Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 9 janvier 2014 22:19:43
Citation
Seruko
Depuis quand je suis le représentant de la gent masculine ? J'ai pas signé pour ça ! Je veux plutôt être les représentants des amateurs du Gras où de la Guilde de Simic ! :o
Ceci dit, la testostérone-pizza a encore de beaux jours devant elle, et puis c'est bien connu, "There are no girls on the internets" ! ;)

T'aimes pas les projecteurs parce que ça brûle ta peau blanche de geek ? :D
La règle 34... Pas faux du tout^^

Absolument pas, mais j'émets ma propre lumière, je n'en ai donc pas l'utilité ! (ceux qui me connaissent viennent d'exécuter à cet instant précis un magnifique facepalm :D)
jeudi 9 janvier 2014 22:28:26
Citation
Sycareus

Euh, la règle 34, c'est pas celle qui dit que si un truc existe, y'a du pr0n qui en existe, sans exceptions ?
vendredi 10 janvier 2014 00:42:40
+1 Seruko. C'est la règle 30 pour les filles.

Et c'est Internet, pas Internets !
vendredi 10 janvier 2014 07:08:08
Oulà, j'ai raté plein de bienvenue, je vais devoir en faire un collectif pour tous les nouveaux arrivants ...

Bon et bien, nouveaux, nouvelles, je vous accorde l'immense honneur que de me déplacer en personne sur ce topic afin de vous gratifier de mon auguste présence.

Et by the way, si vous avez besoin de liquidités ou de vous faire manipuler, j'achète toutes les âmes qui sont à vendre, et je suis également preneur pour celles qui ne le sont pas.

( je ne prends juste pas celle de cerv, je ne vois pas ce que j'en ferais, il n'y a plus rien à pervertir tout a déjà été fait )
vendredi 10 janvier 2014 09:21:31
Wow, c'est le débarquement, bienvenue à tous!

Un conseil: faites attention, y a des personnages dangereux qui rodent sur ce forum (mais je crois que vous aviez déjà compris)
vendredi 10 janvier 2014 11:09:41
Bienvenus
Individus nouveaux
Tant attendus
En ces lieux joviaux

Lisez la première lettre de chaque vers pour connaitre mon point de vue sur l'origine de l'univers.
vendredi 10 janvier 2014 11:38:53
Citation
Seruko
Citation
Sycareus

Euh, la règle 34, c'est pas celle qui dit que si un truc existe, y'a du pr0n qui en existe, sans exceptions ?
Shame on me. (ce n'était absolument pas un lapsus révélateur !)

Enfin bref, bienvenue quoi.
vendredi 10 janvier 2014 13:21:15
Citation
RogerLAmer
Bienvenus
Individus nouveaux
Tant attendus
En ces lieux joviaux

Lisez la première lettre de chaque vers pour connaitre mon point de vue sur l'origine de l'univers.

Roger n'est pas tout seul dans sa tête............

Fuyez tant qu'il en est encore temps..... Pauvres fous !
vendredi 10 janvier 2014 13:41:16
Conseil de Agathe la grise
vendredi 10 janvier 2014 18:03:30
Salut moi c'est bg66 (bg pour les intime)(ce pseudo je l'utilise depuit 4ans car sur le jeu tout était deja pris) j'habite a prades dans le sud je joue surtout a minecraft(allez voir ma chaine [youtube.com] ) et je suis tres socialble :)
vendredi 10 janvier 2014 18:58:00
Citation
bg66
Salut moi c'est bg66 (bg pour les intime)(ce pseudo je l'utilise depuit 4ans car sur le jeu tout était deja pris) j'habite a prades dans le sud je joue surtout a minecraft(allez voir ma chaine [youtube.com] ) et je suis tres socialble :)

C'est sûr que "bg" c'est pas commun...

Ma foi, sois le bienvenu toi aussi.
vendredi 10 janvier 2014 19:32:23
Saludos euhhh bg...

En espérant que tu vas t'adapter ici, malgré le vent et le froid qui s'abattent sur les épaules de tout un chacun y compris sur ces nouveaux qui ne doutent de rien ^^

Je pense qu'on doit avoir un ou deux joueurs de minecraft ici aussi, même si, je préfère prévenir, évite de balancer ta chaîne youtube en présentation, ça fait assez peu bon effet...

Sinon, quelques bons conseils, si tu veux toi aussi conquérir le monde prend un ticket et fais la queue; attention aux jeunes personnes du sexe féminin, certaines sont assez féroces; en te promenant dans ces beaux topics, je te conseille le port du casque, on sait jamais, un pavé sur le coin de la gueule fait rarement de bien....
Que dire d'autre.. évite les grosses fautes de français, comme sur ton topic et après tout ira pour le mieux :)

Bon courage parmi nous :D
vendredi 10 janvier 2014 21:24:41
Salut les gens !
Moi c'est zitron 29 ans bientôt vieux (bouhouhou)
j'ai échoué dans le Nord il y a un an sinon je suis Nancéen (54 pour ceux qui ne connaissent pas).

Passionné de jeux vidéos (principalement console parce que pas de pc potable)
Sérivore et grand consommateur de films en tout genres.

Je connais DTC depuis qu'il fût bashFR et qu'il ne comportais que 40 pages j'ai d'ailleurs une quote (classe ? oui je pense oui).

grand amateur de bonne poilade et de bière.

voila dans les grandes lignes, j'ai tellement parcouru le site que je me suis dis que faire partie de sa communauté serait une bonne chose :) si vous voulez en savoir plus y'a qu'a demander.
vendredi 10 janvier 2014 21:45:07
Oh mon Dieu, encore quelqu'un ^^

Sois le bienvenue parmi nous vieil homme, c'est un honneur de pouvoir bénéficier de tes années d'expérience dans la vie :D

Pour ce qui est des jeux vidéos, tu as toqué à la bonne porte, de même que pour les films. A propos de poilade, prend garde à celui qui gratte, on m'a informé que des plaisantins passaient de topic en topic et en semaient à tout vent...
Tu remarqueras que la bière est aussi un sujet fort prisé par les DTCéens, nous avons même une prêtresse en chef du houblon. Pense à demander sa bénédiction quand tu la croiseras dans les couloirs de notre académie du rire...

Sur ce, bon séjour parmi nous camarade!
vendredi 10 janvier 2014 21:47:17
merci pour cet accueil en grandes pompes je vais essayer de contribuer et de me faire bénir par la prêtresse.
vendredi 10 janvier 2014 22:23:02
Citation
faytoto
vieil homme

Si à 29ans c'est un vieil homme, moi je suis une vieille peau? Tu vas te prendre un CBR (Coup de Boule Rotatif), fais gaffe "gamin", il me reste de la place dans la cave pour les ptits gars comme toi ;)

Citation
zitron
je vais essayer de contribuer et de me faire bénir par la prêtresse.

Tu es déjà béni ami amateur de bière, sois le bienvenu^^
samedi 11 janvier 2014 01:00:51
:o Cerv' est aussi une adepte du CBR :D

Bienvenue zitron, je pense que tu vas te plaire ici ^^

J'aime bien minecraft, mais effectivement le "cc v'la ma chain, sub stp bsx xD" passe pas trop...
samedi 11 janvier 2014 08:46:49
En plus Cerv n'étant pas super grande, le CBR, tu te le prends en plein dans le sternum :D
samedi 11 janvier 2014 11:18:06
Citation
zitron
Salut les gens !
Moi c'est zitron 29 ans bientôt vieux (bouhouhou)...........

Bienvenu à toi :)

Et sinon, t'es pas trop pressé.................... ?
samedi 11 janvier 2014 11:23:16
Citation
zzzAGATHEzzz
Citation
zitron
Salut les gens !
Moi c'est zitron 29 ans bientôt vieux (bouhouhou)...........

Bienvenu à toi :)

Et sinon, t'es pas trop pressé.................... ?

Bravo :) d'habitude ça prends au moins quelques jours avant qu'on ne me la fasse. NEW RECCORD.
Ah tien je suis nul en balise...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 11:24 par zitron.
samedi 11 janvier 2014 11:27:58
Ca me fait plaisir !!!!!!

Pas de quoi rire jaune pour les autres.. Mouahahaha !
samedi 11 janvier 2014 11:42:52
Citation
zitron
Bravo :) d'habitude ça prends au moins quelques jours avant qu'on ne me la fasse. NEW RECCORD.
Je sens comme un zeste de mauvaise foi... Faut pas être si acide... Ça risquerait de tourner en vinaigrette :/
Enfin bon, au pire tu engageras un avocat :D
samedi 11 janvier 2014 11:46:14
Rah j'ai vu le pseudo j'ai pensé à la vanne direct..mais Agathe a dépassé tout le monde!
Bienvenue et merci de me faire sentir jeune :)
samedi 11 janvier 2014 12:35:42
Ce nouveau record m'a repulpé pour la journée !
samedi 11 janvier 2014 13:06:09
Chapeau Mlle! :>