Re: Présentez-vous !
dimanche 12 janvier 2014 13:00:24
Citation
Sycareus
Citation
Ehy43v3r
Bienvenue retis, t'inquiète t'es pas le seul à avoir 15 ans :P
Oui mais toi... toi... x)

Je vois que Syca a du mal donc je vais lui filer un coup de main.
Alors ce que tu voulais dire c'est que c'est totalement foutu pour elle, elle nous fréquente quotidiennement et on l'a amené à un état de débauche, d'alcoolisme et de vannes pourries trop avancé pour qu'elle puisse être maintenant sauvée :)

Sinon Bienvenue à tous les petits nouveaux (ce qui en fait un paquet depuis que je n'ai rien dit sur ce topic).
dimanche 12 janvier 2014 13:35:01
Merci Kaze, je t'en dois une.
dimanche 12 janvier 2014 13:36:45
En même temps, à 15 ans, on a pas besoin d'aide pour être naturellement attiré par la débauche et l'alcoolisme :p

Les seuls à ne pas s'en rendre compte, ce sont leurs parents ^_^
dimanche 12 janvier 2014 13:47:21
Citation
Sycareus
Ô grande prêtresse, je demande ton pardon et implore ta clémence, ainsi que ta bénédiction sur cette pauvre brebis égarée !

Pour me punir, je réciterais 2 Notre bière et je descendrais un pack de Jupiler en chantant l'alphabet à l'envers.

Je suis d'humeur clémente aujourd'hui, je te pardonne fils.
dimanche 12 janvier 2014 15:38:34
Citation
Charly32
Au bûcheeeeeer! :O

C'pas ma faute, j'y fais des allergies. C'est très dur à vivre, vous savez... X)
lundi 13 janvier 2014 10:34:19
L'allergie à la bière <3
Je te conseille le topic sur la zythologie !
lundi 13 janvier 2014 18:27:51
Le... Quoi ?
lundi 13 janvier 2014 18:52:44
[forum.danstonchat.com]

:p

PS : Je n'aime pas la bière, le goût me déplait.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 18:53 par RogerLAmer.
lundi 13 janvier 2014 19:56:38
Hérétique toi aussi :p

( note, moi j'aime que les bières ambrées ou fruitées ^^ )
lundi 13 janvier 2014 20:12:32
Citation
RogerLAmer
PS : Je n'aime pas la bière, le goût me déplait.

Hey, le topic des idées impopulaire c'est en dessous, là c'est le tpoic des présentation :D)
lundi 13 janvier 2014 21:32:45
yop yop!

c'est benzed! ou benjamin! et j'ai la fleme de me présenter! :D
lundi 13 janvier 2014 21:33:36
Saludos à toi, plus gros flemmard jamais présenté jusqu'ici :D
lundi 13 janvier 2014 21:53:08
Woaw, présentation préférée jusqu'ici <3
lundi 13 janvier 2014 22:03:28
yo
flemme de te souhaiter la bienvenue
mardi 14 janvier 2014 11:10:13
Bienvenue à tout les nouveaux! Que la débauche et la folie soient avec vous et aimez-vous les uns les autres! (ou pas hein vous pouvez aussi suivre mon exemple :D) Joie bonheur prospérité et poutoux délicats :3
mercredi 15 janvier 2014 20:54:54
Hmm, bonjour ! Je m'appelle Adrien, je suis de Toulouse je viens de découvrir le forum, et je ne sais pas encore quoi y faire ! Je m'attendais à trouver un chat, mais pas encore ^^'
Voilà si quelqu'un a des conseils sur les trucs sympas d'ici, merci de me le faire savoir ! =P
mercredi 15 janvier 2014 21:12:50
Saludos Drascos, en espérant que tu te plaises sur ce forum de joyeux drilles et autres abrutis :D
mercredi 15 janvier 2014 23:47:18
Bienvenue aux nouveaux :)
jeudi 16 janvier 2014 07:09:25
Salut Drascos :)

Alors niveau trucs sympa, on organise régulièrement des orgies et des sacrifices humains :) Ca te va ? :D
jeudi 16 janvier 2014 10:34:11
Bonjour à tous,

enfin un endroit où l'on peut discuter sans lire des fautes sorties d'une autre planète ! (enfin ça reste à vérifier)
Acidy, 30 ans, de Cagnes sur mer, j'aime l'art, les jeux vidéos, certaines séries (games of thrones, walking dead, lost...), la musique métal, pop, rock, electro (depeche mode, rammstein, daft punk, prodigy...) et je bidouille un peu en informatique. Et puis comme je suis une fille, j'aime bien les trucs cucu la praline aussi -_-" sauf hello kitty ça me saoule bien trop.

A bientôt
p.s: vous avez le droit de me parler, je vous raconterai des trucs trop high tech de mon temps genre le MAGNETOSCOPE O_O
jeudi 16 janvier 2014 10:45:35
Saludos à toi Acidy,

bienvenue dans ce monde éloigné de la réalité et des choses de la vie, bien qu'épargné par les fautes d'ortograf, cet endroit reste dangereux je te préviens...
(La moyenne d'age est néanmoins en train de monter à une vitesse folle, bientôt ce sera une vraie gérontocratie :O) Bon j'exagère de beaucoup, désolé :)
D'après ton sympathique CV, je suppose que tu devrais te plaire ici, surtout pour les trucs cucus ^^
Quand au magnétoscope, je pense que tu bluffes, c'est bieeeeen trop vieux pour que vous ayez connu ça non? :D

Pour couper court aux débilités sorties un poil plus haut, je te souhaiterai juste un bon séjour parmi nous :)
jeudi 16 janvier 2014 11:05:46
Bienvenue :)

Ca fait plaisir de voir la moyenne d'âge augmenter, on va pouvoir devenir encore plus trash dans nos propos :D
jeudi 16 janvier 2014 11:38:56
Bienvenue dans l'antre des démons, étrangers. Sachez qu'une fois l'enceinte franchie plus aucun retour en arrière n'est possible... Faîtes le bon choix et sauvez votre peau pendant que vous le pouvez encore !

Ben faut surtout dire que Faytoto et Ehy (comment ça se passe la construction de ton bac à sable ?) nous ont plombé la moyenne d'âge, ces enfoirés de plus jeunes !!

Comme si c'était possible pour un humain lambda de connaître le magnétoscope, je pense plutôt à une tentative pour nous impressionner et ainsi attirer l'attention sur elle. Je saurais comment déjouer ses pièges, j'en ai un qui traîne dans mon grenier (héritage familiale, ça fait au moins un siècle qu'il passe de père en fils), quand j'aurai étudier le fonctionnement de cet appareil mythique je pourrais la piéger par des questions sur la reproduction des crevettes roses de Patagonie équatorial de l'Est de la Roumanie !
jeudi 16 janvier 2014 11:42:30
J'ai également un magnétoscope, rangé entre ma boite de silex et ma sagaie
jeudi 16 janvier 2014 11:43:45
Merci,
Ho ben vous pouvez y aller, j'ai commencé à tchater j'avais 17 ans, j'en ai vu des cas et des graves, j'ai bien ri aussi de la débilité de certains et de bons délires avec les gens qui restaient jusque 4h du mat avec moi à dire n'importe quoi avant d'aller à la fac :D
(on dirait que je parle d'un temps lointain. mais en fait, c'est que ça passe super vite !)

Mais ça va, vous avez l'air constitué assez normalement ;-) sinon je me serais pas inscrite, quand je vois les tchat orange maintenant, c'est le néant et le peu qui s'exprime on dirait un casting des chtis avec quelques nabilla au milieu. Mais bon, j'avoue, j'adore les titiller, ils s'emportent trop vite et ils savent pas se défendre.
Bref. Merci pour votre accueil.