Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
vendredi 27 décembre 2013 14:14:57
Toujours à la pêche le thé ? :o
vendredi 27 décembre 2013 14:34:02
Tient? Un Loïc qui ne fait pas le tour du monde en solitaire? :D
Bienvenue :)
vendredi 27 décembre 2013 15:21:06
On peut t'appeler Loic sans les ¨ sur le i ? Parce que j'ai toujours trouvé que Loaque ca faisait classe, et celui qu'on a ici il est chiant pas commode...
vendredi 27 décembre 2013 16:35:59
Hey tout le mooonde ! Je m'appelle Tina, je suis en ce moment au Maroc et j'ai 15 ans. Niveau musique, j'aime "la bonne musique", je suis pas vraiment intéressée par la musique commerciale, je préfère nettement écouter de vrais artistes (peu connus). Sinon, je joue de la guitare, je suis fan des jeux vidéo (mes goûts sont très variés). Enfin, bref, je suis aussi fan de photos et des animaux (j'ai une chienne trop mignonne, un berger allemand, je vous enverrai des photos.)

Gros bisous tout le monde ! <3
vendredi 27 décembre 2013 16:45:46
Aaaaaaaaaaah, moi je connais pas de lien direct entre célébrité et qualité :D Hendrix, Guns n Roses, Led Zep, Rolling Stones, Oasis, Bob Dylan et j'en passe, sont uuuuuuultra connus et des fucking dieux ! ;)

Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue parmi nous, Tina :) (je viens de regarder la météo au Maroc et ... je crois que je t'envie un peu x') en fait je sais pas vraiment si j'ai envie qu'il fasse beau. En même temps je sors pas bcp donc je m'en fous, non ?)

Bisous !
vendredi 27 décembre 2013 17:54:15
Merci à tous pour votre accueil. :)

Citation
Lester Burnhamm
Toujours à la pêche le thé ? :o

Oui. Vive l'Ice Tea ! =D

Citation
Charly32
Tient? Un Loïc qui ne fait pas le tour du monde en solitaire? :D
Bienvenue :)

Tiens ? Un fan du Palmashow. :D

Encore une fois, merci à vous tous, toutes, kamoulox. :D
vendredi 27 décembre 2013 17:55:57
Je ne sais pas par quoi commencer donc on va commencer par un bonjour ^^
Jeune fille plutôt brune, plutôt petite et plutôt mince qu'on appellera Natou pour faire plus court.
J'aime ... les nouilles,.. le rock (du bon du vrai *.*), mon chevaaaaal ma grosse bourique d'amour ! L'humour, la joie, les bisounours, VDM, DTC et bien d'autres choses évidement.
Sinon ... bah y a pas beaucoup de choses que j'aime pas donc on va dire que j'ai tout :p
Blablater c'est mon truc et comme je ne mord pas et que je ne griffe pas je suis toute ouïe à vous écouter.

Sur ce, bonne journée ! :3
vendredi 27 décembre 2013 17:59:29
NatouLarson ne craint personne :D
vendredi 27 décembre 2013 18:10:46
Citation
Original Sin
NatouLarson ne craint personne :D
Oh oh je me sens moins seule face à tout les incultes de Nicky Larson :D
vendredi 27 décembre 2013 18:20:51
Tout à fait d'accord avec toi, y a énormément d'artistes connus ( D Hendrix, Guns n Roses, Led Zep, Rolling Stones, Oasis, Bob Dylan,etc.) qui sont des "dieux" de la musique . Mais ce que je voulais dire c'est que de nos jours les chanteurs et groupes de musique (pas tous) s'en foutent un peu de faire quelque chose de spéciale, en général c'est juste pour se faire de la tune et c'est du copier coller sur d'autres chansons, y a pas trop ce sentiment d'invention , d'originalité. (Y a toujours des exceptions, avec des personnes qui ont vraiment du talent mais bon.)

Bref, en ce qui concerne la météo, j'avoue que c'est rare de voir un ciel bleu sans aucun nuage et un soleil de fou en fin décembre. Maintenant c'est mort, le soleil c'est couché mais si demain il fait beau je vous ferai rager avec des photos . :p
vendredi 27 décembre 2013 19:47:01
Bienvenue donzelles !

Et Proust, ton pseudo, c'est en référence à Marcel ou Gaspard ? Ou rien à voir ?
En tout cas, magnifique tes goûts musicaux ! Je t'aurai bien demandé en mariage si t'avais pas été trop vieille pour moi :(

ps: SuperCanard, y a des chromosomes XX dans le coin !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 19:49 par Lester Burnhamm.
vendredi 27 décembre 2013 19:51:59
Saludos a tous ceux a qui j'ai point dit saludos.
Vous entrez ici dans un lieu de perdition alors oubliez tout espoir de retour a une vie normale...
vendredi 27 décembre 2013 22:55:29
Les chromosomes XX vaincrons ;)
Et je crois que ça fait longtemps que j'ai perdu ma vie normale au point où j'en suis x)
vendredi 27 décembre 2013 23:19:10
J'ignore si la fréquence du chromosome X est plus élevée qu'ailleurs, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est le cas du chromosome 21 :(
vendredi 27 décembre 2013 23:34:48
Citation
Lester Burnhamm

Je t'aurai bien demandé en mariage si t'avais pas été trop vieille pour moi :(

Hum, Pedobear spotted ? :D
samedi 28 décembre 2013 01:52:11
Bienvenue @Proust & @NatouLarson!

Et oui Spekktr, je suis fan :)
samedi 28 décembre 2013 12:11:49
Citation
RogerLAmer
On peut t'appeler Loic sans les ¨ sur le i ? Parce que j'ai toujours trouvé que Loaque ca faisait classe, et celui qu'on a ici il est chiant pas commode...

J'viens de voir une question à la quelle je n'ai pas répondu.

Tu voudrais donc m'appeler Loaque ? Ouais, mais non, ça fait trop prénom de coiffeur. Limite, tu peux m'appeler Lowic, Loegg (se prononce comme Loïc), Loïck, Loïk, Lohik. ='>D
samedi 28 décembre 2013 19:04:51
Bonsoir !

Je m'appelle Summer, j'ai une vingtaine d'année toute fraiche, étudiante en sociologie et en psychologie carcérale, je passe mes quelques heures d'ennuie sur ce site fort distrayant. Adorant les rencontres et curieuses de toute personnalité, j'adore parler de choses et d'autres pendant des heures avec des connus, ou des inconnus. Passionée de voyage et de vagabondage, je suis une grande nomade. Je suis une personne très éclectique, pouvant passer mes nuits dans des soirées sans fins, et me plonger le lendemain dans l'art du cinema ou de la littérature.

Je fuis en regle générale les réseaux sociaux, n'étant plus sur Facebook, Twitter, etc.. Je teste l'expérience de forums, et pourquoi pas peut être, serais je agréablement surprise !

Je pense avoir fais le point sur ces quelques petits détails qui pourront me définir gentiment.

Avec toute ma douceur a tout ceux qui liront ce message,
je vous embrasse, et a bientôt peut être !

Summer.
samedi 28 décembre 2013 19:24:55
Mais ton vrai prénom, c'est quoi ?

Enchanté Clarice Starling ! (oui aucun rapport, j'ai juste vu le mot "carcérale")

"Si tu passes tes nuits dans des soirées sans fin, il ne peut pas y avoir de lendemain." Bastien Balthazar Bux, philosophe.
samedi 28 décembre 2013 19:27:33
Bienvenue à tous les nouveaux ! Faites vous plaisir, faites comme chez vous. :)
samedi 28 décembre 2013 19:30:30
Bienvenue Xenastique (quel pseudo fantastique \o/)

Citation
remouk
Bienvenue à tous les nouveaux ! Faites vous plaisir, faites comme chez vous. :)

Owi! On peut? :D
samedi 28 décembre 2013 20:43:41
Citation
xenastique
étudiante en sociologie et en psychologie carcérale

Bah on va bien s'entendre :D

Bienvenue à tous :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 20:43 par Volgaxe.
samedi 28 décembre 2013 20:49:09
Merci bien :) ! Avec plaisir !
samedi 28 décembre 2013 20:50:13
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 20:50 par NatouLarson.
samedi 28 décembre 2013 20:52:41
Tu as raison Lester, et il n'y a pas de bonne fête sans lendemain.

Et Charly, pour le pseudo, merci bien :) Imagination...