Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 25 janvier 2017 09:58:24
Citation
Sycareus
Comme dirait Radical Face, Welcome home. Mensurations et volume crânien, svp ? C'est pour une étude phrénologique.

Pas au premier message ! En plus je connais pas mon volume crânien =D

Ouch désolé LPA_ c'est pas cool ça
mercredi 25 janvier 2017 17:19:33
Alors salut -a ne signifiait pas slut mais Salut /quit ou -a pour arrêt comme dans shutdown -a, et cela faisait donc uniquement référence au fait que c'était la fin de mon message.

Ahem.

Crédible ?

En terme d'expérience personnelle, voici mon rapport concernant les filles disant qu'elles ne portent pas de sous-vêtement.
- C'est vrai mais les pauvresses ressemblent à des calamars ;
- C'est faux et les pauvresses ressemblent à des oliphants.

Les seules filles que j'ai connues qui ne portaient pas de sous-vêtement et donnaient envie d'aller vérifier ne le disaient pas, ou alors le susurraient à l'oreille dans un moment propice, ou le laissaient voir en de très rares occasions bien choisies. Et elles étaient ce qui s'approche le plus de ce que je qualifierais de salopes.

En résumé, outre le fait que mon expérience n'est pas absolue ni même particulièrement impressionnante, j'accepte le fait qu'on me reproche de juger rapidement, mais ce sont les premiers contacts qui sont les plus importants, et j'ai donc décidé que jusqu'à nouvel ordre tu étais à mes yeux au choix un laideron ou une salope.

J'aime appliquer une discrimination liée à l'apparence sur un forum, en ligne, quand on se voit en vrai je suis bien plus tolérant parce que je sais que ma propre image laisse à désirer :)

Je te souhaite bien du plaisir en ces lieux :p
mercredi 25 janvier 2017 17:23:01
Roger being Roger :D
mercredi 25 janvier 2017 17:54:32
Eh ben sympa l'accueil dis moi xD cataloguée direct en salope ou laideron je ne sais pas ce que je préfère. Peut être que je ne portais pas de sous vêtement, parce que j'étais simplement en pyjama ? Ou que j'avais la flemme de regarder ? A méditer, tu as 4h.
Sur ce, enchanté quand même =)
mercredi 25 janvier 2017 18:09:30
mercredi 25 janvier 2017 18:21:00
Ah oui effectivement vu comme ça xD je garde en réserve ça peu servir
mercredi 25 janvier 2017 19:28:21
Roger, tu exerce sur moi une fascination extraordinaire. Puis je utiliser ton corps pour des expériences scientifiques ? J'ai très envie de disséquer ton cerveau.
mercredi 25 janvier 2017 23:10:03
Bonsoiiir

Alors je m'appelle Valentin et j'aime les fruits.

Voilà.

...Bon. Plus sérieusement j'aime les fruit mais aussi les légumes :D
Sinon j'ai 21 ans, je suis artiste en tout genre, passionné de tout ce qui me tombe sous la main, et j'ai un humour beaucoup trop merdique.

Bisous bisous !
mercredi 25 janvier 2017 23:15:07
Bienvenue Valentin :)
O:)
mercredi 25 janvier 2017 23:16:56
Mille-merci ! Je vois que les utilisateurs sont bigrement actifs ici ! Ça change des commentaires des quotes :D
mercredi 25 janvier 2017 23:26:42
Welcome :)

Alors pour l'activité c'est à géométrie variable, il y a des pics d'activité quand on est pas d'accord les uns avec les autres sur un sujet quelconque ^^

Sinon on boit des bières
mercredi 25 janvier 2017 23:40:25
Surtout à ce genre d'heures j'imagines.. J'ai hâte de voir le forum sous ses beaux jours !
jeudi 26 janvier 2017 00:36:48
C'est n'importe quoi ce que tu raconte Ori...

Ha et bienvenue à toi petit homme.
Peu de gens sont présents après minuit sur le forum. Ils font croire qu'ils sont en soirée avec des "amis".
jeudi 26 janvier 2017 01:35:06
Je t'ai r'connu saloperie de vegan :(
jeudi 26 janvier 2017 07:33:20
Bienvenue Valentin en pleine période de guerre entre les anti trump dogmatique et les anti trump raisonnable. Et aussi entre les partisans du genre et les antis. Et entre ceux qui sont pour ... et ceux qui sont contre. Pour et contre quoi ? Aucune idée. Mais on s'éclate. A coup de batte. Dans la joie et la bonne humeur =)
jeudi 26 janvier 2017 08:48:01
Bienvenue aux p'tits nouveaux.
Pis comme on le dit souvent, n'hésitez pas à ne pas vous cantonner au topic Présentation :)
jeudi 26 janvier 2017 09:33:21
Artiste ? Développe.
jeudi 26 janvier 2017 09:40:31
jeudi 26 janvier 2017 09:41:54
Citation
Slipatrou
Artiste ? Développe.
Non. La photo n'est pas un art mais seulement une technique pour séduire les grognasses bobo. Suis un peu.
jeudi 26 janvier 2017 10:51:31
Je t'aime Tibere <3
jeudi 26 janvier 2017 10:57:12
Tu crois que si j'offre un beau tirage photo à la nana qui me plaît elle va tomber dans mes bras direct ? (Non je ne parle pas de mon amie d'enfance à qui je viens d'offrir un tirage.)
jeudi 26 janvier 2017 11:18:48
Non. Mais si tu lui montres un matelas et des clichés de femmes nues avec ton appareil à la main tu vas pouvoir faire du tirage.
jeudi 26 janvier 2017 11:23:55
Ça m'intéresse moins.
jeudi 26 janvier 2017 13:47:45
Je suis musicien, illustrateur, et je m'adonne à toutes pratiques possible ! La cuisine, litté, déco, archi, travail du bois/design, et j'en passe ! Un passionné quoi :D

Pour le partage je vous laisse tater via instagram (=> tera.octet). Je vous ferais un défilé plus tard :P

Jsuis pas Vegan au contraire. Je m'investis beaucoup dans la consommation de boeuf pour les faire disparaître. Il paraît que ça pète trop tu comprends :D
jeudi 26 janvier 2017 13:57:54
Pixel art aussi ?