Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 02:16:55
Ce serait sympa si ceux qui ont des piercings, des tatouages, des scarifications, des stretchs, des implants, et j'en passe, bref, si vous avez envie de partager ça, on peut se faire un petit topic avec photos, discussions succinctes, etc.

Et puis pour ceux qui n'ont pas franchi le pas, vous pourriez bénéficier de quelques conseils.

J'ai bien conscience que la majorité des membres du forum est très jeune, donc "vierge", mais s'il y en a qui sont concernés et qui sont intéressés par le sujet des modifications corporelles en général, on peut en parler :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 02:31 par Cerveza.
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 02:24:16
"des scarifications"

Scarifications genre blessures ou genre auto-flag? O_o
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 02:31:05
Non, des scarifications exécutées par des professionnels.

Dans ce genre là:
(je ne suis pas sûre alors je mets un Pegi, c'est quand même un peu plus hard que les tatouages^^)

Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 02:33:26
Je m'attendais qu'il s'arrête au contour et j'me disais "ça doit faire mal mais c'est beau", mais j'ai vu la suite. Ouais c'est hard

[EDIT]: mais j'aurais bien aimé voir le résultat après cicatrisation

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 02:33 par Krigz.
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 02:35:02
j'ai eu un piercing à l'arcade quand j'etais "plus jeune" (enlevé pour raisons pro...), grand classique...

j'ai aussi pas mal de tattoos sur les bras, je suis en perpetuel chantier, c'est chiant, une fois qu'on commence on s'arrete pas :/
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 02:38:32
moi j'ai rien de tout ca et si au pire un jours j'ai quelque chose ce sera soit un percing ou un tatouage pas trop voyant (mais voyant quand meme
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 02:41:10
Citation
Krigz
mais j'aurais bien aimé voir le résultat après cicatrisation

Essaie de trouver des photos ou vidéos de Lukas Zpira, je crois bien qu'on peut aisément le qualifier de "meilleur" dans ce domaine, bon, après y en a pas 36 des gars qui font ça, c'est sûr.

Citation
_KoD
c'est chiant, une fois qu'on commence on s'arrete pas :/

À qui le dis-tu. Ma tatoueuse elle s'est barrée sur Cannes, du coup j'ai plein de projets et plus d'artiste :(
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 02:47:22
ben je le dis à qui veut bien le lire :D (pfffff de l'humour à la Thierry Moreau, je sors?)

moi c'est un pote qui me tatoue, donc c'est cool, rdv rapides, tarifs au top et les seances passent vite avec de la bonne musique et quelques binouzes...

t'es d'où mzelle?
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 03:12:15
Ça c'est pratique d'avoir un pote tatoueur.
Je viens de Bayonne.
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 03:14:30
ah oui quand même, un peu loin pour que je te le presente...
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 09:35:13
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 10:57:33
Implant... Moi j'ai un implant hormonal, ça compte? XD

Personnellement question piercing, les seuls que je trouve esthétique sont ceux sur la langue et au nombril (mais ça c'est quand on a un ventre plat)... Sauf que la signfication de celui sur la langue ne me convient pas du tout, donc je préfère ne pas en faire!

Quant aux tatouages j'aimerais bien en avoir pleins, mais après il faut leur trouver une forme, une signification, une certaine originalité, et les assumer après quand' même...

Ma mère n'est pas d'accord pour que je m'en fasse pour l'instant donc la question est réglée, mais je sais que j'en aurais quand même un (souvenir de mon père décédé, donc obligé). Après pour le reste, ça viendra quand j'aurais l'idée!

Sinon tout les autres types de "modifications corporelles" (Genre scarifications, stretch, implants, chirurgie esthétique...) ne m'intéressent pas!
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 13:41:49
MODÉRATION : Si le topic ne t'intéresse pas, merci de ne pas y poster.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 14:04 par remouk.
remouk Administrateur
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 14:09:59
Et bien montrez ce que vous avez. :) Moi pas grand-chose, mon premier tatouage est tout récent mais je confirme, on a vite envie d'en faire d'autres... Je n'ai pas de photo mais j'ai ça sur le bras (sans les couleurs hein) :

Après, pas de piercing (enfin juste à l'oreille quoi) et la scarification non merci. Je trouve ça assez moche. :/
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 14:21:30
excuse mon ignorance et ma flemme de googler, mais ça signifie quoi ce triangle?

j'ai pas trop envie de me m'autophotographier, je trouve ça con... mon pote en a, faudrait que je lui demande de me les filer.

[HS] Remouk, tu as reçun mon MP? [/HS]
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 14:24:28
Citation
Liliandthemusic

Personnellement question piercing, les seuls que je trouve esthétique sont ceux sur la langue et au nombril (mais ça c'est quand on a un ventre plat)... Sauf que la signfication de celui sur la langue ne me convient pas du tout, donc je préfère ne pas en faire!

L’esthétisme d'un piercing sur la langue est toute relative: on n'est pas vraiment censé le voir. Après la "signification" dont tu parles, aujourd'hui c'est obsolète, il n'y a que ceux qui ont eux-même un esprit mal placé qui pensent encore que ce piercing a une connotation sexuelle.
M'enfin, pour ma part, je l'ai eu sur la lanque pendant près de 10 ans mais j'ai dû l'enlever parce que ça me bousillait les dents.

Citation
Liliandthemusic
au nombril (mais ça c'est quand on a un ventre plat)

Je n'ai absolument pas une silhouette de sylphide, mais j'ai un piercing au nombril. En fait il faut adapter la forme du bijou à ton anatomie. Je suis ronde, donc j'ai un bijou en forme de "ressort".

Citation
Liliandthemusic
Quant aux tatouages j'aimerais bien en avoir pleins, mais après il faut leur trouver une forme, une signification, une certaine originalité, et les assumer après quand' même...

D'après ce que j'ai cru comprendre, tu es assez jeune, en effet, c'est un peu tôt pour penser à ça :)

Citation
Remouk
j'ai ça sur le bras

On peut connaitre la signification?

Citation
Remouk
Et bien montrez ce que vous avez

Je referai un post un peu plus tard pour décrire tout ça, il risque d'être long^^
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 14:26:52
Citation
_KoD

j'ai pas trop envie de me m'autophotographier, je trouve ça con

Ben je ne suis pas vraiment pour exposer mes tatouages sur le Net non plus. Quand je parlais de photos au début du topic, c'était plus des photos d'artistes que vous avez aimé, des trucs que vous avez détesté.
À la rigueur les piercings je veux bien, ça ne me dérange pas.
remouk Administrateur
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 14:38:33
Citation
_KoD
excuse mon ignorance et ma flemme de googler, mais ça signifie quoi ce triangle?

C'est un triangle de Penrose, un triangle impossible. Après (pour moi) il a beaucoup de significations, d'abord parce que c'est un triangle (ce qui en soit représente plein de choses), et ensuite c'est pour dire que finalement, d'une manière ou d'une autre, tout est possible. :)

Pour le côté photo, c'était juste histoire de partager un peu, ça peut faire découvrir des styles intéressants, etc. Mais je comprends qu'on ai pas envie (d'ailleurs j'ai jamais pensé à prendre le mien en photo, comme quoi).

Citation
_KoD
[HS] Remouk, tu as reçun mon MP? [/HS]

Non, c'est bizarre ça fonctionne bien normalement... Tu peux réessayer ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 14:39 par remouk.
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 14:55:46
Personnellement je me fais tatouer en Mars prochain, je pourrai toujours poster le dessin lorsque je serais motivé.
Aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours voulu m'en faire au minimum un, même si j'avais voulu le faire étant mineur j'aurai pas eu de problème étant donné que ma mère se fera tatoué le même jour ^^
Après pour ce qui est des conseils je peux que dire le blabla habituel, déconnez pas à aller vous faire tatouer n'importe où, demandez à voir les locaux, les outils, le travail déjà réalisés par le tatoueur etc...
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 15:23:04
Edit: suppression des photos

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 01:14 par Cerveza.
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 15:37:49
Citation
Cerveza

L’esthétisme d'un piercing sur la langue est toute relative: on n'est pas vraiment censé le voir. Après la "signification" dont tu parles, aujourd'hui c'est obsolète, il n'y a que ceux qui ont eux-même un esprit mal placé qui pensent encore que ce piercing a une connotation sexuelle.
M'enfin, pour ma part, je l'ai eu sur la lanque pendant près de 10 ans mais j'ai dû l'enlever parce que ça me bousillait les dents.

Eh bien pas vraiment à vrai dire. Il me semble (je sais plus où j'ai vu ça) que le Piercing à la langue était utilisé au temps de l'esclavagisme: les esclaves avaient un piercing sur la langue pour que leur maître apprécient les fellations... Enfin c'est ce qu'il me semble.

Citation
Cerveza
Je n'ai absolument pas une silhouette de sylphide, mais j'ai un piercing au nombril. En fait il faut adapter la forme du bijou à ton anatomie. Je suis ronde, donc j'ai un bijou en forme de "ressort".

Ah, j'avais pas pensé à ça... C'est vrai que ça peut-être envisageable! Mais ça ne m'intéresse pas trop

Citation
Cerveza
D'après ce que j'ai cru comprendre, tu es assez jeune, en effet, c'est un peu tôt pour penser à ça :)

Oh si je peux toujours y penser! Mais je ne le ferais pas tout de suite ^^!

Voilà une photo d'une femme tatouée que je trouve magnifique: (Ces photos sont disponibles sur une page facebook)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 16:06 par Liliandthemusic.
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 16:00:03
Citation
Liliandthemusic
Il me semble (je sais plus où j'ai vu ça) que le Piercing à la langue était utilisé au temps de l'esclavagisme: les esclaves avaient un piercing sur la langue pour que leur maître apprécient les fellations...

Alors l'intérêt pour la fellation, oui, c'est vrai qu' à la base c'était fait pour ça, par contre le coup des esclaves, jamais entendu parler de ce truc.

Y a un problème avec ton lien, ou c'est moi?
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 16:03:09
bon allé juste pour vous, je me suis fais quelques "selfies"
desolé pour la qualité, mais difficile de faire mieux...

alors je commence par le bras droit, un simple lettrage sous l 'avant bras (demmerdez vous pour le dechiffrer ^^):

ensuite le haut du bras, le plus recent et qui est pas fini, il reste l'interieur du bras à faire:

entre temps sur l'autre bras, il y a eu un tribal, une tête de mort (un peu dans le style que Slash a sur son bras gauche) et un autre lettrage à l'interieur du bras

voilà pour le moment, la suite bientot normalement :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 16:07 par _KoD.
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 16:06:14
Lien modifié, désolée, je vérifierais la prochaine fois!

KoD, j'adore ton dernier tatouage *.*!
Re: Modifications Corporelles samedi 2 novembre 2013 16:09:13
Hmm, sympa _KoD

@Lili: ah oui, c'est pas un petit tatouage qu'elle a la dame!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.