Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mardi 22 octobre 2013 15:47:24
Hey !
Bonjour tout le monde ! - Bonjour toute seuuule.... Bon.

Je vais essayer de faire court.

Moi c'est Aurélia, j'ai 20 ans et je suis en terminale production graphique. (d'ailleurs je suis officiellement en stage, en train de bosser, je suis à fond là !)
On m'surnomme Porcelaine, pour mon teint blafard la pureté de mon âme.

J'aime glander m'instruire pendant des heures sur internet.
Photoshop et InDesign sont mes amis.
Je n'aime pas la journée et la lumière qui brûle mes rétines.

Je connais DTC depuis environ 3 ans. J'ai lu TOUTES les quotes minimum 3 fois chacune. (J'ai une vie sociale, si, si !)
Et même que de temps en temps je pars chasser (dans ma cuisine) pour me nourrir (d'un paquet de nouilles instantanées ou d'un paquet de biscuits).

Sinon à part ça, je dis souvent des choses inutiles, comme une fille, une vraie. Muhaha

Longue vie au forum !
mardi 22 octobre 2013 16:45:42
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans.
J'aime : wow, les films et livres fantastiques/horreurs, l'humour noir, la bière et pleins d'autres choses mais j'dois y aller, j'ai poney

A bientôt sur DTC
mardi 22 octobre 2013 16:51:48
Cette invasion de filles quand même...
mardi 22 octobre 2013 17:12:51
mort au poneys :p
mardi 22 octobre 2013 17:29:48
Mort aux canards ! Au restau' chinois ils en font des bons petits plats U_U
mardi 22 octobre 2013 17:32:58
Yop!

Moi c'est Drez. =)

Je suis Suisse, 26 ans, étudiant en télécom sécu, un peu geek et je glande très souvent sur le net (et donc entre autres sur DTC) la plupart du temps quand il ne faudrait pas...

Question jeux-vidéos, côté PC j'aime bien LoL mais si possible sans prise de tête, et j'ai une PS3 pour jouer en multi dans le salon avec les potes.

Question culture, c'est plutôt métal et bières mais je suis ouvert à toutes les autres cultures et soirées aussi ! Du moment que les gens sont motivés et en mode fiesta, tout va bien !

Je profite aussi pour dire un ptit bonjour à ceux que je connais déjà ici ! ;)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/13 17:42 par Drezaroth.
mardi 22 octobre 2013 17:39:33
Les canards volent mais pas les poneys ! na
mardi 22 octobre 2013 17:45:47
Bonjout Drez !
mardi 22 octobre 2013 17:49:21
Hoy Drez! Bienvenue père des démons!
mardi 22 octobre 2013 17:56:51
Ah oui ? Et my little Pony c'est du boudin peut-être ?
De plus je te ferais remarquer que je suis un Petit Poney FILANT, comme une étoile filante, je file à travers les nuages, traversant les galaxies.

J'carbure à la farine x) C'est le moment d'arrêter le flood et de quitter mon bureau à l'entreprise pour aller sur mon ordi à ma maison. Niah !
mardi 22 octobre 2013 18:02:59
Ratel>all
mardi 22 octobre 2013 18:06:49
Salut Goblain! Salut Bekvothien!

Et salut à la ménagerie aussi. ^^
mardi 22 octobre 2013 18:12:31
Citation
PetitPoneyFilant
... que je suis un Petit Poney FILANT, comme une étoile filante ...

Nyan pony ?
mardi 22 octobre 2013 18:35:10
Salut aux petits nouveaux d'aujourd'hui, même ceux qui sont vieux (Drez... :)).
mardi 22 octobre 2013 19:08:11
Citation
PetitPoneyFilant
Ah oui ? Et my little Pony c'est du boudin peut-être ?
MES YEUX! Au moins, prends un poney de la G4, quoi, c'est les moins moches...

Sur ce, je me présente. Moi, c'est domi98, ou domirossi sur d'autres sites/forums. C'est pas mon vrai nom, hein. Mon vrai nom, enfin, prénom, c'est Dominique-Antoine. Détail supplémentaire: oui, je sais.

J'ai bientôt 15 ans -en Novembre-, et je suis un espion reptilien envoyé avec ma famille dans un trou paumé en Corse pour surveiller les hangars à vaisseaux spatiaux et les citoyens locaux, ainsi que pour superviser le remplissage des réservoirs à Chemtrails des avions de ligne et le déversement de produits de contrôle mental dans l'eau. Et tout ça en étant encore mineur, hé oui! Ne vous inquiétez pas, mes parents font bien attention à ce que je ne fasse pas trop de conneries. D'ailleurs, ils m'ont promis que j'aurais mon propre esclave humain pour mon anniversaire, j'espère qu'ils tiendront leur promesse!
Vu qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à faire, j'ai été également affecté à la surveillance d'Internet, afin de ridiculiser les théoriciens du complot pour que personne ne les écoute. J'ai reçu pour instructions de ne pas cacher mon identité: ainsi, les gens prennent ça pour une blague et sont beaucoup moins soupçonneux. C'est pour ça que je vous en parle ici.

(Précisons que je ne crois pas vraiment aux théories du complot, je suis pas si con que ça, quand même. J'ai eu cette idée en voyant certaines personnes qui croyaient réellement à toutes ces conneries, et en me disant que ça serait une excellente idée de dire que j'étais un Reptilien et de voir combien de gens seraient assez idiots pour le croire. Je l'ai déjà fait ailleurs, et en fait, j'en ai déjà trouvé deux ou trois. Ou alors, je dis ça pour que vous me soupçonniez encore moins... ^^)

Sinon, comme sports et loisirs, j'ai:
- Passer mes journées sur Internet
- Jouer à des jeux vidéos (pas vraiment beaucoup vu que je dois harceler mes parents pour me les acheter: Minecraft, GW2, un peu de TF2, et c'est tout, en gros)
- Plongée et planche à voile en été.

Je suis sur DTC depuis à peu près 3 ans, et oui, ça veut dire que j'avais 12 ans quand j'ai posté mes premiers commentaires. Heureusement qu'ils ont tous été supprimés lorsque le système de commentaires a changé. J'étais quand même un peu con à cet âge. 'Fin bon, je dis ça, mais dans trois ans, je suis quasiment sûr que je dirai la même chose du "moi" de maintenant... Même dans cinq minutes quand je réaliserai ce que je viens de poster, en fait...
mardi 22 octobre 2013 19:29:39
Bienvenu domi!

Citation
remouk
vieux (Drez... :)).
Ahahaha! Salut à toi le papy! =D
mardi 22 octobre 2013 21:46:40
Bonjour tout le monde ! :3

Moi c'est Keitaro, enfin Key maintenant (oui non c'est un jeu de mot pourri par rapport à un pendantif en forme de clef que j'ai, et puis c'est plus facile à crier (prononcer Kei)).

23 Ans, (j'ai réécris 3 fois mon âge. Ptin).
J'avais pendant un moment la passion de commenter toutes les quotes non commentées (génial hein ? hein ?).

Je suis bien content de la naissance de ce forum et m'en vais de ce pas y faire un tour ! :)

Ah, et je veux pas faire le type qui se la joue tout ça, mais je suis quoté ! \o/
(comment ça comme environ + de 5000 personnes ? Tin vous avez tous décidé de me ruiner mon poste alors que je l'ai meme pas encore posté, sortez de ma tête !)

Ah, autre détail, je m'emporte très vite dans de grand délire.

Voilà pour moi ! :3
mardi 22 octobre 2013 22:16:19
Citation
Keitaro
J'avais pendant un moment la passion de commenter toutes les quotes non commentées (génial hein ? hein ?).

Je vais mourir de rire, je reviens.
mardi 22 octobre 2013 22:19:55
Quand il est passé à la #6424, on l'a cuit au barbecue, mais bizarrement, il a continué.
Ce qui signifie...
OH M*RDE! C'EST UN ZOMBIE! TUEZ-LE! VITE! Et désolé pour le Capslock.
mardi 22 octobre 2013 23:07:55
La procédure d'urgence a été enclenché, je répète la procédure d'urgence a été enclenché. Les femmes et les enfants d'abord, pas de panique, je vous prie, il y a de la place pour tout le monde à bord de ce forum.

Je répète, la procédure d'urgence a été enclenché, ceci n'est pas un exercice.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/13 23:08 par Bekvothien.
mercredi 23 octobre 2013 16:44:44
Salut !

Je m'appelle Laura, j'aurais 16 ans dans 1 mois et j'habite à Paris.
Hum j'ai pour passion le sport et la musique. Pour le sport j'aime particulièrement le volley-ball et le Ju-Jitsu. Et je commence à apprendre le Freerun. Pour la musique le Heavy Metal et la musique classique sont les deux styles musicaux qui me conviennent le plus. Iron Maiden en groupe préféré suivi de près par Judas Priest (c'est d'ailleurs avec ces deux groupes que j'ai créé mon pseudo). Bach en préférence pour la musique classique.
Que dire d'autre... Je joue de la harpe celtique depuis 5-6 ans. Et je vais me mettre à la guitare électrique à Noël normalement \o/
Je suis en première ES (par choix ! Eh oui c'est possible xD) et j'espère pouvoir faire des études de psychologie.

Bon bah voilà je crois avoir tout dit o/
mercredi 23 octobre 2013 18:40:20
encore une fille ? C'est l invasion.

A la fin le Meetings DTC y aura 50 filles pr 2 mec. ^^ (j m'en plains pas hein :p )
mercredi 23 octobre 2013 19:07:12
Citation
SuperCanard
encore une fille ? C'est l invasion.

Non moi en fait j'ai un prénom de fille mais je suis un mec. En fait mes parents souhaitaient avoir une fille alors ils ont choisi un prénom de fille. Et quand je suis né et bah ils étaient tellement déçus d'avoir un garçon qu'ils ont décidé de me donner un prénom féminin "pour compenser" comme ils disent...
Je t'en veux pas de t'être trompé hein. Tout le monde me fait le coup. C'était dur au début mais avec le temps je m'y suis fait. En même temps c'est pas comme si j'avais le choix mais bon..
...
...
...

Etais-je crédible ? xD
mercredi 23 octobre 2013 19:10:49
Citation
BlackSpirit

Etais-je crédible ? xD

Ça dépend, tu fais pipi debout?
mercredi 23 octobre 2013 19:12:53
J'aime cette meuf xD

Métal/musique classique
Guitare électrique/harpe celtique
Petite tu jouais à Barbie et Ken : les tueurs au scalpel?