Re: Présentez-vous !
lundi 30 novembre 2015 18:12:02
Le point G? Bah il est dans le plan Q
jeudi 10 décembre 2015 13:38:48
Ça ne s'écrit pas comme ça "plan cul".
jeudi 10 décembre 2015 14:08:44
Le troll ... le plus ... lent ... du monde .. est ... présent ... sur ce ... forum, ... merci .... tibere ... pour ce ... magnifique ... message.
samedi 26 décembre 2015 18:06:55
Salut, j'vais faire de même. J'suis Sonia, 18 ans, Etudiante en ciné , J'aime l'art (le vrai!!) , je suis danseuse HipHop, nana plutot ghetto ghetto comme on dit (ou pas) , Originaire de Pologne. En général les gens me font chier, Je les/nous trouve con, mais qu'est-ce tu peux y faire hien? voilà voilà!
samedi 26 décembre 2015 18:09:19
Tu peux définir le vrai art, histoire de déterminer si je vais te souhaiter la bienvenue ? :D
samedi 26 décembre 2015 18:17:21
Un art qui nous prend pas pour des cons, un art libre , qui ne represente pas forcement la réalité, car pourquoi vouloir absolument la représenter au detail près, quand on l'a autour de nous? FAAAAAAAAN du surréalisme, que ce soit dans le processus du création comme dans le résultat !!! Un vrai art libre de toute contrainte, et de tout conditionnement, qui laisse exprimer l'inconscient le plus profond de chacun, sans pour autant nous prendre pour des cons en balançant un chat plein de peinture sur une toile vierge et revendre ca xxxxxxx€ ! voilàvoilà :)
samedi 26 décembre 2015 18:24:15
alors j'suis la bienvenue ou pas?
samedi 26 décembre 2015 18:51:00
Je crois bien, mets toi à l'aise!
samedi 26 décembre 2015 18:52:19
samedi 26 décembre 2015 18:52:42
Même si je suis pas forcément d'accord, je te l'accorde pour ma part :P

Ça mène à quoi des études de ciné à part (à se retrouver pigiste chez "Première") ?
Des peintres préférés parmi les surréalistes ?
Et tu parles polonais, y retourne souvent pour voir ta famille qui est toujours peut-être là-bas ?
samedi 26 décembre 2015 18:53:27
J'suis trop un rebelle, je place mal mes parenthèses intentionnellement. Ouais ouais.
C'est du surréalisme écrit, t'peux pas comprendre.
samedi 26 décembre 2015 18:55:35
Moi la fac de ciné je la prend comme une prépa, pour essayer de rentrer dans une écolen et puis aprés on verra ce qui s'ouvre à moi!
DALI, Man ray (photos, video, dessin) et Magritte, mes 3 favoris.
Oui je vais en Pologne chaque été , tout l'été, haha. Et oui je parle polonais. Et vous alors? Vous fêtes quoi ?
samedi 26 décembre 2015 19:06:54
Je crois que je m'étais rarement autant ennuyé dans un musée (et pourtant, j'adore les musées) qu'au musée Magritte à Bruxelles. Une vraie purge personnellement j'avais trouvé.
Mais du coup, si tu ne l'as pas déjà fait, je te le conseille, je suppose que ça te plairait.

Et tu voudrais faire quoi à terme si tu intègres une école ?

Jamais visité cet immense pays qu'est la Pologne. C'est sur ma liste pour faire des stocks de vodka. Et le polonais est si mélodique à l'oreille...
On fait beaucoup de trucs tu sais, y a des profils très variés ici. Perso, je suis ingénieur pétrolier en recherche d'une reconversion (dans l'humanitaire, l'informatique, le strip-tease...). J'aime voyager, les soirées entre amis, et le cinéma tiens !
Rah parfait, je viens d'écrire un superbe profil pour Meetic tiens sans le faire exrpès !
samedi 26 décembre 2015 19:11:51
Essayer de fonder ma société de production, si ca marche pas, ben je retaperai des apart et je els revendrais hein, bon business si tu sais t'y prendre!
J'te conseil de venir, c'est génial la pologne! ( pour l'alcool bien evidemment mais pour la nourriture aussi et les traditions! )
Le striptease c'est génial aussi !
Ben tu vois, copié/collé et trouve toi une femme (ou un plan cul, au choix)
samedi 26 décembre 2015 19:27:34
Ouais j'aimerais bien y mettre les pieds un jour.
Mais mon vocabulaire est un peu limité en polonais : je ne connais que "na zdrowie" (santé !) et "dupa" (fesses), si je ne dis pas de bêtises. Je risque de ne pas aller loin hélas. 'Fin pas plus loin qu'un bar ou un bordel en tout cas.

Et ce magnifique résumé a déjà fait son effet, je ne recherche plus (sauf si brune à forte poitrine et aux yeux verts, auquel cas => MP).

Bon courage en tout cas pour la société de prod', je pense que c'est loin d'être un milieu facile !
Bon tu as un peu le temps de voir venir en tout cas, et de réfléchir à ton projet :)
samedi 26 décembre 2015 19:31:03
Tu dis Na zdrowie et t'offre un verre, on te propose de faire une visite guidée et on te laisse le canap du salon pour 2 semaines gratos! Ils sont cool les polonais

Eh oui c'est pas facile, qui ne tente rien n'a rien ! On fait s'qu'on peut!
samedi 26 décembre 2015 21:03:05
Bienvenue!

Citation
dayum
Et vous alors? Vous fêtes quoi ?

Même si je ne le fête pas, pas mal de membres ont fêté Noël récemment (hier quoi), et le nouvel an arrive!
samedi 26 décembre 2015 21:04:30
oh et en fait ton pseudo me fait penser à ça: Dayum
samedi 26 décembre 2015 21:41:53
Okay donc en gros l' exact opposé de mes propres préférences artistiques :P

Je fais partie des psychorigides qui considèrent qu après la période romantique -excepté en musique, où l' on peut trouver du très bon dans l ère moderne- il n'y a plus rien d intéressant :D
dimanche 27 décembre 2015 16:45:16
Bienvenue jeune padawan !

Qu'aimes-tu comme genres/réalisateurs cinématographiques ?
Que recherches-tu sur ce forum ?
Tu joues à des jeux vidéo ? Lesquels ?

Enjoy !
lundi 28 décembre 2015 11:29:21
Djien dobré dayum, et bienvenue ici.
Non je ne parle pas polonais, c'est juste que j'y suis allé en vacances 10 jours cet été et que j'ai appri 3 mots. Et en plus je ne sais pas les écrire. Mais du coup je m'la pête quand même (je me souviens d'un guide à Cracovie : "mon superpouvoir est de parler le Polonais. Quel est le votre ?").
Bref, super pays, je recommande. Par contre, il fait très chaud (on dépasse les 30° à 10h du matin) et Varsovie sans plan de tram, c'est chaud (je n'en ai pas trouvé).

Bref, ma vie on s'en fout, c'est la tienne qui nous intéresse.
mardi 29 décembre 2015 14:31:32
Bienvenue à toi ! moi aussi j'ai de bonne connaissances concernant lard.
C'est tout.
mardi 29 décembre 2015 21:35:14
bienvenue dayum et salut l'artiste !
samedi 16 janvier 2016 22:34:15
Ahm je viens de m'inscrire et comme je ne suis pas là simplement pour observer les gens de manière flippante (un peu comme L regarde une sucrerie) je me présente !
Moi c'est halowii'n, 18ans et lycéenne. Je vie en région parisienne et adore les manga ! (surtout le yaoi). Je suis pas vraiment une gameuse mais j'ai déjà fait la base, WoW (même si j'ai arrêté) et Skyrim, actuellement lvl98 et du côté de l'empire (je suis pour aucun des deux camps mais sérieux je hais Ulfric à cause du quartier gris). Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus alors, Enchantée :)
samedi 16 janvier 2016 22:41:51
Bienvenue Halo!