Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Re: Présentez-vous !
vendredi 18 octobre 2013 21:35:39
Oh oui ! Sortons nos fouets et menottes !
vendredi 18 octobre 2013 21:39:27
Oh oui oui oui. A nous de nous faire plaisir!
vendredi 18 octobre 2013 21:45:43
Salut !

Je m'appelle Etienne, j'ai actuellement 18 ans, et je suis en études de musicologie à Toulouse ! J'ai joué à 2 jeux vidéos sur PC de ma vie, je n'ai pas vu Star Wars, et je suis sur Mac... Je peux rester ?
A mon tour ;)
vendredi 18 octobre 2013 21:51:45
J'habites presque a St Etienne, je suis nouveau connecté sur le forum mais j'ai l'appli depuis belle lurette!

J'aime beaucoup (énormément) la mécanique et la moto << PASSION!

Bon okay, parlons I-tech, je tourne sous Linux (Ubuntu, nickel pour ce que j'en fais) et en ce moment je consacre mon temps perdu à GTA V ^^
vendredi 18 octobre 2013 21:53:14
Hors de LA Sataniste!!! enfin.. 2eme chance, as-tu vu les ''Seigneur des anneaux'' ?
vendredi 18 octobre 2013 21:56:26
Citation
Rant

Rassure toi, je suis sur que tu n'es pas la seule à avoir un prénom ridicule à Bordeaux. ;-)

Charlie, ridicule ? Ok toi, je vais faire une poupée vaudoo de toi ce soir... Mouha ha ha !
Interdiction de critiquer *TIQUEEEER !!* ce prénom >w<
Re: A mon tour ;)
vendredi 18 octobre 2013 21:58:15
Citation
Ushime
J'aime beaucoup (énormément) la mécanique et la moto << PASSION!

Oh un motard, enfin ! *-*
Copain ! :D
vendredi 18 octobre 2013 21:58:34
Citation
Elianja
Citation
Rant
Bonjour à tous, Rant pour vous servir, 24 ans
Bonjour, tu peux venir faire mon ménage tout nu ? Merci !

C'est marrant de voir ce que les gens feraient si ils avaient quelqu'un à leur service... :D

! Attention! Ce sujet peut dériver très vite !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 22:28 par Rant.
vendredi 18 octobre 2013 22:20:34
Citation
Ushime
Hors de LA Sataniste!!! enfin.. 2eme chance, as-tu vu les ''Seigneur des anneaux'' ?

Non plus...
vendredi 18 octobre 2013 22:23:37
Citation
musicman63
Salut !

Je m'appelle Etienne, j'ai actuellement 18 ans, et je suis en études de musicologie à Toulouse ! J'ai joué à 2 jeux vidéos sur PC de ma vie, je n'ai pas vu Star Wars, et je suis sur Mac... Je peux rester ?

Mais non n'aie pas peur, tu peux rester, on est gentils :3 (enfin, je crois...la plupart...)
Et d'ailleurs moi non plus j'ai pas vu Star Wars, et j'suis toujours vivante et en un seul morceau ^^ *AÏE !! Mais arrêtez de me taper !!*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 22:24 par CharlieBoo.
vendredi 18 octobre 2013 22:40:35
Yop,

Moi c'est Andy j'ai 19ans et je suis de Lyon. Fan de musique (hard rock, heavy metal, reggae) et de jeux video (CS, LOL, W3 et plein d'autre mais c'est trop long de tous les citer). J'vois rien d'autre a raconté donc voila :D
vendredi 18 octobre 2013 22:51:43
Yo les gens !

Bah moi c'est Creepy (parce que j'ai trouvé ce mot là au hasard dans un dico :3), et j'ai 17 ans. J'aime pas mal la musique: j'dois en faire environ 2 heures par jours ! Je fais de la basse depuis 5 ans par là, de la gratte et de la batterie quand j'en trouve une! ^^'
Si il y a des gens qui veulent bien faire des Jams avec moi, via Skype ou en vrai, je suis preneur ! :)
vendredi 18 octobre 2013 23:36:02
Aller hop je m'y colle.
Zzmathieu (on m'appel Zz ^^), 17 ans, lycéen et rennais.
Comme vous pouvez le constater, piètre inventeur de pseudo (bah oui j'étais pas grand quand j'ai trouvé ça et c'est resté). Minecraftien, amateur de séries (surtout Game of Thrones), lecteur de tout plein de trucs et surtout amateur de DTC (me faut ma dose quotidienne x) ).

PS: J'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser les forums donc si je fais quelques gaffes faut pas me lyncher tout de suite.
vendredi 18 octobre 2013 23:41:21
MINECRAFT!

Tu es mon futur mari.
vendredi 18 octobre 2013 23:48:11
Si tu dois épouser tout les joueurs de minecraft, tu n'es pas toute prête d'avoir fini xD
samedi 19 octobre 2013 02:58:37
Citation
CreepyCreek
Si il y a des gens qui veulent bien faire des Jams avec moi, via Skype ou en vrai, je suis preneur ! :)

Y a un ou deux topics pour les musiciens, viens faire un tour ! :)

Citation
Zzmathieu
PS: J'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser les forums donc si je fais quelques gaffes faut pas me
lyncher tout de suite.

Pour l'instant ça va, t'as pas fait de connerie. :)
samedi 19 octobre 2013 09:46:49
À mon tour,

moi c'est Grink, étudiant picard en École d'Ingénieur à Paris.
Je traine ici depuis longtemps (#6500 à l'époque) et j'ai deux quotes sur le site ce qui fait ma grande fierté et celle de mon vieil informaticien de père qui m'a fait découvrir DTC. Amateur de moto et d'informatique, je joue aux jeux vidéo entre deux ''bourres'' motocyclistes. Je me délecte de DTC assez souvent et notamment dans le fameux métro parisien où des clins d'oeil fusent quand on reconnaît un autre DTCiste. Mon père soutient que DTC c'est mieux que VDM parce qu'il y a toujours trop de cul et pas assez d'amour comme sur DTC. Le sage a parlé.

Voilà, au suivant !
samedi 19 octobre 2013 11:21:22
Citation
Grink
Mon père soutient que DTC c'est mieux que VDM

+ 42
samedi 19 octobre 2013 11:28:10
Citation
Krigz
Si tu dois épouser tout les joueurs de minecraft, tu n'es pas toute prête d'avoir fini xD

J'épouserais le plus riche :')!
samedi 19 octobre 2013 12:21:27
Citation
Grink
Amateur de moto et d'informatique, je joue aux jeux vidéo entre deux ''bourres'' motocyclistes.!

Yeah, un troisième motard, on va bientôt tous vous dominer, mouha ha ha ! è_é
samedi 19 octobre 2013 15:50:59
Bonjour à tous

Moi c'est Creuf, 25 ans et fraîchement doctorante en bio à Paris. Toute nouvelle sur le forum, je connais DTC depuis quelques années maintenant. Le site m'a été d'un grand secours lors de mes moments de buchage intense :). J'adore les jeux vidéos notamment les classiques comme la série des Zelda, Elder Scroll, Fallout et bien d'autre. J'aime aussi toutes sorte de films ou de musique et tout ce qui se rapproche de la culture geek (bien que je n'en soit pas vraiment une ^^).

Un peu folle à mes heures perdues, je fais partie de ceux qui pensent que si les zombies nous attaquent, je survivrai!!!!!!! (Non mais oh, je ne laisserai pas une horde de bouffeurs de chair humaine nous zombifier ma famille et moi!!!! XD)

Très bonne idée ce forum. Merci à l'équipe de DTC.

Au suivant!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 15:54 par Creuf.
samedi 19 octobre 2013 16:41:25
Encore une femme... On va devoir refaire le site en rose je crois!
samedi 19 octobre 2013 16:54:46
Héhé, bonjour!

Bon, moi c'est Evenem, je suis lycéenne et j'ai 15 ans. -Oh mon Dieu, une gamine ici, le site est fini!- Hu, je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux, de GOT et de Big Bang Théory entre autre, et je passe mon temps à revoir les épisodes de toutes ces séries (sauf LOTR qui n'est pas une série, mais bon c'était presque inutile de le faire remarquer car tout le monde le sait)! Bon, j'avoue parfois faire des pauses pour me nourrir, dormir et aller en cours, ahah.
...
Wait, c'est quand même perturbant ces présentations, surtout quand on a pas grand chose à dire.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 16:55 par Evenem.
samedi 19 octobre 2013 18:37:04
Hello !
Je m'appelle Loïc , 19 ans , DUT informatique.
Gros joueur PC, adore la musique (du classique, au rap, dubstep en passant par le rock).
J'ai élevé DTC au rang d'une philosophie de vie tellement certaines quotes sont profondes de sens !
Et j'espère qu'on va bien se marrer sur ce fofo !
samedi 19 octobre 2013 19:27:56
Evenem, t'es pas si gamine que ça, j'ai qu'un an de plus... Mais c'est vrai qu'il me semble que tu es la plus jeune x)!

Bled, t'inquiète on se marre déjà :3!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.