Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 17 octobre 2013 17:54:17
Bonjour.

Wormy, souvent quoté sur le site sous le pseudo Rom1. Je travaille dans le domaine de la psychologie. Accroc à DTC depuis bien 5 ans. Fan de rap (Keny Arkana en particulier) mais assez réfractaire au rap "actuel", de basket, d'Eric et Ramzy et même de chatons (oui Naldulis, on a aussi le droit quand on est un homme). Il est souvent écrit dans les commentaires que je ne suis pas très sain d'esprit, je partage tout à fait cet avis.

Je vais tenter de vous ramener le grand, que dis-je, l'immense Fonky sur ce forum.

A bientôt !
jeudi 17 octobre 2013 18:17:38
Aaah merci ! Je trouvais que ça manquait de rap par ici :D.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/13 18:18 par Browkies.
jeudi 17 octobre 2013 18:31:55
Ca a une mauvaise image parce qu'on généralise les quelques animaux qui en font mais comme dirait Didier Super, y'en a des biens. Le rap n'est pas mort, il suffit d'écouter aux bons endroits.

Sinon, je suis devenu fan de DTC grâce à un mec en particulier : ethanqix (tapez son nom dans la barre de recherche pour avoir ses quotes). Mais j'aime aussi beaucoup Ben et Magus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/13 18:32 par wormy.
jeudi 17 octobre 2013 18:47:40
Citation
Browkies
Aaah merci ! Je trouvais que ça manquait de rap par ici :D.

un peu de gruyere ?
jeudi 17 octobre 2013 19:57:47
Citation
wormy
Wormy, souvent quoté sur le site sous le pseudo Rom1.

Oh, enfin! \o/

Sinon moi chuis un gars de 16 ans, j'habite pas en France et chuis relativement nouveau sur DTC (un an je crois..).

J'aime la fantasy, la sci-fi et je lis tout ce qui me tombe sous la main. Euh.. Ce que j'écoute, ça dépends, des fois du rock (post-rock, powermetal, folk, indie) des fois de l'électro (dubstep, breackcore, ambiant, electro-swing), de l'orchestral etc. En fait, tout sauf de la pop/rap quoi ._.

Jfais de la trad' dans un team de scantrad' de manga et...
Voilà quoi, salut o/
jeudi 17 octobre 2013 20:13:22
Wesh wesh, bien la famille ?

Moi c'est Ringo, je suis sur le site depuis longtemps. De mon temps ça s'appellait bashfr même ! Je raconterai ça à mes gosses (que j'achèterai vu que faire des gosses tout seul c'est compliqué).

J'ai 22 ans, je bosse déjà en CDI depuis plus d'un an, j'suis un gros bouffeur de série US (et un peu UK mais très peu), un peu de jeu vidéo/manga, mais surtout, surtout, de blagues de merde.

J'ai plusieurs quotes sur le site, suffit de chercher "Ringo" et on les trouve (oui je suis un flemmard aussi), et je suis très fier de certains jeux de mots que j'exerce même avec mes collègues qui sont très bons.

See you later, bitches.
jeudi 17 octobre 2013 20:17:04
Citation
Ringo
Wesh wesh, bien la famille ?

Moi c'est Ringo, je suis sur le site depuis longtemps. De mon temps ça s'appellait bashfr même ! Je raconterai ça à mes gosses (que j'achèterai vu que faire des gosses tout seul c'est compliqué).

J'ai 22 ans, je bosse déjà en CDI depuis plus d'un an, j'suis un gros bouffeur de série US (et un peu UK mais très peu), un peu de jeu vidéo/manga, mais surtout, surtout, de blagues de merde.

J'ai plusieurs quotes sur le site, suffit de chercher "Ringo" et on les trouve (oui je suis un flemmard aussi), et je suis très fier de certains jeux de mots que j'exerce même avec mes collègues qui sont très bons.

See you later, bitches.

jeudi 17 octobre 2013 20:28:21
Un peu d'ouverture d'esprit, c'est pas un wesh wesh isolé qui va plomber le forum, surtout si son écriture est au niveau :3

Sinon Rom1, je pense que n'importe qui ayant un peu parcouru DTC te connais déjà :3

Quant aux filles, leur surnombre est juste improbable :3

(Oui, j'ai du mal à m'empêcher de mettre un smiley chat par moment :3)
jeudi 17 octobre 2013 21:07:10
Citation
Krigz
Sinon Rom1, je pense que n'importe qui ayant un peu parcouru DTC te connais déjà :3

C'est d'ailleurs un peu flippant, je peux faire une chronologie de ma vie, des personnes que je fréquentais à cette période, mes états de nerf avant ou après les examens ...
jeudi 17 octobre 2013 21:10:49
Bonjour,

C'est MrCastor.

Cordialement,
MrCastor
jeudi 17 octobre 2013 21:26:21
Le second degré c'est pas pour tout le monde à ce que je vois ! :)
jeudi 17 octobre 2013 21:27:32
+1 ringo ^^
jeudi 17 octobre 2013 21:45:47
Citation
Ringo
Le second degré c'est pas pour tout le monde à ce que je vois ! :)

Peut-être que lui même en fait pour le coup ! ( Espérons. )
jeudi 17 octobre 2013 22:23:33
jeudi 17 octobre 2013 22:56:51
Citation
MrCastor
Bonjour,

C'est MrCastor.

Cordialement,
MrCastor

Les castor ils puent, ils ont volé le principe de leur queue aux ornithorynques !
jeudi 17 octobre 2013 23:17:49
Citation
SuperCanard

Bon okay rien que pour cette blague je te pardonne tout.
jeudi 17 octobre 2013 23:18:47
copain =)
jeudi 17 octobre 2013 23:35:40
Et tu sais pourquoi super canard à un bec plat?

vendredi 18 octobre 2013 00:27:42
Citation
MrCastor
Bonjour,

C'est MrCastor.

Cordialement,
MrCastor

CES SUPER. :D
vendredi 18 octobre 2013 07:46:29
Mieux vaut tard que jamais (Sauf quand il s'agit de taffer, jamais c'est mieux)

Donc, Chiryu ou Ali je vous laisse le choix (je sais je sais je suis trop gentil), 17 ans et vit dans la triste ville de Châteauroux. J'aime bien lire et fér d truk 1terdi juste pour le plaisir d'embêter les gens. Je joue aussi beaucoup au jeux vidéos, surtout sur PC mais je détèste les jeux qui ne sont pas en ligne, n'y trouvant que peu d'intêret. Je suis fan d'anime et heu.. j'aime les math's (okay j'avoue je suis un peu maso sur les bords).

Sur ce je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël !

PS : Le mot "pouet" c'est le meilleur.
vendredi 18 octobre 2013 08:02:58
Bon, il est tôt, les yeux sont encore collés et l'haleine fétide, mais je me lance quand même dans l'éprouvante, pénible et redondante tache de la présentation.

En y repensant, afin de retracer nos vies, le meilleur moyen de reconstituer une biographie serait simplement de récolter les messages de présentations que l'on a semé sur les nombreux forums et sites que l'on a écumé depuis de longues années.

Imaginez-vous: Vous retombez sur votre post de présentation publié sur JV.com en 2003. Vous avez alors 14 ans, un appareil dentaire, des boutons d'acnés sur la gueule et vous êtes secrètement amoureux d'Amélie, la petite blonde à lunette de la 6eme B.

Saut dans le temps, avance rapide: Votre topic de présentation sur doctissimo, fin 2007. Vous venez de rentrer au lycée, vous n'avez plus votre appareil dentaire, mais vos dents sont de nouveaux écartées. La petite Amélie est déjà tombée enceinte 3 fois, et vous, vous venez sur Doctissimo pour savoir si c'est normal que vous ayez des poils autour des tétons.

Maintenant imaginez-vous dans 10 ans. Dans 10 ans, et bien, vous retomberez sur votre message de présentation posté sur le forum DTC. Alors les gars pensez-y, qu'est ce que vous voudriez y lire? Ce que vous écrivez aujourd'hui dans votre présentation, ca refletera ce que vous étiez à l'époque.

Bon je dois aller bosser, et je me rends compte que je me suis pas encore présenté...

En tout cas n'oubliez pas: Votre avenir de demain ne sera pas le même que votre avenir d'hier.
vendredi 18 octobre 2013 08:26:59
Les canards dans 20 ans, ils auront un nouveau pouvoir si ca se trouve

Chiruy : J'suis venu a Chateauroux pour faire les "france" de Magic, c'est mignon comme ville
vendredi 18 octobre 2013 08:52:23
Salut tout le monde :)

Alors moi c'est Charlie, j'ai 20 ans, j'habite à Bordeaux, j'adore le cinéma (je sens que je vais aimer le topic sur le dernier film vu :p) et les séries TV, et je suis aussi passionnée de moto :D . Mais j'y connais approximatevement rien en mécanique, cherchez l'erreur...

J'suis pas vraiment une fana des jeux vidéo, mais j'ai quand même une grosse préférence pour tout ce qui est Nintendo, et j'ai d'ailleurs ramené ma bonne vieille GameCube dans mon minuscule appart moisi du CROUS o/

Voilà, c'était à peu près tout ;)
vendredi 18 octobre 2013 11:08:18
moins d'une vingtaine de filles, et deux "Charlie", pas mal
vendredi 18 octobre 2013 11:11:10
il manque une 3eme charlie. ^^