Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
samedi 19 octobre 2013 20:35:19
Tu sais Liliandthemusic, parfois un an peut faire une grande différence aux yeux de certaines personnes, mais en soit tu as raison! Héhé, je suis vraiment la cadette du forum? xD
Oh oui, marrons-nous. On est là pour ça après tout!
samedi 19 octobre 2013 20:50:57
Bah pour moi ça ne fait pas grand différence ^^! La différence est dans la tête! (Mon copain a 23 ans, par exemple x) )
samedi 19 octobre 2013 21:38:54
Bien parlé, héhé. (Je suis rassurée, je me posais des questions quant au fait de sortir avec un gars de 19 ans, mais finalement je suis pas la seule à sortir avec quelqu'un de plus grand!)
Au fait, tu vas trouver que je pose une question totalement hors sujet mais, t'aime quel groupes de rock exactement? c: (Ouuuui, j'ai lu presque tout le sujet pour stalker tout le monde, mouhaha.)
samedi 19 octobre 2013 21:48:12
Message privé, histoire d'éviter de squatter en bonne et due forme x)
samedi 19 octobre 2013 22:12:02
C'est pas une mauvaise idée, pour éviter de trop flooder. xD (honte à moi d'avoir faillit sombrer, haha!)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 22:12 par Evenem.
lundi 21 octobre 2013 12:19:51
Citation
Evenem
Héhé, bonjour!

Bon, moi c'est Evenem, je suis lycéenne et j'ai 15 ans. -Oh mon Dieu, une gamine ici, le site est fini!- Hu, je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux, de GOT et de Big Bang Théory entre autre, et je passe mon temps à revoir les épisodes de toutes ces séries (sauf LOTR qui n'est pas une série, mais bon c'était presque inutile de le faire remarquer car tout le monde le sait)! Bon, j'avoue parfois faire des pauses pour me nourrir, dormir et aller en cours, ahah.
...
Wait, c'est quand même perturbant ces présentations, surtout quand on a pas grand chose à dire.

Games of Thrones interdit au moins de 18 ans XD
lundi 21 octobre 2013 13:23:59
salutations a tous, moi petite nouvelle dans les forums, moi chercher des amis. Je suis un Super Mouton du Futur, une race assez rare et protégée parce que souvent, á force de manger trop, on finit par mourir.
Les intimes m'appellent Mouton, ou bien Toutankahmon, faites comme vous voulez :)
sinon, j'ai 17 ans, j'habite dans une contrée sauvage et complètement perdue du doux nom de Loges-en-josas, et je vais a un Lycée Franco-allemand et cela est une raison supplémentaire de mon risque d'extinction prochaine.
Oui je suis mi-allemande, non je ne porte pas de petite moustache noire.
je suis fan incontestée de Sherlock la série, de LOTR, de What the cut et de professeur Layton. J'aime les beaux et le chocolat. Je passe mon temps sur Zelda, Skyrim, Pokémon, et 9GAG, et mon animal préféré est la licorne. La rose avec des sabots bleus.
Ma question existentielle est: Les pinguouins ont-ils des genoux?

ah oui, j'allais oublier: Je suis blonde et s'il vous plait ne vous moquez pas.
lundi 21 octobre 2013 13:51:59
Bon, à voir les présentations des autres, j'ai peur de pas pouvoir faire bien original... comme tout le monde ici, je bois de la bière, j'aime les enfants (avec de la sauce au poivre), les cookies, la pizza, le blougou à sens giratoire inversé et danser tout nu au clair de lune (sauf que je sais pas danser, du coup, j'ai juste l'air con). Comme tout le monde ici, je suis (du verbe suivre, pas être) quelques séries que j'ai téléch... dont j'ai acheté le dvd bien entendu. Comme tout le monde ici, je consulte assez régulièrement dtc, car une bonne dose d'humour quotidienne permet de faire passer la journée plus vite ! Comme tout le monde ici, j'ai mes cotés geek, une petite communauté de fans d'amis avec qui on fait les cons sur internet, sur lol, sur skype, et ailleurs (ce qui m'a valu le plus grand accomplissement de toute ma vie : mon apparition dans 2 quotes, depuis, je suis (du verbe être, pas suivre) beau, fort (et ça n'a rien à voir avec le fromage), intelligent, on crie mon nom dans la rue et j'ai toutes les filles à mes pieds, mais je m'en fous, je préfère la bière). Comme tout le monde ici, je m'appelle Etienne et j'ai 23 ans, mais comme tout le monde ici, on me connait sur internet sous le pseudo Fjellfras (ça veut dire carcajou en vieux norrois). Comme tout le monde ici, je suis (du verbe être, pas suivre) étudiant, et je suis (du verbe suivre, pas être) un master de statistique, comme tout le monde ici, j'en ai marre de répéter sans arrêt "comme tout le monde ici" d'autant plus que ce que je raconte n'est plus forcément commun à tout le monde, donc comme tout le monde ici, je vais arrêter de dire "comme tout le monde ici" au début de chaque phrase..
Sauf que comme tout le monde ici, j'ai plus rien à dire au bout de quelques lignes, donc je vais arrêter là ma présentation.
Non, c'est tout, arrêtez de m'inciter à ajouter un truc en plus, je ne le ferais pas. Non, stop, c'est fini, ma présentation est finie, it's over, ich gehe ins scwhimbad (je cherchais à dire "c'est fini" en allemand, mais la seule phrase dont je me souvienne en allemand, c'est "je vais à la piscine", donc on s'en contentera).

PS : normalement, je fais des présentations bien plus longues et plus débiles, mais comme j'ai envie de passer pour quelqu'un de précis et d'intelligent (l'illusion est parfaite, non ?), j'ai décidé d'épurer ! Je la retoucherai peut-être un de ces jours si j'ai de l'inspiration !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/13 18:43 par Fjellfras.
lundi 21 octobre 2013 13:57:57
Tu pe eviter de me mettre dans le meme sac stp. ^^
lundi 21 octobre 2013 13:59:54
Qui à dit que j'étais comme tout le monde?
Nan mais x)
lundi 21 octobre 2013 14:40:35
Et puis en plus j suis un canard qui cuisine et j suis pas etudiant.
lundi 21 octobre 2013 14:43:12
"ma présentation est finie, it's over, ich gehe ins scwhimbad (je cherchais à dire "c'est fini" en allemand, mais la seule phrase dont je me souvienne en allemand, c'est "je vais à la piscine", donc on s'en contentera)."

Je suis mort à cette phrase.
lundi 21 octobre 2013 15:01:09
Citation
SuperCanard
Et puis en plus j suis un canard qui cuisine et j suis pas etudiant.

Tu es un canard, déjà rien que là tu peux t'arrêter xD
lundi 21 octobre 2013 19:55:05
Bonjour à tous moi c'est LiagAidll, mais comme vous vous en douter je suis plus connu sur le net sous le pseudo de Yann :) ("Hein ? O.o C'pas l'inverse ?" - Non :) ), j'ai 19 ans et j'habite quelque part entre New York et Rome (ça va, c'est précis non ?).
Mis à part ça il parait que j'ouvre souvent des parenthèses des choses complètement inutiles (c'est faux !), et j'suis un gamer qui ne joue ni à LoL (sauf une fois au chalet y'a longtemps) ni à Gta V ! ("C'te kikoo cod !" ça aussi c'est faux ! Même si bo2 est pas mal au final... Nan mais nan, j'vous jure, je suis pas un kikoo cod... ). Je suis un grand fan des FF et des jeu SquareSoft en général et même des rpg japs en général (Oui, SquareSOFT, ce qui signifie que.... "t'émule une snes sur ton ordi ? Sale pirate !" - Non, ça aussi c'est absolument faux, j'allais juste dire que je joue à des jeux aussi vieux que moi ! )
Sinon... Je suis étudiant, en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations pour le mordus des acronymes :) ) et j'trouve ça plutôt cool de faire la moitié de ma présentation entre parenthèses.
Et puis bah... c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, je crois :)
lundi 21 octobre 2013 19:59:11
Bienvenue à tous !
lundi 21 octobre 2013 20:38:25
Et bah putain, tu t'es fais chier pour ta présentation, t'aurais du envoyer ton CV aussi xD
lundi 21 octobre 2013 20:50:28
Oui je sais, j'aurais pu réduire un peu ma présentation, enfin voilà, au moins vous me connaissez mieux !
lundi 21 octobre 2013 21:03:37
Citation
Krigz
Et bah putain, tu t'es fais chier pour ta présentation, t'aurais du envoyer ton CV aussi xD

'faut une lettre de motiv' aussi ou pas ?
lundi 21 octobre 2013 21:34:41
Ouais avec numéro de sécu et vidéo en train de faire la booty dance. Ah, et tu peu rejouter "the game" dans le lot
lundi 21 octobre 2013 21:39:05
The game... Ah, enf...ant de guy :D
lundi 21 octobre 2013 21:44:46
Citation
Fjellfras
Non, stop, c'est fini, ma présentation est finie, it's over, ich gehe ins scwhimbad (je cherchais à dire "c'est fini" en allemand, mais la seule phrase dont je me souvienne en allemand, c'est "je vais à la piscine", donc on s'en contentera).
!

En Allemand c'est Ich bin Vertich si je dis pas de conneries ( En même temps ça remonte à 5 ans ... )
lundi 21 octobre 2013 21:56:18
lundi 21 octobre 2013 22:22:33
Citation
Goblain
fertig*

Ouais j'y étais presque ! Si tu connaissais mon niveau en Allemand, tu serais bien étonné que je me souvienne de ça ! ( Pour info ma dernière moyenne d'Allemand était de 0,63 ... )
lundi 21 octobre 2013 22:23:43
Mais c'est déjà pas mal, la prononciation y était ^^
mardi 22 octobre 2013 13:34:10
AH, dans ma tête, je savais qu'il y avait une histoire de fer ou ver quelque-chose ! Comme quoi, 8 ans d'allemand au collège et au lycée, ça paye !