Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Re: Présentez-vous !
vendredi 18 octobre 2013 11:14:55
Il est caché

\o/
\o/
vendredi 18 octobre 2013 11:27:20
vendredi 18 octobre 2013 15:05:53
Bonjour.

Varden55, j'ai 17 ans et je vis en Moselle et ça fait quelques années déjà que je connais DansTonChat (mon rayon de soleil quand rien ne va :') ).
J'aime écouter de la musique, j'écoute un peu de tout. Je suis un petit gameur qui préfère les jeux mutli plutôt que solo. Et je joue à Magic comme certains ici j'ai cru comprendre ^^. Et mon trip perso c'est la littérature (SF représente) et les parties entre pote sur un p'tit jeu sympa.

Voilà voilà !
vendredi 18 octobre 2013 15:12:34
Bonjour à tous moi c'est Thomas, de Paris, je suis prof de maths/physique et pas assez à la pointe de beaucoup de choses pour me prétendre geek. J'ai connu dans ton chat il y a trèèèèès longtemps, 10 ans environ, et depuis l'application mobile je ne me sens plus jamais seul dans le bus. Envoyant toute cette bonne humeur étalée dans les quotes, j'ai essayé d'installer mIRC mais pas eu le temps de me pencher sur son fonctionnement pas méga-intuitif, donc ce forum me réjouit. Et je dois aussi à DTC de m'avoir poussé à installer linux, ce que jen'avais jamais osé faire par manque de confiance ! A très bientôt !
vendredi 18 octobre 2013 15:30:48
Salut, je m'appelle Simon.
Je viens du Sud.
Et par tous les chemins.
J'y reviendrai.
vendredi 18 octobre 2013 15:37:08
Présentation donc, alors pour ma part c'est Steph / Aces, 36 ans, Paris, touche à tout en informatique (Du hardware à la Prog en passant par l'admin réseau et tout le truc) et Monteur câbleur en électronique appliquée à la PLV, gamer old school de l'Amiga à la Sega Saturn.
Gros fan de Metal et plus exactement, Symphonic Metal avec des chanteuses dedans. :)
vendredi 18 octobre 2013 16:56:14
Bonjour, Elianja, 19 ans, j'ai des boobs et j'aime les jeux vidéos. J'aime les bananes et mon chat. Voilà kiss !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 18:22 par Elianja.
vendredi 18 octobre 2013 17:42:28
Bonjour a tous
on m'appelle generalement Pigeon, j'aime les jeux videos et la musique, j'ai 19 piges et je suis gratteux (en recherche d'un groupe d'ailleurs)
c'est mon premier forum et j'espere que ca se passera bien ^^'
vendredi 18 octobre 2013 17:46:30
(il espère que ça se passera bien sur le forum DTC ahahah la bonne blague ! bienvenue chez les fous!)
vendredi 18 octobre 2013 18:15:23
Bonjour bonjour ! J'suis Medlinya, bientôt 20 ans et étudiante en histoire de l'art et archéologie.
Je suis une Normande de naissance, mais je navigue entre Poitiers et Evian.
Comme tout le monde ici j'aime les JV (notamment les zelda, skyrim, et autres classiques) depuis ma tendre enfance. Jsuis particulièrement friande des jeux sur PC mais avec mon copain on a une Xbox 360 et une PS2 aussi.

Voilà voilà, see ya soon !
vendredi 18 octobre 2013 18:26:54
Bienvenue à tous les nouveaux ! :)
vendredi 18 octobre 2013 18:29:12
Citation
totovat
Bonjour à tous moi c'est Thomas, de Paris, je suis prof de maths/physique.

Je suis désolée, je n'aime pas les professeurs de math/physique. (Je suis en filière L, et je le vis bien :') )

(Nan je rigole hein, je mange pas les profs qui me donnent pas d'exercice.... :paff:)

Citation
lvloino
Mais il est bien connu que les femmes domineront le monde un jour !

On commence par DTC et on finira par le reste x)

Je suis totalement d'accord. Et les hommes seront nos esclaves <3 !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 18:29 par Liliandthemusic.
vendredi 18 octobre 2013 18:32:18
Je suis d'accord aussi ! Les femmes au pouvoir !
vendredi 18 octobre 2013 18:44:43
Ah non moi j'suis pas d'accord, trop chiant le pouvoir, 'faut réfléchir et tout... Non non, je préfère rester dans l'ombre avec une bonne bière, c'est plus tranquille x)
vendredi 18 octobre 2013 18:47:48
Pas besoin de réfléchir pour être au pouvoir ! Regardes les admins de DTC par exemple... :P
Et on peut boire de la bière en étant au pouvoir !
vendredi 18 octobre 2013 18:52:39
Mouais non mais quand même, trop de responsabilités et tout, les gens qui te vénèrent à force ça peut être saoulant... Je resterai dans le camp des soumis (non non, pas dans ce sens là... ><) avec les mecs, je saurais très bien me fondre dans la masse, j'ai eu une grande période garçon manqué ^^'
vendredi 18 octobre 2013 19:14:07
Salut, moi c'est Lison, 19 printemps!
J'habite à Toulouse et je suis en études de lettres.
Je suis sur DTC depuis 3/4 ans maintenant (pas vraiment pour mes capacités à gérer un ordi, mes compétences s'arrêtant à bidouiller sans trop savoir comment sous Linux).
Moi aimer lire, écrire, geeker et sortir avec amis pour ensuite rentrer hiberner plusieurs jours durant.

Suivant!
vendredi 18 octobre 2013 19:36:53
Salut à tous moi c'est baroona 24 ans de Toulouse.
Je suis un fan de jeu vidéo et de bouquins malheureusement en sevrage car en dernière année de médecine avec un gros concours a la fin de l'année.
Donc je viens prendre ma dose ici pour me marrer.
vendredi 18 octobre 2013 20:17:57
Bon, vu que le génie de mon premier post semble avoir eu autant d'intérêt pour vous qu'un rayon de soleil pour un geek, je me lance dans la présentation habituelle:

Bonjour à tous, Rant pour vous servir, 24 ans, travailleur globe-trotter, actuellement à Lisbonne, Portugal, à apprécier les joies du Call-Center.

Lecteur attentif de bashfr (oui, je suis un conservateur, et alors) depuis.. pfiou... environ 6 ou 7 ans.

Buveur de bière, dragueur sans succès, grand admirateur de Bukowski et Palahniuk, je suis l'incarnation même de l'Homme imparfait.
vendredi 18 octobre 2013 20:25:08
Citation
CharlieBoo
Salut tout le monde :)

Alors moi c'est Charlie, j'ai 20 ans, j'habite à Bordeaux, j'adore le cinéma (je sens que je vais aimer le topic sur le dernier film vu :p) et les séries TV, et je suis aussi passionnée de moto :D . Mais j'y connais approximatevement rien en mécanique, cherchez l'erreur...

J'suis pas vraiment une fana des jeux vidéo, mais j'ai quand même une grosse préférence pour tout ce qui est Nintendo, et j'ai d'ailleurs ramené ma bonne vieille GameCube dans mon minuscule appart moisi du CROUS o/

Voilà, c'était à peu près tout ;)

Je viens de tilter que tu es la première fille que je connaisse à s'appeler Charlie (après moi)... Et qu'on est à Bordeaux toutes les deux o.o!

Sinon Rant, continues de draguer, un jour ça portera ses fruits o/! Tu peux continuer de boire des bières aussi mais je doute que ça t'apporte quelque chose de positif...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 20:27 par Liliandthemusic.
vendredi 18 octobre 2013 20:51:15
Citation
Liliandthemusic
Je viens de tilter que tu es la première fille que je connaisse à s'appeler Charlie (après moi)... Et qu'on est à Bordeaux toutes les deux o.o!

Ouais bon c'est de la triche aussi, Charlie c'est pas mon vrai prénom de naissance, même si à part ma famille tout le monde m'appelle comme ça. Du coup je considère que c'est devenu mon nom quand même, et je lance des horribles malédictions à tous ceux qui refusent de le comprendre è_é (oui à part ça je suis saine d'esprit :p)
vendredi 18 octobre 2013 20:52:51
Ah, d'accord d'accord je vois x)!
Dommage c'aurait été trop drôle que ce soit ton vrai prénom sérieux... (Je me suis sentie tellement moins seule pendant quelques minutes xD!)
vendredi 18 octobre 2013 21:28:42
Citation
Liliandthemusic
Ah, d'accord d'accord je vois x)!
Dommage c'aurait été trop drôle que ce soit ton vrai prénom sérieux... (Je me suis sentie tellement moins seule pendant quelques minutes xD!)

Rassure toi, je suis sur que tu n'es pas la seule à avoir un prénom ridicule à Bordeaux. ;-)

PS: La bière, c'est la vie !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 21:29 par Rant.
vendredi 18 octobre 2013 21:32:21
Citation
Rant
Bonjour à tous, Rant pour vous servir, 24 ans
Bonjour, tu peux venir faire mon ménage tout nu ? Merci !
vendredi 18 octobre 2013 21:32:43
Mais... Je trouve pas mon prénom ridicule, je l'aime bien moi T-T!

Edit: Elianja, je t'aime. Allons soumettre les hommes à l'esclavagisme ensemble *.*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 21:34 par Liliandthemusic.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.