Re: Présentez-vous !
lundi 27 juillet 2015 13:09:29
Bienvenue à toi !

Quel âge as-tu ?
Que fais-tu dans la vie à part jouer ?
Blondes ou brunes ?

Enjoy !
lundi 27 juillet 2015 13:21:38
Citation
Nonore
Blondes ou brunes ?

S'il conduit, ni l'une ni l'autre. Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
lundi 27 juillet 2015 13:25:44
Citation
megapomme
Bijour bijour , je m'appelle Pierre originaire de la planete terre (notez la subtile rime ) je suis enfin sur DTC !! je joue a beaucoup de jeu (LoL , dofus , ghost'n goblins ..... Et je n'aime pas les final fantasy !! ( patapé patapé ) et voilllaaa \o\ \o/ /o/

Bienvenue ^^

Petite question: si tu étais sur une île désèrte avec une chèvre enceinte et une femme, qui mangerais-tu? (sachant que l'être vivant restant devient ta compagne)
lundi 27 juillet 2015 13:27:02
Et pierre qui moule n'harrasse pas rousse?
lundi 27 juillet 2015 14:15:50
Citation
Original Sin
C'est un piège, en fait il s'appelle simon et vient donc de pluton.

Bienvenue.

Haha, Tell est pris qui croyait prendre !

(En fait c'est par rapport à la pomme, vu qu'il y a pomme dans son pseudo, j'me suis dit "oh tiens ça serait drôle de trouver une expression enavec le pseudo du nouveau, ce fruit plein de pépin". Bref, du coup je remplace tel est pris par tell en référence à Guillaume Tell, le fou au prénom super joli qui a voulu subtilement se débarrasser de son fils en lui tirant une grosse flèche dans la gueule mais qui a complètement foiré son coup et a touché la pomme, ce qui n'a absolument aucun intérêt. Dans le cas d'une chamallow-party où les pommes remplaceraient les party si j'ai bien traduit l'expression, la flèche prendrait feu parce qu'elle est en bois. La prochaine fois Guillaume, utilise une flèche en métal. Elle pèse plus lourd, un accident est vite arrivé ! ET DE TOUTE FAÇON WALTER EST LE FILS DE L'ELECTRICIEN, TOUT LE VILLAGE EST AU COURANT ! J'ai ajouté une majuscule au T au cas où l'explication ne suffise pas, mieux vaut prévenir que mourir.

Bienvenue !
lundi 27 juillet 2015 16:22:21
Mord Dick US
vendredi 31 juillet 2015 01:07:49
Enchantée, moi c'est Miniryu (Mini si ça vous plait).
je suis une belge qui n'y connait absolument rien en informatique, nada, que dalle !
Cependant j'adore apprendre des tas de choses futiles ou pas.
Mmmh...que dire de plus ?
Ha oui! J'adore manger et dormir voilà tout.
Bonne journée/soirée à vous.
vendredi 31 juillet 2015 01:14:55
(Navré, ce nom est déjà pris.)
vendredi 31 juillet 2015 01:19:55
Ha crotte!
Bon Miniryu ça me va!
vendredi 31 juillet 2015 01:50:24
Bienvenue !

Pourquoi es-tu venue ici ?

Enjoy !
vendredi 31 juillet 2015 02:02:47
Bienvenue. On pourrait aussi te surnommer "p'tit aire"!
Ben oui car miniryu -> minir -> mini R -> petit R ...
vendredi 31 juillet 2015 02:42:25
Haha je n'en sais foutre rien désolée!
Et wolalaaa y a du niveau, là guss! Note que je n'y avais jamais pensé...
vendredi 31 juillet 2015 03:19:11
Bonjour à toutes !
Voilà longtemps que je suit DTC, ainsi que le forum et surtout l'humour absurde, topic que j'appréciais plus il y a quelques mois, quand il était plus actif(l'humour absurde, j'y touche pas moi même si j'aimerais bien). Sinon about me, 22 ans, etudie le droit, lit et regarde beaucoup de manga, joue a des jeux en ligne comme DarkOrbit, et aux call of duty, n'a Pas lu un seul "vrai" livre depuis le lycée en s'en porte très bien.
Au plaisir de vous plaire !
vendredi 31 juillet 2015 07:24:40
Tartiflette à tous les deux les nouveaux :)
vendredi 31 juillet 2015 09:26:35
Bienvenue bande d'humains !
vendredi 31 juillet 2015 11:50:56
Hoy les nouveaux.
vendredi 31 juillet 2015 12:09:51
Merci les troufions !
Dites c'est autorisé d'aller dans d'autres topic ou on doit rester coincé ici jusqu'à l'arrivé d'autres nouveaux à qui on souhaitera la bienvenue ?
vendredi 31 juillet 2015 12:14:33
Non, formellement interdit, d'ailleurs on n'encourage jamais les nouveaux à participer parce que le sang neuf ça n'apporte rien, c'est bien connu.

Salut DK. Je t'enjoins sérieusement à prendre tout ce que je dis au premier degré naturellement.

Remouk, as-tu déjà fait des stats sur la fréquentation du forum ? Le taux de rebond ? Le nombre de présentations sans suite ? Le nombre de présentations par utilisateur actif ? Le nombre moyen de messages par utilisateur actif ?
vendredi 31 juillet 2015 12:15:44
Tu lis pas beaucoup le topic des présentations toi XD
Tu es autorisé(e) et même encouragé(e) à quitter ce topic dès que possible (attention au trou noir à la sortie).

Et bienvenue.
vendredi 31 juillet 2015 12:25:35
@Slather : remouk est même allé plus loin, il a tiré des statistiques d'attrition sur les anciens et de transformation sur le bon accueil d'un nouveau, en fonction de la personne ayant le plus communiqué avec l'intéressé avant le changement d'état.

Il en ressort que je fais fuir les nouveaux, et que GrosPâtéBienLourd fait fuir les anciens.

Aussi je profite de ce post de présentation pour vous dire "à dix yeux".
vendredi 31 juillet 2015 12:26:21
Bienvenue à vous deux :D
vendredi 31 juillet 2015 13:03:50
DK ? Donkey Kong ou Dungeon Keeper ?

Bienvenue
vendredi 31 juillet 2015 13:10:38
Salut Daouda Karaboué
vendredi 31 juillet 2015 13:12:45