Re: Présentez-vous !
mercredi 16 octobre 2013 21:19:16
Salut tout le monde, je m'appelle Dash (Jimmy pour les intimes) j'ai 25 ans, je suis comme vous tous passionné de jeux vidéo.
Je possède une Nes, deux Super Nes, deux Game Gear, deux PS1, deux PS2, une PSP et deux Xbox 360. J'adore les FPS, je joue pas mal avec mes potes à la Super Nes, Mario Kart et Street Fighter II en tournoi et Super Mario Bros. en speed gaming.

Sinon mes autres passions : la guitare électrique, j'en fais depuis 10 ans et j'ai fait 5 ans de scène en tant que chanteur guitariste dans un groupe de punk-rock. Je fais aussi de la prospection de métaux, ce qui me permet de mettre le nez dehors et de lâcher la manette.

Je partage mon temps entre le Puy de Dôme où je bosse et le Maine et Loire.

Mon rêve le plus fou serait d'être quoté sur DTC, pour emballer ça aide à s'qui parait.
mercredi 16 octobre 2013 21:21:57
Citation
SuperCanard
Citation
Kimel
Oh ! Un forum avec une présentation à faire ! Cro cool o/

J'suis Kimel, un lion ninja solitaire qui ne veut que manger des chips au vinaigre ( c'est trèèès bon les chips au vinaigre èé ) en regardant des animes (ou un film ou une série ~ ) ! Et ensuite je peux dire que j'ai 17 ans, et que je me connais un peu en informatique ( assez en tout cas pour ... Pour être heureuse o/ ) et euh voilà ! De toute façon ce message ne sera pas vraiment lu par la plupart des personnes, donc bon '-'

Pluush ~

assez pour ?

Pour être heureuse. C't'a dire que j'connais les bases de la programmation et que j'suis capable de faire un site internet tout simple tout sympa. Mais j'ajouterais que j'suis plus sur toshopinou que dans les codes !
mercredi 16 octobre 2013 21:34:20
Salut !

Je suis Orlyn, 19 ans et grand amateur de jeux videos ! Par grand amateur j'entends que j'y passe tous mes week ends ^^
J'adore jouer avec mes potes sur SC II où on fait de véritable parties d'anthologie (la dernière était vraiment mythique :D) ! Sinon je suis en train de me torcher GTA 5 donc c'est assez chronophage et plutôt incompatible avec mes études (souvent l'enlise quand tu veux travailler). Sinon j'aime bien programmer, pas de gros gros programme mais de quoi s'amuser un peu quoi.
J'ai déjà lu toutes les quotes de DTC au moins une fois et j'en suis à plus de la moitié de la deuxième relecture ! (et je me marre toujours autant xD)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 21:35 par Orlyn.
mercredi 16 octobre 2013 21:51:51
Picher5, au rapport !
Quoté parfois, jamais vraiment aimé de mon vivant, je me dis que ça changera et que vous aurez tous l'air con de vous être moqués, et toc !
Euh, sinon, pas grand chose d'autre... J'aime les Comics, DTC et Alain Damasio.
mercredi 16 octobre 2013 22:04:24
Saaaalut!
je me présente, Timothée, j'habite à Paris d'ou mon pseudo "foxy", je suis quoté 3 fois sur dtc sous le nom de foxy, et je suis un grand fan de Dr who (Matt Smith étant pour moi le meilleur docteur, et si qui que ce soit a envie de me parler du docteur vous pouvez me contactez en MP...ha et j'ai 16ans (truc qui casse tout ><')
mercredi 16 octobre 2013 22:14:25
Coucou ^.^

Je m'appelle Charlie, je suis une fille (je préfère préciser x) ), j'ai 16 ans, je suis dans la banlieue Bordelaise!
Fan de DTC, de Rock, Pokemon, Mario et Minecraft (quoi que novice dans ce domaine), je suis pauvre (C'est une excuse comme une autre!) donc je n'ai quasiment aucune console de jeu si ce n'est une Wii (squattée par mes frères en grande partie...) et mon ordi adoré (qui est tout de même armé d'un émulateur gameboy :3!)

Je pense avoir dit le plus important!

(Ah et sinon j'aime le bleu. /paff/)
mercredi 16 octobre 2013 22:38:06
Ça fait plaisir, y a pas mal de filles sur ce fofo !
mercredi 16 octobre 2013 22:43:19
Citation
Dash_49

Qui sont aussi geek que toi. Soit des mecs avec une paire de seins. x)

(Je rigole hein, le prenez pas mal les filles... Enfin les autres!)
mercredi 16 octobre 2013 23:28:47
Yo les gens !

Je m'appelle Tazzio ; et du haut de mes 21 ans, je suis étudiant en sciences cognitives à Paris, après des études en biologie de l'évolution. Je bosse pas mal sur l'évolution des interactions sociales, des préférences sexuelles et des capacités cognitives dans l'espèce humaine.
(Ce qui implique entre autres de la programmation pour la modélisation analytique, puisqu'il semble de bon ton de poser ses couilles d'informaticien sur la table.)

J'aime beaucoup la bande-dessinée indépendante et la littérature magyare du XIIIème siècle (la validité de la dernière information semble à nuancer). J'ai été pas mal impliqué dans des réseaux associatifs de vulgarisation scientifique (i.e. dans de grosses bandes de nerds). Je joue pas mal de basse et de guitare, je suis un gros fan* de la série Scrubs et des jeux Portal... et puis j'ai dû lire le contenu DTC trois fois à l'époque où ça s'appelait encore BashFR.

*JE NE SUIS PAS GROS !
mercredi 16 octobre 2013 23:31:44
Et un zizi aussi? Si oui, même pas drôle. :c
mercredi 16 octobre 2013 23:36:33
Pourquoi tu veux que les filles aient un zizi toi? o.o
mercredi 16 octobre 2013 23:39:12
Citation
Liliandthemusic
Citation
Dash_49

Soit des mecs avec une paire de seins. x)

T'as précisé "avec une paire de seins" seulement donc... :o ça pourrait porter à confusion.. :s Dans ce cas, vous seriez toutes des transformistes à demi-complet :o !
mercredi 16 octobre 2013 23:41:55
Nous sommes des monstres, saches-le. MOUAHAHAH!
mercredi 16 octobre 2013 23:55:17
Ça c'est pas nouveau.. :')

(Hum.. Je vais me faire taper dessus ! Ah bah non, c'est des filles je risque rien :3)

((C'est de l'humour, ne prenez pas mes bêtises au sérieux !))

(((Quoi que...)))

((((Non je déconne, c'était vraiment pour rire.. Même si...))))

(((((Bon j'arrête.)))))
mercredi 16 octobre 2013 23:57:32
Citation
Liliandthemusic
Nous sommes des monstres, saches-le. MOUAHAHAH!

non non moi je suis un canard
jeudi 17 octobre 2013 05:46:34
Bonjour.
Je suis Alexandre.
J'ai 16 ans.
Je connais DTC depuis que j'en ai 10.
Quand je me lève, le matin, j'ouvre TF2. Quand je reviens du lycée, j'ouvre TF2.
Oui, on peut dire que j'adore TF2.
jeudi 17 octobre 2013 07:55:52
Bonjour
je suis Marc
J'ai 46 ans et je suis Dessinateur projeteur sur Lyon.
Malgré mon age avancé j'aime a peu prés la même chose
que tous ceux que je viens de lire.
Aussi je commence à avoir des doute sur mon age réel...
jeudi 17 octobre 2013 09:03:08
Citation
klatubaradanicto
Bonjour
je suis Marc
J'ai 46 ans et je suis Dessinateur projeteur sur Lyon.
Malgré mon age avancé j'aime a peu prés la même chose
que tous ceux que je viens de lire.
Aussi je commence à avoir des doute sur mon age réel...

Ton level passe par le pouvoir : revenir au level 21.
jeudi 17 octobre 2013 09:44:24
Mais il est bien connu que les femmes domineront le monde un jour !

On commence par DTC et on finira par le reste x)
jeudi 17 octobre 2013 12:46:28
C'est bien sympa ce forum, même quand tu dis rien tu rigoles. Et vous ferez moins les malins quand on sera à la tete du pays, et même du monde entier nous les femmes.
jeudi 17 octobre 2013 13:16:41
C'est à moi ?

Bon, Matthieu, 18 ans, Haut-normand, geek, gamer, "Touitteur"

Passionné d'informatique je joue à plein de jeux (récents comme anciens)

Je suis bien content qu'il y ait un forum DTC.

(comment ça une blague pitoyable ? c'est la première ici et sûrement pas la dernière)
jeudi 17 octobre 2013 13:30:03
Bonjour,
Je m'appelle Marc-Antoine, J'ai 19 ans.
J'ai une quote ici :
[danstonchat.com]
Et un top commentaire là :
[danstonchat.com]
Sinon à part ça je suis un connard qui fait du C++.
Voila tout.
A+ sur le forum.
jeudi 17 octobre 2013 16:47:41
Bonjour a tous,
je m'appelle Audrey, j'ai 28ans et je suis alcoolique Bretonne

Grande fan incontestée d'Iron Maiden, et gameuse de WoW, cuistot de métier, grande amatrice de film d'horreur, de bière, de chatons (bah quoi? jsuis une vraie fille j'ai droit :p) et de plein d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer ici ^^

voila voila
jeudi 17 octobre 2013 17:06:11
Citation
Naldulis
Bonjour a tous,
je m'appelle Audrey, j'ai 28ans et je suis alcoolique Bretonne

Grande fan incontestée d'Iron Maiden, et gameuse de WoW, cuistot de métier, grande amatrice de film d'horreur, de bière, de chatons (bah quoi? jsuis une vraie fille j'ai droit :p) et de plein d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer ici ^^

voila voila

Et tu une vraie fillle ?
jeudi 17 octobre 2013 17:50:39
Une vraie de vraie, avec des seins et tout ^^