Tu commences
mardi 24 janvier 2017 15:45:49
Oh vous êtes cruel =(
mardi 24 janvier 2017 15:47:23
Bonsoir xalydra
mardi 24 janvier 2017 15:53:11
Citation
Original Sin
Pour une fois qu'il n'y a pas de doute sur le genre de quelqu'un, autant accorder correctement :D

Qu'est ce qui te rend si sur de toi ?