Re: Présentez-vous !
vendredi 23 octobre 2015 20:15:49
Citation
Original Sin
que par exemple sur des détails comme l'orientation sexuelle tout le monde s'en branle :P

C'est vrai qu'ici, vaut mieux être nègre et PD que de manger du Tofu en buvant une Kro.
Lester peut témoigner, il fait les 4 à la fois.
vendredi 23 octobre 2015 21:02:16
EHO J'BOIS QUE DES VRAIES BIERES !
samedi 24 octobre 2015 02:06:07
Bienvenu à ceux auxquels je ne l'ai pas encore souhaité.
jeudi 29 octobre 2015 02:35:54
Bon ben c'est mon tour:
Moi c'est Adranir. Je suis agé de 12 ans (YEAH l'âge kikoo) et passez le plus clair de mon temps sur mon pc quand je ne suis pas en train de lire ou d'écrire mon livre (Heroic/fantasy) .
Mon jeux préféré est WoW.
J'habite dans le sud de la France en Midi Pyrénée .
J'écoute également du reggae et du metal (oui oui je sais sa va parfaitement ensemble) quand ce n'est pas des musique de jeux vidéos (AHHHHHHH les musique de ocarina of time) .
Je fais aussi du piano et en ce moment en train de décrypter la partition de midna's desperate hours (musique Zelda twilight princess) .
Voila voila =D
jeudi 29 octobre 2015 08:51:40
Bienvenue jeune padawan !

Pour le metal, nous avons un topic consacré dans la partie culture, n'hésite pas à y faire un tour :)
Tu "écris" un livre heroic fantasy => pour ton plaisir personnel ? Ou bien dans l'optique d'être édité un jour ?
A part WoW, tu joues à quoi ?
Pour quelle(s) raison(s) as-tu eu tout à coup l'envie saugrenue de t'inscrire sur ce forum ?

Enjoy !
jeudi 29 octobre 2015 09:06:14
Bienvenue à toi !

Vu que Lenore t'a déjà posé l'équivalent d'un interrogatoire au KGB, j'vais te laisser répondre et pas rajouter de nouvelles interrogations :D
jeudi 29 octobre 2015 09:17:03
Bienvenue,

Moi j'ai une question juste par curiosité : combien d'heures par semaine tu passes sur WoW ?
jeudi 29 octobre 2015 10:25:20
Bienvenue Adranir, d'où vient ton pseudo? Que veut-il dire? Quel est le meilleur tLoZ? Qui est le meilleur personnage de ToS? Soul Calibur ou Super Smash Bros? Tactical ou stratégical? Japonais ou Américain?
jeudi 29 octobre 2015 10:25:53
P.S : Je ne pose pas des questions sur les lectures du jeune homme je laisse Sycareus s'en charger.
jeudi 29 octobre 2015 11:00:08
Bonjour, l'inscription est interdite aux moins de 13 ans. Comment vis tu ta transgression ?
jeudi 29 octobre 2015 19:07:50
Bienvenue parmi nous Adranir!
jeudi 29 octobre 2015 20:59:26
Citation
Adranir
J'écoute également du reggae et du metal (oui oui je sais sa va parfaitement ensemble) quand ce n'est pas des musique de jeux vidéos (AHHHHHHH les musique de ocarina of time) .
Citation
Adranir
oui oui je sais sa va parfaitement ensemble
Citation
Adranir
sa va

Non mais je veux bien passer sur les autres fautes mais là, là, c'est pas possible, la gammar nazie en moi s'est réveillée toute seule !
jeudi 29 octobre 2015 21:42:56
Citation
RogerLAmer
Bonjour, l'inscription est interdite aux moins de 13 ans. Comment vis tu ta transgression ?

:')

Bienvenue jeune pandawan! (Impression de déjà-vu tiens xD)
lundi 2 novembre 2015 19:53:00
Salut moi c'est Damien je suis de haute Savoie et je suis un treeeeeeeeeeeeeees grand fan d'assassin's creed
lundi 2 novembre 2015 20:10:03
J'aurais préféré que tu sois d'Amiens, Damien.

Et sinon quoi d'autre ?
lundi 2 novembre 2015 23:02:41
D'amiens damien et oh?
lundi 2 novembre 2015 23:43:15
Bienvenue à beaucoup trop de monde, j'ai pas du passer sur ce topic depuis 2014.
Si vous vous êtes présenté ces derniers jours, vous pouvez visiter les coins cultures/jeux/info, nos équipes expertes en tout point seront à votre service.
Passez un agréable séjour.

(Bienvenue spécial au fan d'AC)
mardi 3 novembre 2015 09:25:25
De toute façon la bière qu'elle soit vrai / fausse, avec ou sans alcool, c'est dégueulasse.

Bienvenue Elfride
mardi 3 novembre 2015 09:36:42
J'peux pas te laisser dire ça Slash, non pas que je m'enfile dix bières par jour, mais ça revient à dire que les navets sont bons et que prendre sa sœur en levrette c'est cool. Chacun ses goûts.
mardi 3 novembre 2015 10:04:29
Je ne peux pas te laisser dire que les navets sont bons! C'est tout simplement inhumain.

Sale monstre va! On a des enfants de 12 ans et des fan d'assasin's creed qui te lisent!
mardi 3 novembre 2015 10:09:36
Citation
Adranir
Bon ben c'est mon tour:
Moi c'est Adranir. Je suis agé de 12 ans (YEAH l'âge kikoo) et passez le plus clair de mon temps sur mon pc quand je ne suis pas en train de lire ou d'écrire mon livre (Heroic/fantasy) .
Mon jeux préféré est WoW.
J'habite dans le sud de la France en Midi Pyrénée .
Je fais aussi du piano et en ce moment en train de décrypter la partition de midna's desperate hours (musique Zelda twilight princess) .
Voila voila =D
Bienvenue Adranir.
Si tu as la partition pour Zelda (celle là et d'autres), je suis preneur ! :)

Et bienvenue dams (et vive la Yaute).
mardi 3 novembre 2015 19:52:43
Citation
demon-lame
Je ne peux pas te laisser dire que les navets sont bons! C'est tout simplement inhumain.

Sale monstre va! On a des enfants de 12 ans et des fan d'assasin's creed qui te lisent!
+1

Pour ce qui est de prendre sa sœur en levrette il me semble que c'est à ori qu'il faut demander
mardi 3 novembre 2015 19:57:32
Nope, c'est à Nemia.
mardi 3 novembre 2015 20:41:32
J'ai du retard sur les ptits nouveaux, donc bienvenue à tout le monde ! (Vous m'avez bien fait rire avec vos conneries de bières, au passage)
mercredi 4 novembre 2015 15:08:38
Bienvenue Dams74 !
A part Animal Crossing Assassin's Creed, tu joues à quoi ?
Tu aimes des films ? Des musiques ?

Qu'est-ce qui t'a amené à t'inscrire ici ?

Enjoy !