Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 22 janvier 2014 21:34:25
Règle n°3: si Ori veut gagner ta confiance, c'est certainement pour des projets salaces.
mercredi 22 janvier 2014 23:26:22
Nan mais vous me faites passer pour quoi là ? :o

Ca peut être pour l'argent aussi naméoh (ou pour la collecte d'âmes)
vendredi 24 janvier 2014 08:11:40
Pour ce que tu es, si j'ai bien suivi.
dimanche 26 janvier 2014 22:40:48
Bonsoir.
Julie, 15 ans, normande. Je pense que c'est le plus important.
Sinon, je ne suis pas particulièrement douée en informatique, même si j'aimerais bien. Je tiens le peu de culture que j'ai dans ce domaine de DTC (au passage, merci). Ah par contre il m'arrive de jouer à ces petites choses qu'on appelle "consoles", quand mon frère ne les occupe pas.
Je suis en première S. J'aime la musique (essentiellement du rock), les séries (Breaking Bad, Dexter, The Big Bang Theory, etc) , manger (essentiellement du chocolat), glander, passer mes soirées sur DTC...
Bon pour éviter l'effet bisounours du paragraphe sur ce que j'aime, je vais vous dire ce que j'exècre :
la plupart des filles de mon lycée, des garçons aussi d'ailleurs, mon prof d'histoire, les pigeons (oui ça chie partout et ça sait pas voler ces conneries), les chats, les lovers/loveuses. Et tant d'autres choses...
C'est seulement le 2e forum auquel je m'inscris (sans compter les frasques de mes années antérieures) donc soyez pas trop méchant... (je sens que je vais regretter d'avoir dit ça)
Ah et puis je fais de la guitare depuis 3 semaines, donc mon niveau s'apparente à celui d'une vache apprenant le tango.

M'enfin bref c'est déjà assez long.
dimanche 26 janvier 2014 23:01:44
Bienvenue!
Jusque là le profil me parait tout à fait adapté à la population de ce forum!

Sinon...Haute ou Basse la Normandie? =D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/14 23:03 par Charly32.
dimanche 26 janvier 2014 23:07:10
Et bien saludos Kneesocks, bienvenue à toi dans cette folle et horrible conviviale et chaleureuse communauté de DTC.
Une sacrée présentation en tout cas qui laisse à espérer un tas de choses chouettes :D

Juste une mise en garde avant de te laisser arpenter cet endroit, certains ici peuvent être bizarres, dans ce cas, mieux vaut ne pas les approcher et les laisser tranquillement divaguer ^^

Bon séjour sur le forum de DTC mamzelle
dimanche 26 janvier 2014 23:09:29
J'ai connu une vache qui dansait super bien le tango ! Donc félicitations pour ton niveau à la guitare en trois semaines !

Bienvenue :D
dimanche 26 janvier 2014 23:20:47
Erf, je suis pas habituée à autant de réponses d'un coup. Je vais essayer de surmonter ça quand même.

Haute, la Normandie. Merci !

Oh pas de soucis, j'ai l'habitude des gens bizarres (il faut dire que je le suis un peu parfois...). M'enfin, merci de la mise en garde ! :D

Ah oui ? Il faudra que je la rencontre, elle pourra m'apprendre à danser comme ça (oui ça fait partie de la très longue liste de choses que je suis incapable de faire). Merci !

Vous vous y retrouverez. J'avais la flemme de citer...
lundi 27 janvier 2014 06:24:26
Bonjour et bienvenue ;D

...

Je suis un pigeon, c'est pas grave ?
lundi 27 janvier 2014 09:41:26
Bienvenue kneesocks !

Tu me plais déjà :D

Tu peux me considérer comme ton alliée pour affronter ces vieux loups de mer... Crois moi, tu vas avoir besoin de soutien ^^
lundi 27 janvier 2014 10:39:53
Bonjour et merci :D
Tant que tu ne fais pas caca partout, ça me dérange pas. Après je ne sais pas peut être qu'il t'arrive de t'asseoir sur une voiture (noire de préférence) et de déféquer tranquillement. M'enfin bon chacun fait ce qu'il veut après tout... ;)

Merci ! :D
Bah si je te plais alors, tout va bien !
C'est gentil, un peu de soutien féminin. ^^
lundi 27 janvier 2014 11:05:35
Fais attention, Agathe s'appelle en réalité Manuel, elle il a 48 ans, une passion sans limites pour Eddy Mitchell, et une attirance immodérée pour toutes les créatures de moins de 16 ans avec des cheveux.
Manuel fait également des robes en peau.
lundi 27 janvier 2014 11:14:49
Salut.
Ca c'est ma pelle.
Ca c'est le coffre de ma voiture.
Ca c'est un cliché ridicule.
Ca c'est un message de bienvenue tout pourri.

Bonne continuation :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 11:14 par RogerLAmer.
lundi 27 janvier 2014 12:42:57
Citation
Lester Burnhamm
Fais attention, Agathe s'appelle en réalité Manuel, elle il a 48 ans, une passion sans limites pour Eddy Mitchell, et une attirance immodérée pour toutes les créatures de moins de 16 ans avec des cheveux.
Manuel fait également des robes en peau.

T'abuses Lester, ça devait être notre petit secret...
lundi 27 janvier 2014 12:55:29
On l'appelle amicalement "le tueur au chapeau" :)
lundi 27 janvier 2014 13:05:40
chapeau melon et bottes de "cuir cuir, cuir moustache"
lundi 27 janvier 2014 14:21:08
Et voilà comment on se retrouve d'un simple chapeau à... La Fistinière !
lundi 27 janvier 2014 14:43:49
Et voilà comment Kneesocks, 15 ans, se prend un accueil à base de cuir cuir cuir moustache et de fistinière.
Jean Roucas approuve cette entrée en matière.
lundi 27 janvier 2014 15:37:16
Bienvenue Kneesocks sur ce site de taré "schizo" pour la pluspart. Mais fais gaffe quand meme certains on des pratique fatanistes du cuir cuir cuir moustache :P
lundi 27 janvier 2014 15:39:25
Citation
gnome
fatanistes
This guy just made my day :)
lundi 27 janvier 2014 16:20:11
Un petit mélange de fanatisme et de satanisme (satanique ?) ! Parfait :)
lundi 27 janvier 2014 18:55:47
Bienvenue kneesocks ! :)
lundi 27 janvier 2014 19:01:49
Citation
Ehy43v3r
Bienvenue kneesocks ! :)

30 ans à vous deux =D
lundi 27 janvier 2014 21:11:32
Qu'est ce qui vous dit que je n'ai pas une attirance immodérée pour toutes les créatures de plus de 47 ans ?
Pratiquant le cuir cuir cuir moustache fatanistement, qui plus est :3
M'enfin je ne vais pas tout vous dévoiler tout de suite, sinon il n'y a plus de mystère !

Et merci sinon ! :D
lundi 27 janvier 2014 22:49:35
Youhooouuu \o/