Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 26 janvier 2017 14:19:32
Bienvenue noobie.
jeudi 26 janvier 2017 14:53:09
J'ai troqué le pixel art pour la tablette graphique ! Néanmoins c'est une discipline tout aussi amusante.
La sci-fi en pixel art dans le genre ça rox
jeudi 26 janvier 2017 15:03:05
Loin de moi l'idée de vouloir ranger les gens dans des cases, mais une question me turlupine. Tu serais pas un peu homo ?
jeudi 26 janvier 2017 15:03:41
Et zut. Je cherchais une excuse pour t'insulter, mais t'as tout gâcher. Je t'aime pas. T'es nul.
jeudi 26 janvier 2017 15:05:26
Citation
Lester Burnham
Loin de moi l'idée de vouloir ranger les gens dans des cases, mais une question me turlupine. Tu serais pas un peu homo ?

Tu serais pas en train de faire un rapprochement entre sa sensibilité artistique et son orientation sexuelle quand même ? Tu tomberai pas dans un cliché pareil hein ?
jeudi 26 janvier 2017 15:06:46
Citation
LPA_
Et zut. Je cherchais une excuse pour t'insulter, mais t'as tout gâcher. Je t'aime pas. T'es nul.

Comment ne pas aimer Lester :o
C'est un chien chien si fidèle...à lui même ;)
jeudi 26 janvier 2017 15:08:24
Ah mais si je suis homo vegan artiste et même maigre. Bien sûr je mange bio et j'ai une voix aigûe. Puis je fume des bedo aussi.

...Franchement :/
jeudi 26 janvier 2017 15:13:25
Citation
Cerveza
Citation
LPA_

Comment ne pas aimer Lester :o
C'est un chien chien si fidèle...à lui même ;)

Sauf que je parlais de Tera. Je voulais lui sortir "Ah, tu connais pas / ne pratique pas le pixel art, tu n'es pas digne de te revendiquer artiste" et d'autres trucs totalement gratuits et d'une mauvaise foi tellement énorme que ça en dégoulinerai de l’écran. Mais je peux pas parce qu'il en fait et il est génial. Du coup je peux plus être de mauvaise foi et me moquer de lui. Du coup il est nul.
jeudi 26 janvier 2017 15:15:36
Tu peux partir alors :D
jeudi 26 janvier 2017 15:26:31
(Et puis je suis tellement gay que j'ai même un mac ahah :D)

Sacrée communautée :D
jeudi 26 janvier 2017 15:37:26
Citation
TeraOctet
(j'ai même un mac ahah :D)

Roooh merci, des heures de vannes en perspectives \o/
jeudi 26 janvier 2017 15:38:46
Tu peux allègrement te moquer de moi LPQ :D
jeudi 26 janvier 2017 15:40:28
Je préfère ne pas me moquer des mac users, ça ferait double emploi vu que les commerciaux de chez apple le font déjà constamment en leur vendant leurs produits :D
jeudi 26 janvier 2017 15:41:21
Naze. Nul. Si tu veux le faire tu prend les lettres de mon pseudo et tu en fais un acronyme.
Le/La Pire Ami(e)…
jeudi 26 janvier 2017 15:46:31
Tu as fait une école d'art ? Tu joues quoi comme instrument ? Tu joues quoi comme musique ?
J'aime bien tes dessins. Et je pense que tu peux aller faire un tour sur le topic fantasme, vu ce que tu dessines.
jeudi 26 janvier 2017 15:50:04
Aucun moyen de voir sans avoir de compte instagram ?
jeudi 26 janvier 2017 15:53:06
Ahah Original Sin ! À ce compte là on peut parler de la plupart des vendeurs :p
Soit-dit en passant j'ai pas de mac hein ! J'étais juste sarcastique à l'égar des soupçons sur mon orientation sexuelle ^^ (Réponse: J'en ai défouraillé de la moule. Pas beaucoup. Mais assez pour aimer ça :p)
jeudi 26 janvier 2017 15:55:27
Arf aucune idée LPA honnêtement je ne suis pas trop partisant de ce réseau donc voilà :/
jeudi 26 janvier 2017 16:04:10
Il est trop tard. Pour moi tu restera un possesseur de mac. Ah ah ah.

Si tu n'es pas partisan, pourquoi ne vas tu pas sur un autre ? (Deviant Art par exemple.)
jeudi 26 janvier 2017 16:32:18
Citation
Slipatrou
Tu as fait une école d'art ? Tu joues quoi comme instrument ? Tu joues quoi comme musique ?
J'aime bien tes dessins. Et je pense que tu peux aller faire un tour sur le topic fantasme, vu ce que tu dessines.

Ces derniers dessins sont juste un petit projet à part. Pas du tout mon style en réalité ^^
Aucune école d'art ! (J'ai même pas mon bac esh)
Je dessine depuis que j'ai su tenir un crayon dans ma main mais globalement tout ce que tu as vu sur mon insta, c'est environs un tier de ce que j'ai dessiné au total dans ma vie.
Sinon je suis pianiste, clarinettiste, saxophoniste, contrebassiste/violoniste, et batteur. (Fils de musicien eh.)
Puis niveau musique vu les instruments tu te doutes que je suis jazzman :D
T'es musicos ?
Merci de ton appréciation en tout cas :)
jeudi 26 janvier 2017 16:34:59
LPA pour l'annecdote un cul de phoque à qi de caillou a eu l'éclair de génie de me voler quelques-uns de mes digital paintings et de les copyrighter. Depuis j'évite les sites qui te laisse dl une image en deux clic !
jeudi 26 janvier 2017 16:51:32
J'ai pas vu ton insta, mais d'autres sites. (Maintenant je sais tu es coincé aux chiottes sans pq à Marseille.)
Nice, je regarde la suite dès que j'ai le temps. Tu as un groupe ?

Musique classique pour ma part.
jeudi 26 janvier 2017 16:58:50
Ahahah enflure xD
(Saches que j'y suis toujours)
Écoutes fais-toi plaiz ! Non pas de groupe. Flemme. Ou manque d'ambition. Aucune idée. Le classique c'est ce que tu pratiques ou tu écoutes seulement ? C'est cool de retrouver un réseau d'artistes en tout genre :D
jeudi 26 janvier 2017 17:13:00
Ah au passage le groupe de musique cité par Xalydra c'est le numéro 1 sur Virgin Radio.
Il ne manque plus qu'à dire que ton film préféré c'est Lalaland et la boucle est bouclée.
jeudi 26 janvier 2017 17:20:15
T'écoutes Virgin Radio :o