Re: Présentez-vous !
jeudi 6 octobre 2016 08:49:59
On est pas des consanguins c'est les nordiques qui le sont ! Nous on est juste des alcooliques au pays des korrigans.
(Et pour répondre à Lester Burnham, je suis un être humain de type femelle.)
jeudi 6 octobre 2016 09:51:46
jeudi 6 octobre 2016 14:14:41
GG
L'explication qui me semble la plus plausible c'est qu'on reste entre bretons pour conserver notre lignée \o/
jeudi 6 octobre 2016 14:29:37
bière ou pas bière?
jeudi 6 octobre 2016 17:19:17
jeudi 6 octobre 2016 17:34:22
Alors bienvenue!
jeudi 6 octobre 2016 18:10:42
Yeaaaaaaaaaah \o/
vendredi 7 octobre 2016 09:46:55
Et n'oublie pas d'aller sur les autres topics, c'est très important.
mercredi 12 octobre 2016 14:45:49
NB : Penser à changer son pseudo.

Bienvenue les autres o/
mardi 18 octobre 2016 20:17:07
Bonjoir bonjoir, jme prénome Alessandro, (plus connu sous le nom de luffylefifou/MonsieurLuffy/Hirocatz/Mr.Robot (0,01 ou 1)/Chobits01)

Je suis un Metal fan (chercher sur internet sur google image, la première image que vous verrez bah, c'est moi)

Tres important, Je suis belge ! (Vive la bière les frites et tout lfoin foin) (enfin... j'habite en belgique en fait, je suis 1000% Italien)

J'ai 16 ans, je suis en l'equivalent de la première française, ou de la cinquième belge (oui, je suis pas sans le systeme scolaire belge)

Je suis un complete tardos (j'ai reussi a créé un nouveau topic sans faire exprès en premier post sur le forum)

Je suis inscrit sur DTC depuis Longtemps, mais je vien dessu depuis bien plus longtemp (je suis arrive environ a la 9000eme quote)

J'aime tout le monde par definition (sauf si la personne se révèle etre un gros connard) si vous regardez un peu les different topic, vous pouvez vour que je suis un GRAND lecteur, et un grand fan de manga.

Sur ce, je vous salue et je vais me perdre sur Internet
mardi 18 octobre 2016 20:53:15
Bienvenu Chobit!

(Chobit, c'est un hobit qui a chaud ou ... ?)
mercredi 19 octobre 2016 06:10:54
Non non, c'est quelqu'un qui a chaud dla bite (pardon).Plus serieusement, Chobits, c'est le nom d'un manga, et Chobits01, c'est le nom du robot que le personnage principal récupère au debut (je vien pas du tout de te spoil la moitier du manga, nooooooooon...)
mercredi 19 octobre 2016 08:33:22
Citation
luffylefifou
Je suis un Metal fan (chercher sur internet sur google image, la première image que vous verrez bah, c'est moi)

Je suis troublé, je tombe sur cela pour ma part. Est-ce normal ?

Mais comme on n'est pas sectaires envers les ventilateurs, je te souhaite la bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Comment occupes-tu tes journées quand tu ne t'ennuies pas en cours ?
Et si tu veux parler de bouquins, on a un topic dédié sur le coin Culture, et y a pas mal de gens qui ont lu de la fantasy dans leur folle jeunesse si tu veux quelques avis ;)
mercredi 19 octobre 2016 08:54:13
Il brasse de l'air, voilà son occupation.
C'était facile, je sais.
mercredi 19 octobre 2016 09:02:28
Un futur fonctionnaire?
mercredi 19 octobre 2016 09:20:47
Bienvenue fif.

@philippe tu parles de la blague ou de ta fille?
mercredi 19 octobre 2016 09:53:31
Citation
SpiralPad
Citation
luffylefifou

Je suis troublé, je tombe sur cela pour ma part. Est-ce normal ?

Mais comme on n'est pas sectaires envers les ventilateurs, je te souhaite la bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Comment occupes-tu tes journées quand tu ne t'ennuies pas en cours ?
Et si tu veux parler de bouquins, on a un topic dédié sur le coin Culture, et y a pas mal de gens qui ont lu de la fantasy dans leur folle jeunesse si tu veux quelques avis ;)

Oui, c'est tout à fait normal :)

Bah en fait, je m'ennuie pas en cours, je fais essentiellement des sciences, et qui dit science dit expériences, (je fais 6 périodes de cours de chimie, 4 de physique, 4 de bio, et 5 de math)
Mais sinon, quand je m'ennuyé, je joue à des jeux genre Borderland 2, ark, Minecraft moddé, CS (de façon tres occasionnelle, et non ranked) et beaucoup, BEAUCOUP de clicker et je sais qu'il y a une section lecture, j'y ai deja mis ma liste de livre qu'il faut avoir lu

@kurios : nope un futur chimiste/CSI/forensic scientist ( je connais pas le nom français desolé)
mercredi 19 octobre 2016 09:55:16
Ah, et étant diabetique, je passe 20% de ma semaine de cours a l'infirmerie, en hypoglycemie
mercredi 19 octobre 2016 10:08:56
Citation
luffylefifou
[Bah en fait, je m'ennuie pas en cours, je fais essentiellement des sciences, et qui dit science dit expériences, (je fais 6 périodes de cours de chimie, 4 de physique, 4 de bio, et 5 de math)
Mais sinon, quand je m'ennuyé, je joue à des jeux genre Borderland 2, ark, Minecraft moddé, CS (de façon tres occasionnelle, et non ranked) et beaucoup, BEAUCOUP de clicker et je sais qu'il y a une section lecture, j'y ai deja mis ma liste de livre qu'il faut avoir lu

@kurios : nope un futur chimiste/CSI/forensic scientist ( je connais pas le nom français desolé)

On dit "Horatio Caine" en français il me semble.
Bonne chance dans ta poursuite d'études en tout cas ! Personnellement, j'ai assez vite déchanté sur le côté "science = expérience" quand c'est poussé à un assez haut niveau.

(Et c'est pas dans la section lecture justement où tu as mis ta liste, j'te laisse explorer le sous-forum "PausenCulture" où tu pourras voir qu'il y a un topic entiérement dédié à la lecture, bien plus complet que celui des listes...)
mercredi 19 octobre 2016 10:16:09
Citation
Bekvothien
Bienvenue fif.

@philippe tu parles de la blague ou de ta fille?
J'ai pas de fille, même si mon fils me dit qu'il est une petite princesse tirée par des chevaux.
mercredi 19 octobre 2016 10:39:49
Citation
SpiralPad
Citation
luffylefifou
[Bah en fait, je m'ennuie pas en cours, je fais essentiellement des sciences, et qui dit science dit expériences, (je fais 6 périodes de cours de chimie, 4 de physique, 4 de bio, et 5 de math)

On dit "Horatio Caine" en français il me semble.
Bonne chance dans ta poursuite d'études en tout cas ! Personnellement, j'ai assez vite déchanté sur le côté "science = expérience" quand c'est poussé à un assez haut niveau.

(Et c'est pas dans la section lecture justement où tu as mis ta liste, j'te laisse explorer le sous-forum "PausenCulture" où tu pourras voir qu'il y a un topic entiérement dédié à la lecture, bien plus complet que celui des listes...)

Okay, je vais allez voir :)
mercredi 19 octobre 2016 11:39:30
@SpiralPad putain... je vien de regarder c'étais quoi "Horatio Caine" -_- tu es un imbecile heureux qui pue du cul x)
mercredi 19 octobre 2016 11:50:28
Le mec vient de dire imbécile à Spiral. :/
:/

Et les anges ne puent pas du cul. :/
mercredi 19 octobre 2016 11:59:05
Je pense qu'il voulait parler de SpiralPD (d'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'a plus vu)
mercredi 19 octobre 2016 12:18:33
Citation
Bekvothien
Le mec vient de dire imbécile à Spiral. :/

Et les anges ne puent pas du cul. :/