Re: Présentez-vous !
mardi 9 décembre 2014 15:20:14
Bienvenue à toutes ces filles, c'est sympa d'en voir autant!
mardi 9 décembre 2014 15:29:53
Citation
liche
Je soupçonne remouk d'avoir mis de la pub dans la plupart des toilettes pour femmes ...

Non, moi jfais ça dans la mer. Au vu de la faune locale, ouais, pas peur.
mardi 9 décembre 2014 15:31:29
Citation
morgu_07
Bonjour bonjour!

Je comptais pas laisser un message, mais bon... Histoire que vous voyez que les filles arrive en force ces temps!

Profession : Dessinatrice architecte
Pays : Suisse
Loisir : Grimpe - Sport d'hiver

...

Qu'est ce que je fais sur DTC? bah vous êtes quand même des sacrés cas et vous me faites bien rire!

Bien joué pour le loisir, tu sais comment te faire rapidement accepter...
On aime tous les sports d'hiver ici !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 15:33 par Lester Burnham.
mardi 9 décembre 2014 15:45:57
On aime surtout la grimpe je dirais :P

Bienvenue Morgu (manque pas un L ? )
mardi 9 décembre 2014 15:59:01
Hellow les marshmallow!

Moi c'est Aurélie rebaptisée Nana par mes potes depuis 8 ans... J'aurai 25 ans dans J-49...

Je bosse dans un cabinet de courtage et de gestion de patrimoine international dans le domaine de la bancassurance et l'immobilier. Ne vous faites pas de film, c'est loin d'être aussi clinquant que ce que ça peut laisser sous-entendre loin de là. Je suis franco-suisse portugaise habitant au Luxembourg depuis un mois. J'ai 130 de QI qui jusqu'ici ne m'ont jamais servi à rien sauf à être élue psy de mes potes. Bienvenue dans la Friendzone!

Voilà ça c'était les trucs chiant =)

Sinon je suis une quiche aux jeux vidéos, j'adore les jeux de société, le cinéma et la lecture. Je fais partie de ces connasses qui diront 3 fois sur 4 "le livre était mieux" et la 4ème fois c'est que je n'aurai pas lu le livre. J'aime beaucoup la musique et je fais honte à tout le monde au restaurant quand je me lève de table et que je chante la chanson qui passe sur les ondes hertziennes. Mais bon ça moins quand même, je préfère avoir fini mon assiette avant qu'on me vire du restaurant, surtout si c'est des pâtes carbonaras. Non mais oh! Faut pas déconner non plus!

Je suis sérievore et le plus grand mensonge que je me dis à moi-même c'est "alléééééé encore juste un épisode"! J'adore GoT, Dr Who, Sherlock, How I met your Mother, OUAT, Big Bang Theorie, Breaking Bad et j'en passe tellement c'est pas humain de passer autant de temps en streaming... Ah bah si c'est humain ça s'appelle être célibataire...

Bref, je suis pas sûr que ça ait été plus intéressant mais je l'espère plus marrant.

Tchô bonne !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/14 16:00 par NanaPeplum707.
mardi 9 décembre 2014 16:03:41
Bienvenue "valar morgu_07"

Jeu de mot pourri *check*

Edit : Bienvenue aussi, NanaPeplumousse707

Jeu de mot pourri *double check*

Citation
MilkaFun
Raaaaah ça n'en finit plus ! Ton hypothèse se confirme liche... Il va même faire sa pub en suisse maintenant !!
Citation
nicolateralus
Bienvenue à toutes ces filles, c'est sympa d'en voir autant!

*voix de documentaire*

Sentant le grand froid venir, la population internet féminine migre vers des endroits plus chauds et accueillants. DTC est le plus indiqué ...

Çà va comme pub ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 16:07 par liche.
mardi 9 décembre 2014 16:07:40
Salut Nana, Tuniques ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 16:07 par Original Sin.
mardi 9 décembre 2014 16:10:23
Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord. Hommage à toi Francis !

Alors Nana, en deux secondes, sans aucun jugement de notre part (et juste pour voir si on va aimer te parler ou adorer te cracher à la gueule), quel est ton top 3 livres / films ?
Bienvenue en tout cas :D

C'est marrant cette coïncidence, depuis que remouk a posté sur FB son nouveau morceau "A poil avec mon chat et ma guitare", la version détécienne de "Avec ma bite et mon couteau" de Bear Grylls, les XX affluent comme des mouches sur un cadavre, comme des juifs dans une joaillerie, comme un rat dans l'coin (Kass-dédi à toi Fabe)
mardi 9 décembre 2014 16:11:27
Bienvenue au nouvel arrivage de filles !
J'avais dit à remouk que ça manquait cruellement de gogo-danseuses aux IRL, il semble qu'il ait pris le problème très à cœur, son recrutement me semble fort efficace.

Astuce pour Nana : si tu veux plonger Lester dans un doute profond te concernant, tu peux répondre à la fois "American Beauty" et "Somewhere" comme films.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 16:13 par SpiralPad.
mardi 9 décembre 2014 16:24:11
Oh, une fan de Sherlock o/ Prête pour la saison 4 qui arrivera en octobre 2021 ?
mardi 9 décembre 2014 16:41:37
Mon Top 3?

Oh my God...

Ok, ok...

Mmmmh ça... non... pas ça non plus...

Argh mais c'est infaisable! Pour faire un top 3 faudrait que je passe en revue un nombre incalculable critères!

Ou alors de façon complètement random:

- LOR
- Pulp Fiction
- Gatsby le Magnifique (pourquoi Leonardo Dicaprio n'as pas eu l'oscar je ne le comprendrai jamais)

En prime le film que je hais viscéralement:

- La Belle et la Bête de de Christophe Gans avec Léa Seydoux (d'ailleurs je hais Léa Seydoux)

Niveau livre ou plutôt auteurs:

- Pierre Bottero (Ewilan, Ellana, l'Autre, ça parle à quelqu'un?)
- C.S. Lewis (Narnia... lu jusqu'à overdose)
- Rafael Abalos (Grinpow, un truc avec des templiers et des enigmes)

Bon après je vous ai pas sorti les trucs évident genre HP, LOR et compagnie parce que bon ça me paraît plus au moins évident.

P.S.: Rien que vous pondre ça c'est la croix et la bannière!
mardi 9 décembre 2014 16:43:16
Citation
MilkaFun
Oh, une fan de Sherlock o/ Prête pour la saison 4 qui arrivera en octobre 2021 ?

J'ai juré fidélité y faudra bien, enfin du moment que Moffat n'arrête pas Doctor Who entre deux, je pense pouvoir survivre!
mardi 9 décembre 2014 17:46:11
Citation
Original Sin
Bienvenue DarkPanda, en tant que Belge, que penses tu de Marc Dutroux ?
Je précise que ta réponse aura un impact direct sur la façon dont tu seras traitée :D

Je pense la même chose que tout le monde je suppose ^^ c'est-à-dire que ce qu'il a fait est affreux et je trouve ça impardonnable
mardi 9 décembre 2014 17:47:24
Citation
Lester Burnham
Surveille ton langage Milka, elle n'a que 16 ans, ça fait jeune pour le métier que tu cites... !

Bienvenue DarkPanda, et félicitations pour l'absence de phôtes !

Merci et j'ai beau n'avoir que 16 ans j'ai horreur des kikoos ! ^^
mardi 9 décembre 2014 17:52:42
Citation
DarkPanda
Citation
Original Sin
Je précise que ta réponse aura un impact direct sur la façon dont tu seras traitée :D

Je pense la même chose que tout le monde je suppose ^^ c'est-à-dire que ce qu'il a fait est affreux et je trouve ça impardonnable

*referme la porte de son placard*

Erf, pas encore aujourd'hui que je trouverai mineure à ma pioche moi :/
mardi 9 décembre 2014 17:54:52
Citation
Original Sin
Citation
DarkPanda
Citation
Original Sin

*referme la porte de son placard*

Erf, pas encore aujourd'hui que je trouverai mineure à ma pioche moi :/

Il y en a à Erebor si tu veux x)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 17:55 par DarkPanda.
mardi 9 décembre 2014 17:55:43
Ori qui ferme son placard! Oo?
Bah, la cave doit être pleine!
mardi 9 décembre 2014 18:00:35
Citation
DarkPanda
Merci et j'ai beau n'avoir que 16 ans j'ai horreur des kikoos ! ^^

C'est rigolo venant de quelqu'un s'appelant "DarkPanda" :D

Enfin, je suis pas le mieux placé non plus pour parler... MilkaFun c'est pas d'une badassitude extrême non plus.
mardi 9 décembre 2014 18:00:37
Je sais , mais j'ai pris ce pseudo à cause d'un délire avec des amies ^^
Et MilkaFun ... ben c'est fun comme pseudo
:jesors:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/14 18:02 par DarkPanda.
mardi 9 décembre 2014 18:03:14
Mouaf, l'excuse universelle !

"Dis donc, les photos de toi qui circulent avec une laisse cloutée et deux boules dans la bouche, c'est du vrai ?"
"Oui, mais c'était juste un délire entre amis, t'inquiète"
mardi 9 décembre 2014 18:04:25
J'avoue pas très crédible , mais quel est ton excuse alors pour t'être appelé MilkaFun ? x)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 18:04 par DarkPanda.
mardi 9 décembre 2014 18:12:15
Ah non j'ai pas d'excuse, je cherchais un pseudo, y avait du chocolat Milka posé sur le plan de travail, je me suis dit "oh ce serait marrant ça hoho", et puis j'ai rajouté Fun à la fin parce que... Milka tout court c'était trop court.

Après j'avais 14 ans donc bon, voilà. Mais je l'aime bien quand même !
mardi 9 décembre 2014 18:14:14
En tant que suisse, je donne à Milka l'immunité diplomatique.

Nous aimons et protégeons notre chocolaaaaaaaaat!

Ok je sors!
mardi 9 décembre 2014 18:15:55
Le chocolat belge est meilleur ! ^^
mardi 9 décembre 2014 18:27:38
Citation
DarkPanda
Le chocolat belge est meilleur ! ^^

Ça existe le chocolat belge ò_Ó ?