Re: Présentez-vous !
mercredi 3 décembre 2014 19:28:48
Bekvothien je ne t'ai rien envoyé par mp mais l'intention y est.
mercredi 3 décembre 2014 19:33:00

Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/12/14 19:48 par remouk.
mercredi 3 décembre 2014 19:49:46
La blague était nulle, j'avoue! Mais bon pas de quoi s'énerver Geok, respire un bon coup ça ira mieux!
mercredi 3 décembre 2014 20:10:13
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour il s'assoit et meurt.
Je sais pas si vous allez me prendre pour un troll .
mais il fallait combler le vide qui était entrain de se former et je connais pas d'autre blague aussi pourrie
mercredi 3 décembre 2014 20:13:09
Le topic des présentations n'a pas pour vocation d'être constamment "rempli" donc tu n'as pas besoin de te donner cette peine :)
mercredi 3 décembre 2014 21:01:48
Citation
L
et je connais pas d'autre blague aussi pourrie

Comment passer pour un newbie....Tout une éducation à refaire j'vous jure.

Mwallez, leçon 1 : t'as 3 poussins sur une table...
mercredi 3 décembre 2014 21:03:31
t'en poussin
jeudi 4 décembre 2014 01:06:25
Salut, moi c'est Monkey.

Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans, je vis dans le Sud de la France, je fais rien de mes journées ,je joue sur console (xbox 360) mais je compte passer sur PC, je ne joue plus en ligne depuis un an et demis mais je vais reprendre très vite, Mk3y signifie Monkey, merci.

Et je pense que c'est tout pour moi ! A bientôt !
jeudi 4 décembre 2014 01:11:00
Bienvenue Mickey =D.
jeudi 4 décembre 2014 01:26:57
Bienvenue les nouveaux !

Mk3y c'est quoi le "sud de la France" pour toi ?
jeudi 4 décembre 2014 06:54:50
Bienvenue !!
jeudi 4 décembre 2014 07:08:14
Tout ce qui est au sud de la porte d' Italie c'est le sud de la France :P

Bienvenue le macaque :)
jeudi 4 décembre 2014 07:39:14
Citation
Original Sin
Tout ce qui est au sud de la porte d' Italie c'est le sud de la France :P

Est-ce que c'est vraiment encore la France? Dans le doute je prend mon passeport quand je franchis le périph'.
jeudi 4 décembre 2014 08:33:25
Cool, on va pouvoir jouer à "tu l'as vu? qui? Monkey!"
Bienvenue!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 08:55 par nicolateralus.
jeudi 4 décembre 2014 08:54:38
J'ai le plaisir de vous informer que... je n'ai rien reçu .__. Nicolateralus, j'ai pas aimé ta blague ! Lenore, je passe à Jeanne aujourd'hui, si tu veux que je passe faire un petit coucou !
Spiral: Oui elle est brune, je dirais même qu'elle vit dans la forêt, au milieux des Buissons.

Je suis à côté d'un Kévin en cours, là, tout de suite, maintenant, quelqu'un aurait la bonté de me sauver ? :'(((
jeudi 4 décembre 2014 09:12:09
Un coup sec derrière la nuque :)
jeudi 4 décembre 2014 09:36:57
C'est bon il est mort, on se capte à ma sortie de prison ?
jeudi 4 décembre 2014 09:43:15
C'est pas Spiral qui t'a demandé si la Ludivine en question était brune, c'est moi...
Parce qu'une Ludivine brune du lycée Lafayette, il y a toute les chances que ça soit ma demi-sœur !
Parle-lui de ce qui s'est passé dans la salle de bain ce matin avec son demi-frère, tu vas voir sa réaction :D
Avec un peu de chance, elle va même faire semblant de ne pas comprendre !
jeudi 4 décembre 2014 09:47:02
Ah je comprends mieux :D
Au début, je pensais que Geoke me parlait de Lenore en me disant qu'elle était brune. J’étais perdu, mais par bonté d’âme, je n'osais pas lui dire qu'il semblait avoir sniffé un peu trop au petit déjeuner.
jeudi 4 décembre 2014 09:49:31
Ah non mais moi je connais une Ludivine à Jeanne ! Ta demi soeur je la connais pas, elle est en quoi ?
Putain j'aurai mieux fait de relire vos post avant de répondre, j'ai mélangé les noms !
Lenore je sait même pas à quoi elle ressemble, d'ailleurs j'attends toujours le mp qui me dira de quoi elle est prof !
jeudi 4 décembre 2014 09:51:32
Même moi je sais pas de quoi elle est prof. Patience jeune homme, ton tour viendra ! :D

Et bienvenue Monkey !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 09:51 par SandyKP.
jeudi 4 décembre 2014 09:52:41
A mais moi aussi je parlais de Ludivine à Jeanne, je me suis juste trompé dans le copier/coller ! Donc j'suis quasi certain que c'est elle, y a quasiment qu'elle en Ludivine à Jeanne en plus !
jeudi 4 décembre 2014 09:53:21
Oui c'est pour ça que je comprenais plus rien, genre tu me donnais des renseignements sur Lenore alors que tu ne la connaissais pas. Pis surtout, on voit bien qu'elle n'est pas brune sur le trombi.
Elle est prof d'enfilage de bières, de T-shirts geeks et accessoirement de français (j'me permets de le dire Lenore, c'est pas du tout un secret sur le forum...).
jeudi 4 décembre 2014 09:54:34
Lester, tu sais même plus dans quel lycée est ta demi-soeur, bravo quoi !
Ça n'a pas fait partie de votre discussion ce matin lors de votre "entrevue" dans la salle de bain ? Ou elle avait la bouche trop pleine pour parler ?
jeudi 4 décembre 2014 09:55:20
Surtout pour l'enfilage de bières :P